Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   153 jobs

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Administrative Assistant/Risk Officer (remote)

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Analyze requests to open new accounts/create new clients
  • Perform research on clients using available tools and information

Employé Administratif (h-f-x) bilingue

  • vous prenez en charge les appels, les mails et vous assurez le dispatch de ceux-ci ;
  • vous accueillez les visiteurs, fournisseurs, clients,…

Trieur de colis et courriers pour la poste mission par jour| 6220 FLEURUS

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
En tant que trieur pour la poste, vous serez responsable de trier les colis et le courrier pour assurer une livraison rapide et efficace. Vous...

Poseur de Bordures - Farciennes (H/F/X)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 21 par heure
  • Poser des bordures (70% du travail)
  • Paver (klinkers, ...)

Superviseur d'équipe bilingue (FR / NL)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Coordonner les opérations quotidiennes pour garantir la conformité des accords avec les clients
  • Guider et soutenir les employés tout en privilégiant la satisfaction client

Coffreur/Ferrailleur Manœuvre - Gosselies (H/F/X)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 19 par heure
  • Alimenter le chantier
  • Ligaturer

Diagnosticien automobile (h/f/x)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 18 à € 23 par heure
  • Vous effectuez des diagnostiques sur les véhicules ;
  • Vous analysez les pannes électriques et électroniques ;

dakwerker avril-mai 2024

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 18 par heure
  • platte daken (isoleren, roofing en EPDM)
  • hellende daken

COMINES - Couvreur zingueur qualifié avril-mai 2024 urgent!!!

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
De € 17 à € 20 par heure
En tant que couvreur zingueur vous avez minimum 5 ans d'expérience.Vous êtes discipliné et attentif à votre travail.Vous ne travaillez pas un GSM à...

URGENT AVRIL 2024 - Paveur Autonome Mouscron

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • préparer le sol;
  • la prise de niveaux;

Gestionnaire de projet junior

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer les chantiers de bout en bout en veillant à la qualité et à la sécurité
  • Encadrer et motiver les équipes à suivre les consignes de sécurité

Urgent !! Rejointoyeur (Façadier) recherché pour avril-mai 2024!

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
En tant que Rejointoyeur:Vous jointoyez la maçonnerie de murs finis par le maçonVous évaluez d'abord la maçonnerie avant d'y apporter les réparations...

URGENT !! Paveur pour avril-mai 2024!

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 18 par heure
  • poser de pavés ou des dalles 30/30
  • refermer les tranchées dues au impétrants

Marbrier

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
En tant que marbrier, vous serez responsable de la transformation et de la pose de matériaux en pierre naturelle, comme le marbre, le granit et le...

Calorifugeur - Fleurus

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 18 par heure
  • Faire de l'isolation industrielle
  • Faire de la pose de tôle
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URGENT !! Peintre en bâtiment Q1/Q2 pour avril-mai 2024 !

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 18 par heure
Vous préparez les surfaces, protégez les différents éléments.Vous peignez au pinceau, rouleau et pistolet les murs et boiseries.Vous posez des...

employé (e) administratif(ve) QHSE I Courcelles

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Préparation des dossiers VCA, ISO 14001 et 9001;
  • Accueil téléphonique;

Installateur de panneaux photovoltaïques

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 18 par heure
  • La préparation des panneaux au sol
  • L'installation des panneaux sur les différentes toitures

Ouvrier espaces verts - PHYTOLICENCE

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
€ 15 par heure
  • Vous utilisez des outils mécaniques ou électriques, comme une tondeuse, une tronçonneuse ou une...
  • Vous vous occupez également de la mise en place de la signalisation routière.

Planning officer I Fleurus

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
En tant que coordinateur de planification de ressources, vous serez responsable de la coordination quotidienne avec toutes les parties concernées...

Collaborateur en friterie | 20h/semaine

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
€ 14 par heure
  • la prise des commandes des clients sur place et par téléphone,
  • la préparation des plats simples (boulettes sauce tomate, américain..),

Employé (e) de saisie des commandes FR/NL I Fleurus

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
En tant qu'employé(e) de saisie des commandes, vous serez responsable du traitement des commandes complexes de A à Z. Vous apporterez des conseils...

