Offres d'emploi administration ventes - Brabant wallon :   118 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Store Manager

  • Aldi Gembloux
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Mariage
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis

Assistant à l'administration des ventes FR/NL (h-f-x)

  • vous gérez l'administration interne des ventes et des clients ainsi que certaines tâches...
  • vous travaillez en étroite collaboration avec les autres services ;

Area Sales Manager Bxl, Nam & BW - Cleaning, security products

De € 52.000 à € 64.000 par an
En tant que Area Sales Manager Namur, Brabant Wallon & Bruxelles francophone, vous êtes en charge : - de rencontrer régulièrement les clients les...

Area Sales manager Belgium - Architectural ceiling & lighting

De € 65.000 à € 75.000 par an
As Area Sales Manager Belgium, you will be responsible for developing the distributors network of the brand in Belgium. Picking-up & assessing the...

Vendeur Menuiserie

  • Start People
  • Louvain-la-Neuve
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir les clients de manière professionnelle et analyser leurs besoins.
  • Conseiller les clients sur les matériaux utilisés (bois, parquets, quincaillerie, matériaux du...

Account Manager

  • Élaboration et mise en œuvre d'une stratégie complète pour le secteur de la restauration
  • Gestion proactive du suivi et du développement des relations avec les clients existants

Vendeur Prêt-à-Porter (Lacoste)

  • Lacoste
  • Louvain-la-Neuve • Mons • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Approcher et conseiller de manière personnalisée chaque client
  • Maîtriser la collection pour offrir des conseils avisés

Responsable de Magasin franchisé (Lacoste)

  • Lacoste
  • Louvain-la-Neuve • Anderlecht (Westland Shopping)
  • Durée indéterminée
  • Recruter et intégrer les talents selon les normes et les outils Lacoste
  • Coacher et développer l'équipe, en fournissant un feedback constructif et régulier

Assistant Administratif FR-NL

  • Analyser les demandes afin d'octroyer les prêts aux clients demandeurs
  • Evaluer les risques liés au crédit à octroyer

Program Coördinator MSP

  • Solvus
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
En tant que Coordinateur de programme MSP, vous jouez un rôle crucial dans le recrutement des talents externes.- Engagez-vous avec nos clients et...

Project Consultant

En tant que Consultant de Projets chez Unique Career, tu auras la possibilité de vivre plusieurs expériences professionnelles tout en gardant les...

HR Consultant Inhouse GSK

  • Solvus
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
Dans le cadre d’un congé de maternité, nous recherchons activement un(e) HR Consultant(e) pour intégrer l’Inhouse GSK Vaccines, leader dans le...

Expert en constitution de patrimoine Réseau d'agences St Vith

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous contactez les (nouveaux) clients potentiels pour leur parler des avantages des...
  • Si vous repérez une opportunité qui n'est pas liée à la constitution de patrimoine, vous procédez à...

Business Developer - Produits Financiers - Sud de Bruxelles

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Vous prenez votre téléphone et contacter des entreprises (CEO, CFO) ;
  • Vous bookez des rendez-vous avec eux ;

Vendeur en Vape Shop à Wavre

  • Vous accueillez et servez les clients dans notre magasin.
  • Vous offrez une expérience agréable et positive au client, vous êtes son conseiller pour tout ce...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administration ventes - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Payroll Officer - Anderlecht/Aalst

  • Careion
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Het voorbereiden en verwerken van salarissen voor je werknemers, waarbij je de nauwkeurigheid van...
  • Het beheren van sociale voordelen, betaalde vakanties, afwezigheden en vergoedingen.

Customer Success Officer

€ 3.244 par mois
  • Gérer le contact avec les clients par téléphone et par e-mail.
  • Être proactif dans les échanges avec les clients.

Assistant Administrativo-Commercial et Logistique (h-f-x)

  • gestion des commandes clients (suivi de A à Z) principalement par emails mais également par...
  • suivi des contacts avec les clients et fournisseurs et émission des commandes ;

LOYALTY AGENT - LOUVAIN LA NEUVE

€ 3.244 par an
  • Vous guidez et soutenez les clients dans l'utilisation optimale de leurs outils en ligne. Vous êtes...
  • Vous assurez l'inscription, la connexion, la résolution des problèmes

Customer Service Support

  • Gérer les commandes de votre portefeuille de clients B2B, et optimiser les relations avec la...
  • Assurer la gestion des prix pour garantir l'alignement avec les accords commerciaux.

Customer Service NIVELLES

De € 3.475 à € 4.054 par mois
  • Soutien aux ventes et gestion des commandes via un ERP interne.
  • Suivi des livraisons, facturation, et réclamations.

Sales Ambassador Engineering Région Wallonie

  • Présenter, promouvoir et vendre des produits/services avec des arguments solides aussi bien aux...
  • Prospection : identifier de nouvelles pistes commerciales et établir des contacts initiaux...

Assistant Administratif & Commercial

  • CFS - Centre de Formation sportive Asbl
  • Brabant wallon
Le CFS Centre de Formation Sportive est à la recherche d'un(e) Assistant(-e) Administratif(-tive) & Commercial(-e) pour travailler dans son bureau à...

Stage rémunéré Assistant Administratif & Commercial

  • CFS - Centre de Formation sportive Asbl
  • Brabant wallon
Gestion des appels entrants/sortants ; Gestion boîte mail ; Enrichissement de la base de données ; Réalisation des rappels de paiement ; Suivi des...

Business Developer Belgium - Electricity renewables e-mobility

De € 45.000 à € 65.000 par an
As Business Developer in Belgium your goal is simple : looking for new business opportunities for the company in Belgium. More specifically, the...

Ingénieur Commercial - Wallonie

De € 40.000 à € 80.000 par an
Nous recherchons un Ingénieur Commercial qui sera le point de contact pour les clients dans la Wallonie.Vos tâches comprendront notamment:*...

Sales Representative Wallonie - Prescription, design & deco

De € 60.000 à € 75.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Ordinateur portable
    • Compensation de repas
En tant que Représentant(e) commercial Wallonie - Bruxelles, vous êtes en charge de 50% Gestion de comptes existants - rendre visite aux clients et...

German Customer Service Officer - International company

De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Représentant commercial (NL/FR)

  • FAUN NV
  • Benelux
  • Durée indéterminée
  • Développement de la clientèle existante et nouvelle au sein du Benelux par des visites régulières...
  • Responsable de la gestion des relations avec les comptes assignés et du suivi de l'évolution de la...

Customer Service Administrator

  • ALLOcloud - Telavox - OpenS srl
  • Tubize
  • Durée indéterminée
Pour chaque commande reçue, CSA prend en charge la commande et gère le dossier jusqu'à l'installation chez le client. Etant l'interlocuteur pour le...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administration ventes à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 118 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "administration ventes".