Offres d'emploi administration ventes - Nivelles :   118 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Store Manager

  • Aldi Gembloux
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Mariage
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis

Vendeur comptoir I électricité

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Accueillir et conseiller les clients sur les produits électriques ;
  • Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, fournir des informations sur les...

Sales Assistant

De € 3.500 à € 4.000 par mois
  • Facturer : De manière quotidienne, vous gérez le traitement des facturations, incluant les notes de...
  • Tarifier : Vous gérez les offres de prix, les contrats et les ristournes éventuelles

Vendeur Menuiserie

  • Start People
  • Louvain-la-Neuve
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir les clients de manière professionnelle et analyser leurs besoins.
  • Conseiller les clients sur les matériaux utilisés (bois, parquets, quincaillerie, matériaux du...

HR Consultant Inhouse GSK

  • Solvus
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
Dans le cadre d’un congé de maternité, nous recherchons activement un(e) HR Consultant(e) pour intégrer l’Inhouse GSK Vaccines, leader dans le...

Gérant indépendant Press Shop GREZ-DOICEAU

  • Vous êtes responsable de la gestion quotidienne du point de vente
  • Vous gérez le stock (réception, contrôle, commande et retour de produits invendus)

Program Coördinator MSP

  • Solvus
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
En tant que Coordinateur de programme MSP, vous jouez un rôle crucial dans le recrutement des talents externes.- Engagez-vous avec nos clients et...

Responsable de Magasin franchisé (Lacoste)

  • Lacoste
  • Louvain-la-Neuve • Anderlecht (Westland Shopping)
  • Durée indéterminée
  • Recruter et intégrer les talents selon les normes et les outils Lacoste
  • Coacher et développer l'équipe, en fournissant un feedback constructif et régulier

Collaborateurs fraichement diplômés (h-f-x)

  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Payroll Officer - Anderlecht/Aalst

  • Careion
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Het voorbereiden en verwerken van salarissen voor je werknemers, waarbij je de nauwkeurigheid van...
  • Het beheren van sociale voordelen, betaalde vakanties, afwezigheden en vergoedingen.

Account Manager

  • Tu prospectes dans un premier temps de potentiels clients afin de te créer ton propre portefeuille...
  • Tu entretiens les contacts avec tes clients existants (fort taux de renouvellement, à terme 50%...

Gérant indépendant Press Shop Grez-Doiceau

  • vous êtes responsable de la gestion quotidienne du point de vente
  • vous gérez le stock (réception, contrôle, commande et retour de produits invendus)

Assistant Administratif FR-NL

  • Analyser les demandes afin d'octroyer les prêts aux clients demandeurs
  • Evaluer les risques liés au crédit à octroyer

Vendeur Prêt-à-Porter (Lacoste)

  • Lacoste
  • Louvain-la-Neuve • Mons • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Approcher et conseiller de manière personnalisée chaque client
  • Maîtriser la collection pour offrir des conseils avisés

Inside Sales Representative (m-f-x)

  • Understand the reasons and gather relevant market information why customers are buying the brands...
  • Record customer feedback, preferences, and any market trends observed during interactions ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administration ventes - Nivelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Customer Service Officer bilingue (h-f-x)

  • vous gérez les commandes entrantes jusqu'au suivi des livraisons et de la facturation ;
  • vous effectuez un suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la...

Sales Assistant trilingue (h-f-x) FR/EN/NL

  • vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien de notre équipe de vente dans toutes les activités...
  • vous travaillerez en étroite collaboration avec les représentants commerciaux pour aider à...

Account Manager - ICT - Wallonia

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Vous reprenez un portefeuille de clients ;
  • Vous les réactivez, proposez de nouvelles solutions, stabilisez la relation ;

Assistant Administrativo-Commercial et Logistique (h-f-x)

  • gestion des commandes clients (suivi de A à Z) principalement par emails mais également par...
  • suivi des contacts avec les clients et fournisseurs et émission des commandes ;

Customer Service Support

  • Gérer les commandes de votre portefeuille de clients B2B, et optimiser les relations avec la...
  • Assurer la gestion des prix pour garantir l'alignement avec les accords commerciaux.

Spécialiste Produits

  • Sunrise Medical via Velde
  • Région : Bruxelles, Brabant wallon, Hainaut, Liège - Bureau : Télétravail
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous positionnez Sunrise Medical comme partenaire privilégié auprès des conseillers et thérapeutes. Vous les visitez régulièrement et garantissez un...

Expert en constitution de patrimoine Réseau d'agences St Vith

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous contactez les (nouveaux) clients potentiels pour leur parler des avantages des...
  • Si vous repérez une opportunité qui n'est pas liée à la constitution de patrimoine, vous procédez à...

Assistant Administratif & Commercial

  • CFS - Centre de Formation sportive Asbl
  • Brabant wallon
Le CFS Centre de Formation Sportive est à la recherche d'un(e) Assistant(-e) Administratif(-tive) & Commercial(-e) pour travailler dans son bureau à...

Stage rémunéré Assistant Administratif & Commercial

  • CFS - Centre de Formation sportive Asbl
  • Brabant wallon
Gestion des appels entrants/sortants ; Gestion boîte mail ; Enrichissement de la base de données ; Réalisation des rappels de paiement ; Suivi des...

Customer Service Administrator

  • ALLOcloud - Telavox - OpenS srl
  • Tubize
  • Durée indéterminée
Pour chaque commande reçue, CSA prend en charge la commande et gère le dossier jusqu'à l'installation chez le client. Etant l'interlocuteur pour le...

Sales Representative Wallonie - Prescription, design & deco

De € 60.000 à € 75.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Ordinateur portable
    • Compensation de repas
En tant que Représentant(e) commercial Wallonie - Bruxelles, vous êtes en charge de 50% Gestion de comptes existants - rendre visite aux clients et...

Teamleader - Waterloo (05h-19h30)

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
En tant que team leader, vous serez responsable de la gestion de la boulangerie-pâtisserie artisanale. Vous devrez superviser et coordonner les...

Technico Commercial interne I Portes & châssis

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.700 par mois
  • Répondre aux demandes des clients en fournissant des informations techniques et commerciales sur...
  • Élaborer des offres commerciales personnalisées en fonction des besoins spécifiques des clients ;

Customer service officer

  • Vous êtes le premier point de contact de nos clients : vous assurez les réponses par téléphone...
  • Vous représentez notre société et vous vous assurez d’offrir un accueil privilégié et agréable à...

Inside Sales Engineer I HVAC

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Vous êtes en charge d'élaborer les offres techniques suivant les spécifications et les besoins du...
  • Vous fournissez un support technique aux clients en répondant à leurs questions sur les produits...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administration ventes à Nivelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 118 emplois à Nivelles dans la catégorie "administration ventes".