Adjoint responsable d'exploitation aux Lacs de l'Eau d'Heure

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assister le responsable d'exploitation dans ses missions administratives
  • Assister le responsable d'exploitation dans ses missions de coordination événementielle et de...

Employé administratif réceptionniste

  • vous prenez en charge les appels, les mails et vous assurez le dispatch de ceux-ci
  • vous accueillez les visiteurs, fournisseurs, clients,…

Monteur Technique

  • Vous assemblez les différentes pièces, préparées en amont, qui entrent dans la composition d’un...
  • Vous procédez également au contrôle des pièces finies : contrôle visuel, contrôle dimensionnel,...

Contremaître en industrie de béton

  • Encadrer et motiver une équipe de production
  • Assurer le bon déroulement des projets

Dépanneur(euse) pneus Poids Lourds

  • Travaillant principalement en atelier, vous effectuez également des dépannages à l’extérieur de...
  • Vous conseillez les clients avec courtoisie et professionnalisme.

Employé administratif bilingue

  • Vous serez la personne de contact avec les clients et serez responsable des appels entrants du...
  • Vous gérez le système ERP (AFAS) et veillez à ce que toutes les informations soient toujours à jour.

Electricien(ne) automaticien(ne)

  • Effectuer les opérations de maintenance des escalators et des volets dans les stations du métro...
  • Vérifier le bon fonctionnement des systèmes d'alarme et le contrôles des accès.

Employé service achat Français-Néerlandais

  • Gérer de l’administration générale des achats : réapprovisionnement, demande de prix, comparatif......
  • Rechercher de nouveaux fournisseurs potentiels
Trier selon : pertinence - Date

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Responsable du SIPPT CP Niveau 1 CPAS de Charleroi

  • ARCoP ASBL
  • Charleroi
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Responsable du SIPPT CP Niveau 1 CPAS de Charleroi

Description de la fonction

Responsable du Service Interne de Prévention et de Protection au Travail - Conseiller en prévention (h/f/x), Le responsable du SIPP - conseiller en prévention a pour missions :
de définir la politique de prévention de l'institution.
de participer à l'élaboration et à la validation du plan global de prévention et du plan annuel d'actions, d'accompagner leur mise en œuvre et d'assurer leur application.
de veiller à l'application et à l'évaluation de la politique de prévention et de gestion des risques au sein de l'institution.
de conseiller l'institution, les membres de la ligne hiérarchique, les travailleurs et leurs représentants en matière de sécurité, santé et bien-être au travail.
de rendre des avis et émettre des propositions en matière de sécurité et de bien-être au travail (risques professionnels, accidents de travail...).
d'effectuer des visites et analyses des lieux et postes de travail. D'identifier les risques professionnels et établir les fiches de poste de travail.
d'élaborer les plans d'urgence interne.
de répertorier les risques dans les bâtiments.
d'organiser la prévention incendie, de créer et d'animer un réseau d'équipiers d'intervention incendie.
d'encadrer son équipe et contribuer au développement des ressources humaines (recrutement, évaluations, besoins en formation,...).
d'assurer le secrétariat du Comité de Concertation de Base.
Cette liste reflète la diversité des tâches de la fonction vacante, mais n'est pas pour autant exhaustive., la constitution d'un second pilier de pension ;
de nombreuses opportunités de formations continuées.
Une fonction variée et une stabilité d'emploi dans un cadre de travail dynamique au sein d'une administration résolument tournée vers l'avenir et avec une visée sociale.

