Offres d'emploi administration ventes - Liège :   187 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Store Manager

  • Aldi Gembloux
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Mariage
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis

Area Sales Manager Liege Lux - Cleaning & security products

De € 52.000 à € 64.000 par an
En tant que Area Sales Manager Liège-Luxembourg, vous êtes en charge - d'identifier et rencontrer les prospects intéressants dans la région afin de...

Gestionnaire des plannings & du personnel en production

  • Delacre
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Gestion des effectifs usine
  • Suivre et mettre à jour les listes du personnel Manufacturing en fonction de leurs équipes, de leur...

Sales Administration Officer

  • Supportez les Account Managers avec enthousiasme : répondez aux appels, préparez des offres...
  • Gérez vos propres clients, en développant des relations solides pour les faire prospérer.

Sales Administration Officer

  • Encoder et mettre à jour les données commerciales dans l'ERP ainsi que dans le CRM (contact...
  • Coordonner les projets commerciaux avec les départements R&D, Marketing, Logistique, Qualité,...

AVRIL 24 | Employé à l'Administration des Ventes

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.400 à € 2.600 par mois
  • Gestion de l'administration commerciale du site
  • Gestion complète des dossiers de vente des véhicules neufs et d'occasion

Technico-commercial en EPI

Nous sommes à la recherche d'un technico-commercial dans le domaine des EPI.Vous serez en charge des contacts avec les clients afin de les conseiller...

Chef de projet commercial

  • Asap Luik Office
  • Flémalle
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Rejoignez notre partenaire en tant que Chef de Projet Commercial et donnez vie à vos ambitions !Vous recherchez à avoir un impact significatif au...

Assistant(e) administratif et back office neerlandophone

  • Gérer les tâches administratives quotidiennes, y compris, la gestion des appels téléphoniques, la...
  • Assister les managers dans la préparation des documents et présentations pour les réunions avec les...

Technico-commercial I Peinture & Revêtements de sols

  • Accent
  • Liège
  • Durée indéterminée, Starter
De € 4.000 à € 4.500 par mois
  • Développement commercial et élaboration des devis au niveau peinture et revêtement des sols (...
  • Définition des méthodes et moyens d'exécution à mettre en œuvre ;

Account & project manager

Vous veillez à comprendre et satisfaire les besoins des clients en leur proposant des produits et solutions sur mesure (entrepreneurs, architectes,...

?? Gestionnaire exécutant avec EXPERIENCE EN ASSURANCES | Hermée

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 3.000 par mois
  • Gestion Téléphonique : Assurer une gestion téléphonique efficace en traitant les appels de manière...
  • Tâches Administratives : Exécuter des tâches administratives variées, garantissant la précision et...

Sales Assistant

  • Cohezio
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Réception des appels d’offre, préparation des dossiers et de l’offre et suivi des appels d’offre de...
  • Responsable pour la partie « sélection qualitative » et la finalisation de l’offre de Marchés...

Employé(e) administratif(ve) et commercial(e)

  • Contact avec les clients
  • Encodage des commandes

Supply chain manager

  • élaborer et mettre en oeuvre la stratégie opérationnelle
  • oeuvrer à la réalisation des objectifs fixés
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administration ventes - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

?? Commercial externe I Jemeppe-Sur-Meuse

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
€ 2.500 par mois
> Prospecter de nouveaux clients et développer un portefeuille dans le secteur assigné.> Comprendre les besoins spécifiques des clients en matière de...

Responsable de site

  • Vous travaillerez d'une part comme technico-commercial en collaboration avec l'équipe commerciale....
  • D'autre part comme responsable opérationnel du site. Cela inclut la collaboration avec les deux...

Employé administratif (back office)

  • Véritable bras droit des commerciaux, vous gérez chaque étape administrative de ces derniers ;  
  • Gestion d'une boite mails ; 

Technico - commercial (f/h/x) 

  • Innovation Technique et Solutions Proactives : Vous aurez l'opportunité de résoudre des problèmes...
  • Maintenance Avancée des Machines CNC : Vous serez responsable de veiller à ce que nos machines CNC...

Payroll Advisor Barchon (Liège)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...

Project Manager (h/f)

  • Superviser l'exécution interne du projet, pour les opérations liées à l'usine de production ;
  • Le Gestionnaire de Projets Internes gère et exécute la partie technique des projets afin de...

Payroll Officer

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Veiller à l'efficacité et à la mise en œuvre des processus et de l'administration People, y compris...
  • Participer à la gestion des master data et à l'archivage, conformément aux règles locales et au...

Collaborateur en magasin

  • Vous réassortissez les rayons : grâce à vous, les produits sont mis en valeur et les rayons sont...
  • Vous servez les clients à la caisse.

Commercial Interne

  • Etablir des offres et devis et gérer administrativement les tarifs ;
  • Gérer la signalétique des clients de la société ;

Assistant Commercial bilingue FR/NL (h-f-x)

  • vous traitez les demandes de retour des clients via le logiciel SAP et en assurez le suivi ;
  • vous transmettez les demandes au centre de distribution en Allemagne ;

Représentant commercial Toiture & Isolation - Wallonie

De € 66.000 à € 74.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
En tant que représentant commercial pour la Wallonie/Bruxelles francophone, vous êtes en charge - d'identifier les interlocuteurs qui seront...

Assistant commercial

  • Vous travaillez au sein du département retour ;
  • Vous êtes en charge de la gestion des retours ;

Spécialiste Produits

  • Sunrise Medical via Velde
  • Région : Bruxelles, Brabant wallon, Hainaut, Liège - Bureau : Télétravail
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous positionnez Sunrise Medical comme partenaire privilégié auprès des conseillers et thérapeutes. Vous les visitez régulièrement et garantissez un...

Customer Service Officer (h-f-x)

  • vous assurez le traitement des commandes clients depuis la réception jusqu'à l'expédition ;
  • vous assurez un rôle de back up au niveau de l'accueil téléphonique et des visiteurs ;

Représentant Commercial - Secteur Agro-Alimentaire - Liège

De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Vous serez responsable d'un portefeuille existant de clients (75%) ;
  • Vous serez responsable de développer davantage le portefeuille en prospectant de nouveaux clients...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administration ventes à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 187 emplois à Liège dans la catégorie "administration ventes".