Six professions en pénurie dans le secteur de la santé
Quels sont les principaux métiers en pénurie dans le secteur de la santé ? Les profils ci-dessous y sont indispensables.
L’étude est menée auprès de 234 membres du personnel d’une université américaine par des psychologues de la Kansas State University, de la Eastern Kentucky University et de la Texas A&M University. Cette étude identifie trois catégories de travailleurs, qu’elle établit en fonction de leur propre définition du succès.
Qu’en déduisent les enquêteurs ? Le troisième groupe qui estime que le développement prime serait, selon eux, le mieux à même de faire face au feedback négatif lors des entretiens d’évaluation. Ces prévisions n’ont pas vraiment été confirmées. En fait, il semble qu’aucun des groupes ne gère d’une bonne manière le feedback négatif.
Selon l’enquêteur Culbertson de la Kansas State University, les résultats prouvent qu’aucun travailleur ne perçoit le feedback négatif comme une critique constructive. En plus, dit-il, les entretiens d’évaluation se basent sur des scores et des rankings, ce qui peut créer l’effet contraire à celui qui est désiré. Exemple, le collaborateur qui a bien performé mais ne reçoit qu’un 4 sur 5, peut fort bien se déclarer déçu.
Sources : Inc.com
24 février 2014Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Quels sont les principaux métiers en pénurie dans le secteur de la santé ? Les profils ci-dessous y sont indispensables.
En quoi consiste la Pension libre complémentaire pour les travailleurs salariés et est-elle intéressante pour tout le monde ?
Les données font partie des nouvelles matières premières dont raffole notre économie.
Que ce soit lors de votre entretien d'embauche ou de votre évaluation annuelle, négocier votre salaire n’est jamais facile.
Envie de devenir plus fort et de connaître le succès ? Des milliers de livres ont déjà été écrits à ce sujet et il est impossible de tous les lire.
Le télétravail devenant de plus en plus courant, nous nous réunissons davantage en ligne.
Grâce aux conseils ci-dessous, vous n’aurez plus jamais trop chaud ou trop froid sur votre lieu de travail.
Qu’il s’agisse d’un semi-remorque, d’un train ou d’un chariot élévateur, les chauffeurs sont extrêmement prisés sur le marché de l’emploi.
Si tout se passe comme prévu en termes de mesures sanitaires, votre employeur pourra bientôt planifier votre retour sur votre lieu de travail.