Profil

Vous êtes doté d'un esprit critique et d'une bonne faculté d'analyse. Vous disposez d'une capacité de raisonnement.
Vous êtes capable de fournir des conseils en lien avec votre domaine de compétences, vous disposez d'une force de proposition.
Vous êtes rigoureux, précis et avez le sens de l'organisation.
Vous êtes dynamique, motivé et impliqué, capable de travailler en toute autonomie.
Vous disposez de bonnes compétences managériales.
Vous avez des qualités communicatives tant orales qu'écrites (compétences rédactionnelles).
Vous maîtrisez les lois et réglementations liées à la sécurité et au bien-être au travail.
Vous êtes capable d'utiliser les logiciels bureautiques courants : environnement Windows, la suite « Office » et Internet.
Conditions d'accès
Ce poste est accessible par recrutement aux conditions suivantes
Posséder un diplôme de l'enseignement universitaire (master, licence) et justifier une expérience de 8 années dans une fonction similaire.
OU
Posséder un diplôme de l'enseignement supérieur de type court (graduat, baccalauréat, bachelier).
Disposer du brevet de conseiller en prévention niveau 1.
Démontrer une expérience professionnelle relevante dans une fonction de Conseiller en prévention de niveau 1.
Démontrer une expérience en gestion d'équipe constitue un atout.
Réussir l'examen d'accession portant sur les matières relatives au poste de travail à occuper.
Ce poste est accessible par promotion aux conditions suivantes
- Être agent statutaire.
- Avoir une évaluation préalable au moins « satisfaisante ».
- Disposer du brevet de conseiller en prévention niveau 1.
- Réussir l'examen d'accession portant sur les matières relatives au poste de travail à occuper.
Être titulaire de l'échelle A1, A2.
Être titulaire de l'échelle B1, B2, B3, B4.
Justifier une ancienneté de 4 ans dans l'échelle A1, A2.
Justifier une ancienneté de 4 ans dans l'échelle B1, B2, B3, B4., connaissances de base en sécurité incendie / électricité / gaz / agents chimiques - biologiques.
la réflexion et le positionnement sur des mises en situation professionnelle et les capacités managériales.
une épreuve orale permettant d'apprécier votre motivation et de mesurer vos aptitudes à l'exercice de la fonction.
La réussite de l'examen est conditionnée à l'obtention d'au moins 50% à chacune des 2 épreuves, et d'au moins 60% à l'ensemble de celles-ci.
En remettant votre candidature, vous acceptez que toutes vos données personnelles soient utilisées, exploitées, traitées par le CPAS de Charleroi dans le cadre de la présente procédure. Vos données personnelles seront conservées le temps nécessaire du traitement de votre candidature. Si votre candidature n'est pas retenue, vous en serez averti par écrit mais cependant si votre profil est intéressant, vos données seront conservées avec votre consentement dans une réserve de recrutement du CPAS pendant 1 an.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression de vos données personnelles ; pour exercer ce droit, veuillez nous écrire à l'adresse mail suivante : Afficher l'adresse e-mail ou par voie postale à DPO CPAS Charleroi, Boulevard Joseph II, 13 à 6000 Charleroi en indiquant le droit que vous souhaitez exercer et les données concernées.
Le CPAS de Charleroi s'engage à ne pas transférer vos données personnelles hors de l'UE.jobdescr

Offre

(Contrat à durée indéterminée à temps plein), Un contrat à durée indéterminée à temps plein (régime de travail 39H/semaine).
L'application de l'échelle barémique :
A3 - si détention d'un niveau de diplôme universitaire - au coefficient actuel de liquidation (montant annuel brut indexé : 51.311,394 EUR (0 année ancienneté) / 76.694,85 EUR (25 années ancienneté) avec une ancienneté valorisable dans son entièreté pour toute expérience similaire.
B4 - si détention d'un niveau de diplôme de l'enseignement supérieur de type court - au coefficient actuel de liquidation (montant annuel brut indexé : 43.627,098 EUR (0 année ancienneté) / 59.789,31 EUR (25 années ancienneté) avec une ancienneté valorisable dans son entièreté pour toute expérience similaire.
Une qualité d'emploi et de vie professionnelle, assortis de différents avantages extra-légaux :
environ 40 jours de congés annuels ;
remboursement total des frais de déplacement résidence - lieu de travail réalisés en transports en commun ;
télétravail structurel (2 jours par semaine) et travail à domicile occasionnel ;
des chèque-repas de 5,50€, La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 09 mai 2024.
Si votre candidature est jugée recevable, vous serez invité(e) à :
une épreuve écrite portant sur les connaissances en législation de base liées à l'exercice de la fonction :
loi du 08 juillet 1976 organique des CPAS.
législation relative au bien-être des travailleurs et au Service Interne pour la Prévention et la Protection au Travail.
Type de fonction :
Lieu de travail

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