Offres d'emploi administrative - Bruxelles :   160 jobs

Jobs par e-mail :

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Receptionist (EN/FR)

  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Délégué à la gestion journalière

  • L'épicerie solidaire CABA Jette - Jetse Voedselhulp vzwl - Aide alimentaire Jettoise Asbl
  • Jette
L'ASBL AAJ recherche un délégué.e à la gestion journalièreDescriptionLes missions du/de la délégué.e à la gestion journalière sont multiples...

Administrative and Payroll Officer

  • Manpower
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
As an Administrative and Payroll Officer, you will be responsible for a variety of tasks, including processing payroll, managing employee records,...

Logistics Assistant

* This job is specifically in charge of costs and control of transport tariffs, shipment costs, extra transport costs, creation new routes and route...

Collaborateur administratif pour le service social,

  • EPHEC - Ecole Pratique des Hautes Études Commerciales - Haute Ecole EPHEC
  • Woluwe-Saint-Lambert
Le Service social est chargé de l'exécution des décisions du Conseil social.Celui-ci est consulté par le Conseil de gestion et par le Collège de...

Gestionnaire administratif·ve RH

  • Pro Velo asbl
  • Ixelles
Nous sommes à la recherche d'un.e gestionnaire administratif.ve RH afin de renforcer son équipe dans le cadre d'un remplacement congé maternité. Vous...

Gestionnaire de dossier avec 3 JOURS DE TELETRAVAIL

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous serez responsable de la gestion de la boîte mail et de la ligne téléphonique. 
  • Vous suivrez et examinerez les différents dossiers soumis. 

Financial Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

Technicien de maintenance en support à la production audio

  • Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
  • Schaerbeek
Au sein d'une équipe technique, pluridisciplinaire et dynamique, tu es immergé·e dans des technologies multimédias en constante évolution. Tu es au...

Site Manager

  • Serco Belgium SA - Communi-k
  • Auderghem
En tant que Site Manager, vous êtes responsable de la gestion générale, de l'administration et de la prestation des services. Vous veillez au...

Corporate legal secretary / Office Manager

  • Atomium vzw
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Vous venez en soutien à la direction et aux collaborateurs de la structure. Vous travaillez en grande autonomie dans les missions qui vous sont...

Administrative Assistant EN

De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Keep agendas up-to-date and ensure consistency amongst Executives’ activities
  • Follow-up meetings/conferences/registrations and invitation to meetings/conferences etc.

Administrative Assistant

De € 2.200 à € 2.500 par an
  • Keep calendars up to date
  • Coordinate and support  members through email or on the telephone

Administrative assistant

  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails

Administration, Events and Communications assistant

  • Support the team to organise workshops and events,
  • Prepare meetings and events material,
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Assistant Administratif EN + EU other language

  • Organiser les réunions
  • Prendre des notes pendant les réunions

Volontaires seniors legs, RH, finance et fundraising

  • Lumière pour le Monde asbl - Light for the World
  • Molenbeek-Saint-Jean
Lumière pour le Monde est une ONG belge dynamique, qui non seulement lutte contre la cécité évitable et soigne les maladies oculaires en Afrique,...

Admin HR

  • Vous serez amené à faire l'onboarding des nouveaux arrivants.
  • Vous serez en charge de la gestion des facture et du bureau.

Consultant Payroll Brx/Wallonie

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Dans le cadre d'un projet, vous effectuez diverses missions de paie pour des clients.
  • Vous vous occupez de l'administration du personnel et des salaires du client pour lequel vous...

Assistant administratif English + other EU language

  • Coordonne les procédures de bureau, garantissant un flux de travail efficace et le respect des...
  • Travailler en collaboration au sein d'une équipe de secrétariat, assurer la couverture pendant les...

Conseiller mutualiste

  • Federatie van Socialistische Mutualiteiten van Brabant (FSMB) - Fédération des Mutualités Socialistes du Brabant (FMSB)
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que conseiller mutualiste, vous êtes le visage de notre mutualité. Vous serez chargé(e) de l'accueil, de l'information et du conseil de nos...

Assistant Administratif usine

  • Tessenderlo Group NV
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Dans le cadre de l'activité industrielle, en respectant le formalisme attendu, vous assurez le traitement administratif afférent prioritairement aux...

Administrative Assistant EN/FR/NL

De € 2.700 à € 3.000 par an
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Médiateur-trice

  • Le médiateur-trice a pour missions d’examiner les signalements et les réclamations à l’encontre des...
  • Il veille à ce que les missions, confiées au service de médiation et au service d'enquête...

HR Officer

  • Payroll Processing: Efficiently manage monthly payroll processing, including exceptional payroll...
  • Employee Life Cycle: Coordinate the entire employee life cycle (including long-term absences like...

Secrétaire/ Employé(e) administratif

  • Soutien et assistance à une équipe d'avocats
  • Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées

architecte ou architecte d’intérieur

  • Service social du Gouvernement de la Region Bruxelloise asbl
  • Ministerie van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest
  • Durée indéterminée
agrégé de l'enseignement secondaire supérieur pour les sciences commercialeslicencié en sciences commercialeslicencié en sciences...

un·e directeur·rice administratif·ve et financier·ère pour un à 4/5e

  • Dune Asbl - Dépannage d'Urgence de Nuit et Echanges asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
DUNE recrute un·e directeur·rice administratif·ve et financier·ère (h-f-x) pour un CDI à 4/5e (30,4h/semaine), L'ASBL Dune recrute un·e...

Employé administratif

De € 2.500 à € 3.100 par mois
  • Taper des devis
  • Téléphone – souvent interrompu

Secrétaire

  • Gérer les communications entrantes et sortantes, y compris les appels téléphoniques, les courriels...
  • Tenir à jour les dossiers, les bases de données et les systèmes de classement électroniques et...
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