Des jeux de pouvoir sur votre lieu de travail ? Participez-y, tel est le message !
Être conscient de l'influence que l’on a sur ses collègues n’est pas uniquement destiné aux personnes carriéristes.
Être conscient de l'influence que l’on a sur ses collègues n’est pas uniquement destiné aux personnes carriéristes.
Si vous voulez augmenter vos revenus, vous pourriez être tenté de développer une boutique en ligne. Sachez toutefois qu'Internet ne garantit pas toujours le succès.
Nathan Verduyn (21 ans) de Kortemark a créé sa propre entreprise pendant ses études. Il est actuellement étudiant entrepreneur.
Le besoin croissant d'expertise spécifique dans le domaine des ressources humaines force les entreprises à trouver des solutions créatives.
Consultante en applications et chef de projet chez Attentia, voilà le titre officiel de la fonction de Delphine De Smet.
Telenet et Solutions 30 ont uni leurs forces en créant l’entreprise Unit-T. Leur but est de relever les défis que présentent les technologies numériques.
Il n'est pas si facile de se démarquer avec un CV. En moyenne, les recruteurs prennent 7 secondes pour lire un CV.
Si vous prenez une entreprise au hasard en Belgique, vous constaterez que, sur 100 employés, huit travailleurs sont en moyenne absents depuis un certain temps.
Qu’ils s’agisse d’une fête de fin d’année ou d’un team building, des photos risquent d’être prises lors de cet évènement.
Le mouvement #metoo a pour conséquence que certains employeurs ne recrutent plus ou moins de femmes (attirantes) dans leurs entreprises.
Le salaire mensuel brut moyen d'une personne qui débute sa carrière professionnelle est de 2 195 €. Voici quelques observations répertoriées par nos soins...
Séverine D'Hondt a 40 ans et est malvoyante. Malgré son handicap, elle contribue à l’ambiance sur son lieu de travail grâce à son enthousiasme débordant.
Les moyens de communication les plus couramment utilisés au travail sont toujours l’e-mail et le téléphone.
Nous avons demandé à Sofie (40 ans) de Mogan (Grande Canarie) en quoi consistait son métier et combien elle gagnait…
Vous parlez tranquillement de tout et de rien lorsque la conversation prend soudainement une tournure inattendue...
Avoir un bon manager, chef ou patron est crucial sur un lieu de travail. Les employés sont-ils satisfaits de leurs supérieurs ?
Le secteur de l’Horeca est en évolution constante. C'est un milieu très difficile et la concurrence y est féroce.
"Une enquête sur les réunions inutiles ? Suivez-moi le temps d’une journée de travail". Avez-vous déjà ressenti la même chose ?
Go for happy Magazine, hét magazine voor wie streeft naar geluk en groei op de werkvloer.