Les six fondements de base d'un bureau sain
Des chercheurs de l'Université Harvard sont récemment arrivés à la conclusion que les travailleurs évoluant dans des bureaux sains étaient plus productifs.
Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Des chercheurs de l'Université Harvard sont récemment arrivés à la conclusion que les travailleurs évoluant dans des bureaux sains étaient plus productifs.
Le télétravail est l’un des meilleurs moyens pour lutter contre le coronavirus. Mais qu'en sera-t-il après cette crise ?
À partir de quand pouvez-vous effectivement prendre une retraite anticipée et quelles sont les règles en la matière ?
Nous avons demandé à Luna (39 ans) en quoi consistait son métier et combien elle gagnait…
Vous sentez-vous épuisé ? Votre quotidien est-il un fardeau ? Comment parvenir à recharger vos batteries ?
Que fait un enseignant ? Jobat vous fournit une description de fonction générale, ainsi que toutes les offres d'emploi disponibles.
Nous avons demandé à une employée de magasin de mode combien elle gagnait et en quoi consistait son métier…
Personne n'est parfait, y compris la personne qui mène votre entretien d'embauche. Quels sont les principaux points d’attention des recruteurs ?
Vous l’avez sûrement déjà vécu : un collègue qui part skier pendant une semaine tandis que l’autre profite d’une escapade au soleil avec sa famille.
Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Emprunter de l'argent, être en négatif ou payer à crédit. De nos jours, même avec un budget limité, vous pouvez encore mener un certain train de vie.
Olivier Dufrennois a effectué un changement de carrière remarquable au sein de la Société des transports intercommunaux de Bruxelles (STIB).
La loi prévoit trois obligations : prévenir l'employeur, remettre un certificat médical si nécessaire et se faire examiner par un médecin conseil.
La demande de profils STEM explosera aux quatre coins du monde d’ici quelques années.
Entreprises et employés se demandent à quoi ressembleront les semaines de travail à l’ère post-coronavirus.
En raison du grand nombre de personnes travaillant à domicile et participant à des réunions vidéo en ligne, nous avons appris à connaître nos collègues d'une manière différente.
Beaucoup de gens deviennent managers parce qu'ils ont atteint leurs objectifs en tant qu'employés individuels.
La Belgique possède en grande partie une économie basée sur la connaissance au sein de laquelle les professions sédentaires prédominent.
Savez-vous qu'une recherche d'emploi entraîne également certains coûts ?