3 étapes pour une gestion optimale du temps
Le temps est souvent l'ennemi juré des travailleurs. Les bonnes idées surgissent en quelques secondes mais leur développement peut prendre plusieurs mois.
Le montant minimum légal du complément d'entreprise correspond à la moitié de la différence entre la rémunération nette de référence et les allocations de chômage.
La rémunération nette de référence est égale à la rémunération brute du mois de référence (en principe, le dernier mois de prestations) diminuée de la cotisation personnelle à la sécurité sociale et du précompte professionnel.
La rémunération brute est plafonnée à 3.780,69 euros. Une convention collective peut prendre des dispositions spécifiques, comme par exemple prendre en compte une rémunération non plafonnée.
L'allocation de chômage et le complément d'entreprise sont payés jusqu'à l'âge légal de la pension (65 ans).
(Mise à jour le 08.10.2014)
Le temps est souvent l'ennemi juré des travailleurs. Les bonnes idées surgissent en quelques secondes mais leur développement peut prendre plusieurs mois.
Bien vous sentir dans votre peau au travail commence souvent par l'environnement au sein duquel vous évoluez.
Si vous êtes licencié, trois possibilités s’offrent à vous... Quelles sont-elles ?
Une augmentation de salaire ou un avantage extralégal attrayant. Comment faire le bon choix ?
En tant que bon employé, vous êtes heureux de toucher un salaire mais celui-ci peut bien évidemment toujours être un peu plus élevé, n’est-ce pas ?
Qu'est-ce que le congé parental ? Y avez-vous droit, quand pouvez-vous le prendre et sous quelles conditions ?
Êtes-vous extraverti et tirez-vous beaucoup d'énergie en interagissant avec d'autres personnes ?
Vous levez-vous tous les matins avec du travail et ramenez-vous des dossiers à la maison le soir ? Vous sentez-vous coupable si vous prenez un jour de congé ?
Voici 6 façons de combler un manque d'expérience dans votre CV.