Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   201 jobs

Jobs par e-mail :

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Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Trilingual Executive Assistant English / French / German

  • General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
  • Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...

Fraud Officer

  • Tu es le point de contact pour la police, les banques et autres services externes
  • Tu gére la boîte mail du service de fraude

Business Analyst (NL/FR) - service indemnités (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous vous occupez du suivi de la réglementation dans le secteur des indemnités et vous en informez...
  • Vous représentez et défendez l’Union Nationale, pour votre secteur, au sein de certaines instances...

Personal Assistant in a law firm (English/German/French)

De € 3.000 à € 5.000 par mois
  • You organise and prioritise workload and keep a level-headed approach in a busy working environment
  • You arrange conference calls, lunches, travels, and help with the preparation of internal and...

Couvreur / Zingueur / Toiturier | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 21 par heure
En tant que couvreur, il vous sera demandé de réaliser les tâches suivantes :BardageIsolation de toiturePose de tuiles et...

Couvreur | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
En tant que couvreur, il vous sera demandé de réaliser les tâches suivantes :BardageIsolation de toiturePose de tuiles et...

Charpentier

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Tailler, tracer et construire des éléments de charpentes et structures en bois;
  • Assembler et poser celles-ci;

Collaborateur(trice) de secrétariat (F/H/X)

  • vous exercez diverses tâches logistiques, opérationnelles, administratives et organisationnelles
  • vous vous chargez de la distribution, traitement et suivi de la correspondance
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Assistant/e administratif/ve & Marketing - NL + FR + EN - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
Quel sera votre quotidien en tant qu'assistant/e administatif/ve et marketing ?Office Management :° Gestion des appels et des mails.° Gestion du...

Administrative Assistant

De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

Spécialiste du Nettoyage en Environnement Stérile Pharmaceutique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

Assistant/e Administratif/ve Polyvalent/e - Bilingue NL + FR - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Être le relais entre les clients (50% francophones & 50% néerlandophones), les courtiers, les...
  • Vous accueillez les visiteurs (clientèle haut de gamme)

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

De € 2.500 à € 2.700 par mois
  • Accueil des visiteurs
  • Gestion administrative des dossiers de biens en location

Employé Administratif

  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Financieel Adviseur

  • Répondre aux questions de nos clients concernant divers produits et services bancaires.
  • Détecter de manière proactive les opportunités de vente, conclure une vente à distance ou prendre...

Administrative Assistant

  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Un·e Concierge

  • ICHEC - Brussels Management School - ICHEC-Entreprises
  • Woluwe-Saint-Pierre
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Un·e Concierge

Description de la fonction

Afin d'assurer la sécurité et l'intégrité physique des lieux, l'ICHEC, école de management réputée située à Bruxelles, recherche :
UN·E CONCIERGE
Mi-Temps (F/H/X)1
Vos missions et vos tâches quotidiennes
En tant que Concierge du site Montgomery, vous assistez le Responsable technique dans la sécurité et la gestion quotidienne du site. Vous effectuez régulièrement des rondes ponctuelles de contrôle et de surveillance du site et ses abords. Vous intervenez en cas d'incident, d'intrusion ou de déclenchement d'alarme, etc.
Vous intervenez également en cas de coupure de courant principalement du lundi au vendredi, le soir jusqu'à la fermeture du site. Votre action se limite à relever des disjoncteurs et à contacter le service technique.
Vous entretenez régulièrement les bacs à fleurs de la terrasse ainsi que la végétation des abords (taillage des branches, évacuation des feuilles mortes, etc.).
Vous participez à diverses tâches liées à la prévention : exercices d'évacuation, contrôle des extincteurs, dévidoirs, alarmes incendie...
Vous assurez une disponibilité pour les accès aux bâtiments :
- Fermeture des bâtiments selon les horaires établis par les autorités académiques, habituellement du lundi au vendredi ;
- Ouverture et fermeture des bâtiments le samedi.
Occasionnellement, vous êtes amené à effectuer des ouvertures et des fermetures tardives et/ou durant les week-ends et jours fériés, dans le cadre d'événements autorisés par la Direction et dans le cadre de locations de locaux accordées à des tiers. Vous êtes l'interlocuteur de première ligne des locataires : appels d'urgence d'ordre sécuritaire, coupure de courant, etc.
Lors des fermetures des bâtiments, vous veillez à l'intégrité physique des lieux et aux économies d'énergie : fermeture des portes et fenêtres, extinction des éclairages et autres appareils électriques, évacuation des derniers occupants, activation des alarmes anti-intrusion, etc.
Vous faites partie du service technique-logistique et êtes placé sous l'autorité hiérarchique directe du Responsable technique du site Montgomery. Afin d'être en mesure de réaliser ces tâches, vous disposez d'un logement de fonction dans lequel vous vous engagez à résider.
1. Pour des raisons d'ergonomie de lecture, ce document n'est pas rédigé en écriture inclusive mais il s'adresse néanmoins tant aux hommes qu'aux femmes, ainsi qu'aux personnes non-binaires.

Profil

Vous disposez du CESS (général, technique ou professionnel).
- Vous aimez aider les autres et leur apporter la sécurité nécessaire.
- Vous disposez d'aptitudes de self-control et de gestion de stress dans des situations d'imprévus.
- Vous êtes curieux et ouvert aux nouveautés.
- Vous êtes calme, pragmatique, autonome et rigoureux.
Vos connaissances et compétences
Nous attendons de vous :
- Une maîtrise courante de la langue française, orale et écrite.
- La fiabilité, la ponctualité, le sens des responsabilités, une bonne organisation et le souci constant de la qualité.
- La discrétion et le sens de l'éthique.
- Une flexibilité, une capacité d'adaptation et une ouverture au changement.
- Une attitude et un état d'esprit positifs.
- Une aptitude au travail en équipe : respect, entraide, solidarité, écoute, communication.
- Une disponibilité envers les usagers du site : enseignants, étudiants, personnel administratif...
- Une connaissance de base des outils informatiques courants (utilisation de sites web, gestion d'une messagerie électronique, Word...).
- Le respect de la culture et des valeurs institutionnelles.
Seront considérées comme des atouts :
- Une affinité avec les technologies numériques et l'envie d'aider les utilisateurs en difficulté avec leur usage.
- Une connaissance de base orale de l'anglais.
- Une expérience professionnelle probante dans une fonction similaire.

Offre

Contrat Contrat à durée indéterminée mi-temps (18,5 / 37).
Date d'entrée en fonction : à convenir de commun accord, à partir de mi-mai.
Horaire Du lundi au vendredi : de 18h45 à 21h45.
Le samedi : de 8h30 à 9h00 et de 11h30 à 13h30.
Horaire susceptible d'être ajusté ponctuellement.
Lieux ICHEC site Montgomery, Boulevard Brand Whitlock 4, 1150 Bruxelles. Occasionnellement : ICHEC site Anjou, Rue au bois 365a, 1150 Bruxelles.
Service Vous faites partie du service technique-logistique de l'ICHEC.
L'ICHEC vous offre
Une rémunération correspondant au barème de la Commission paritaire 152 ;
une partie de cette rémunération sera octroyée sous la forme de l'attribution du
logement de fonction.
Des chèques-repas d'une valeur de 7€ / jour.
Un régime de congé favorable.
Un environnement de travail stimulant et positif.jobdescr

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