- Rédaction d'offres : Créer des propositions commerciales claires et persuasives en collaboration...
- Suivi des dossiers clients : Assurer un suivi régulier des dossiers clients, en maintenant une...
- Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
- Support with the organisation of the onsite registration area and logistics
- Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
- Assist with projects
- Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
- Processing various documents.
- Follow up on updates to customer files
- Manage all mail and emails
De € 2.050 à € 2.200 par mois
- Vous combinez les avantages de la variété et des projets temporaires avec la certitude d'un contrat...
- En tant que collègue d'Unique Career, la flexibilité est votre seconde nature. Tout ce qui est...
Assistante Directrice Technique Traitement de l’Eau et Services PublicsPlus précisément, vous êtes responsable de ce qui suit :- Suivi général de...
- Supporting experts in preparing and handling committees, seminars, or presentations and drafting...
- Managing the team's schedule and handling logistical aspects. Monitoring parliamentary activities...
RESPONSABILITES :ASSISTANT SALES :Gestion d’un portefeuille existant de clients et contact quotidien avec les agents commerciaux :-Vous entretenez...
- Provide support for the organisation of international meetings (currently virtual meetings, but in...
- Draft agendas, invitations, registration forms, and send out their final version together with any...
De € 2.500 à € 3.200 par mois
- Welcoming visitors.
- Proactively process mails and requests and organizing agenda.
- Vous participez au fonctionnement du CCE en tant qu’organe de concertation sociale et en tant...
- Vous rédigez des notes juridiques explicatives sur des thèmes relatifs aux activités du CCE.
-
Natagora asbl - c/o Mundo
-
Namur
- Durée indéterminée
En tant que gestionnaire de projets RH, en fonction de la répartition des missions dans l'équipe, vous devrez assumer différentes tâches :Assurer la...
-
NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
-
Bruxelles
Le département Facility Management a la charge de ces projets et a également pour objectifs de fournir une expérience optimales pour les utilisateurs...
-
Cabinet d'Avocats Lexing - Alexandre Cassart
-
Charleroi
- Durée indéterminée
En vue de compléter l'équipe du département Structure (Construction, marchés publics et immobilier) de son bureau de Charleroi, LEXING recherche...
-
Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
-
Namur (prov)
- Durée indéterminée
Offre d'emploi - Coordination de la gestion administrative et financière, Fonction : Coordination de la gestion administrative et financière de...
-
La Commune d'Uccle - Gemeente Ukkel
-
Uccle
- Durée indéterminée
Le secrétariat central a la responsabilité de la gestion et de l'organisation des séances du Collège des Bourgmestre et Echevins et du Conseil...
-
TUC Rail S.A.
-
Saint-Gilles
Notre Centre de Compétence Project Delivery contribue aux projets en fournissant tous les collaborateurs nécessaires pour gérer et diriger les...
-
TUC Rail S.A.
-
Charleroi
- Durée indéterminée
Notre Centre de Compétence Project Delivery contribue aux projets en fournissant tous les collaborateurs nécessaires pour gérer et diriger les...
-
Le Foyer Schaerbeekois scrl/cvba
-
Schaerbeek
Sous la supervision de la Directrice des Ressources humaines, en votre qualité de Gestionnaire Payroll, vous faites partie intégrante du département...
-
Société Namuroise d'Equipements Familiaux ASBL
-
Namur
- Durée indéterminée
Faculté d'écoute, aptitude à communiquer, orientation résultats, résolutions de problèmes, capacité d'adaptation et d'apprentissage rapide, travail...
Au day to day, vous êtes amenés à prendre en charge, le payroll, le fleet et la partie légal du département RH.Payroll & FleetVous êtes le garant de...
-
LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
-
Ixelles
En tant que responsable d'un service transversal, la coordination du département, RH, Administratif et Logique organise et supervise les activités du...
-
La Concertation Asbl - Concertation des Centres Culturels Bruxellois
-
Anderlecht
- Durée indéterminée
L'association a pour but d'impulser des actions concrètes à l'échelle prioritairement de la Région de Bruxelles-Capitale en partenariat et qui lui...
-
ARCoP ASBL
-
Charleroi
- Durée indéterminée
Responsable du Service Interne de Prévention et de Protection au Travail - Conseiller en prévention (h/f/x), Le responsable du SIPP - conseiller en...
-
Protexys Services Company Sprl
-
Louvain-la-Neuve
Plateforme d'assistance administrative freelance : la solution pour se concentrer sur son cœur d'activité Nous allons vous expliquer comment...
-
Théâtre Wolubilis - Village Culturel, Cultuurdorp asbl/vzw
-
Woluwe-Saint-Lambert
Le.a coordinateur.trice assure ses fonctions sous la responsabilité de la directrice du CCIl.elle aura un rôle de coordinateur.trice des ateliers...
L'Administration communale de Trooz recrute : Un.e Responsable technique pour le Service des Travaux. Dans un contrat de remplacement (minimum 3...
-
Théâtre Wolubilis - Village Culturel, Cultuurdorp asbl/vzw
-
Woluwe-Saint-Lambert
Le.a coordinateur.trice assure ses fonctions sous la responsabilité de la directrice du CCIl.elle aura un rôle de coordinateur.trice des ateliers...
-
FUTP - Faculté Universitaire de Théologie Protestante
-
Etterbeek
1° la rédaction d'un travail personnel et original qui peut prendre la forme d'une dissertation dans la discipline, d'un essai du candidat faisant...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.