Offres d'emploi administration ventes - Bruxelles :   185 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant(e) Commercial(e)

  • Elis
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
-  Vous assistez le Responsable du service ainsi que l’équipe dans les actions visant à fidéliser et développer les clients existants notamment en...

Assistant(e) Sales Administration

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • vous fournissez les informations adéquates et nécessaires aux clients concernant les produits...
  • vous gérez les dossiers d'appels d'offres des marchés publics en collaboration avec le Sales...

Business Contact Center Agent

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone, mail ou courrier
  • Vous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de notre...

Client Success Traineeship - German speaker/e-bikes

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • You are the first point of contact for the clients, answering their questions, maximising their...
  • You would work with your team to develop the activities with pillars such as brand image, customer...

Account Manager Green Roofs BELGIUM

  • ECOVEGETAL
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous établissez les offres de prix, la négociation et les prises de commandes avec nos clients.
  • Vous pilotez un portefeuille existant, composé principalement d’Entreprises Générales, de Fabricant...

HR Officer / HR Business Partner

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers administratifs du personnel.
  • Vous assurez la permanence RH (répondre aux questions du personnel par téléphone, e-mail …).

Senior Commmercial Track KBC Brussels (NL/FR)

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients au guichet, par téléphone, par chat ou par e-mail. Vous êtes leur...
  • Avec vous, les clients ont vraiment l'impression de passer en premier. En adoptant une approche...

Gestionnaire de dossier Partner Press

  • AMP
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Vous assurez la gestion administrative et le suivi des comptes clients existants grâce à des...
  • Vous êtes responsable de l'administration complète, de A à Z, du portefeuille de clients confiés.

Young Graduates Commercial Track KBC Brussels (NL/FR)

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Premier point de contact avec la clientèle au guichet, par téléphone, par chat ou par e-mail,...
  • Avec votre savoir-faire et implication, les clients remarquent qu'ils sont vraiment importants....

Wealth Manager

  • CapitalAtWork
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de la prospection de nouveaux clients et du renforcement de relations...
  • Vous êtes la personne de confiance et le chargé de relations des clients pour l’ensemble de nos...

Sales Manager

  • Citybox
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
As a brand, we see ourselves as rebels, disrupting what hotels used to be. We believe that the traditional hotel industry is outdated and...

Account Manager – Smart Energy

  • ABB
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Élaborer et exécuter des plans de compte pour la croissance.
  • Définir et atteindre des objectifs de vente avec un suivi structuré.

Account Manager - Industrial Automation

  • ABB
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Strategic Account Leadership: Take charge of a portfolio of premier accounts, diving deep to...
  • Innovative Solution Crafting: Partner with clients to brainstorm and strategize on ABB’s...

Contact Center Agent

  • La Loterie Nationale
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Intervenir en tant que premier point de contact pour les joueurs et les points de vente afin de...
  • Effectuer un travail de recherche/suivi et divers actes administratifs pour soutenir de façon...

Administration officer

  • Unique Brussels
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Specific administrative tasks related to the customer administration such as updating and...
  • To be the first point of contact providing information and support to customers, setting...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administration ventes - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Career Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Career Officer, vous participez au développement de la gestion de carrière au sein de notre département RH. Vous mettez en œuvre toute...

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
Votre rôle en tant que gestionnaire de commandes : * Prise de commandes (tel, mail, courrier) et enregistrement des commandes dans SAP ; * Suivi des...

Magasinier Vendeur

  • Vivaldis
  • Saint-Gilles
  • Intérim
* Répondre aux appels des clients et fournir des conseils techniques sur les pièces. * Vendre directement les pièces au comptoir. * Commander...

Assistant Comptable / Back Office Sales

  • Unique BXL Urban
  • Ganshoren
  • Intérim option contrat fixe
€ 2.500 par mois
  • Encodage et création des factures via le logiciel de l'entreprise.
  • Vérification et enregistrement des factures reçues.

Gérant.e indépendant.e

  • Yves Rocher
  • Bruxelles - Berchem-Ste-Agathe - Visé - Arlon - Messancy - Pommerloch
  • Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendant
À partir de € 3.000 par mois
Vous souhaitez créer votre propre entreprise et mettre à profit les compétences que vous avez acquises au cours de votre vie professionnelle, avec...

Responsable du service prestations (F/H/X)

  • Fédération Wallonie-Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
De € 44.394 à € 81.460 par mois
  • Accompagner les collaborateurs dans l’acquisition des connaissances et compétences nécessaires à...
  • Organiser et répartir l’activité ;

Team Lead Payroll & HR Administration

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • l'organisation, la planification, la gestion quotidienne et l'encadrement d’une équipe de Payroll...
  • l’exécution des clôtures et des contrôles du payroll

Gestionnaire de dossier Partner Press

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous assurez la gestion administrative et le suivi des comptes clients existants grâce à des...
  • Vous êtes responsable de l'administration complète, de A à Z, du portefeuille de clients confiés.

Employé.e de magasin caisse food AFFICHAGE Auderghem

  • Carrefour Belgium NV
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
MissionEn tant qu’employé·e de magasin, vous travaillez suivant un horaire prédéfini par votre responsable : les jours se suivent mais ne se...

Assistant.e commercial.e FOOD Crèmerie Kraainem

  • Carrefour Belgium NV
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
MissionEn tant qu'assistant.e commercial.e dans nos magasins,  * Vous animez et coordonnez le fonctionnement opérationnel quotidien de l'équipe....

Payroll Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Payroll Officer, vous assurez la bonne exécution du traitement des salaires de plus de 2000 employés. Pour ce faire, vous collaborez...

Développeur commercial & Account manager Bruxelles

  • Groep IDEWE vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Votre rôle en tant que développeur commercial & Account manager
  • En tant que développeur commercial & , vous recherchez activement de nouveaux clients. Votre...

Account Manager B2B

  • MCA Recycling
  • Forest
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Entretenir et développer le portefeuille de 1.000 clients.
  • +/- 15 visites/sem principalement sur la Région Bruxelloise.

Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par...
  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée...

Gestionnaire de dossiers Export

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • vous utilisez un logiciel de gestion ;
  • vous êtes responsable de la constitution et la gestion des dossiers export ;
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administration ventes à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 185 emplois à Bruxelles dans la catégorie "administration ventes".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "4000 Liège".