Offres d'emploi administratie :   811 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Project Manager & Sales Support (H/F)

  • L’accompagnement du commercial dans les nouveaux projets commerciaux avec les clients
  • Le pilotage les nouveaux projets commerciaux en interne  

Administrative Assistant EN

De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Keep agendas up-to-date and ensure consistency amongst Executives’ activities
  • Follow-up meetings/conferences/registrations and invitation to meetings/conferences etc.

Account manager

Dans le cadre de notre partenariat avec une entreprise spécialisée dans le secteur du packaging, nous recherchons un Technical Account Manager...

Gestionnaire d'expédition

  • Gérer l'expédition des marchandises, respect des délais garanti!
  • Trouver des solutions économiques pour le transport sans sacrifier la ponctualité.

Project Manager (h/f)

  • Superviser l'exécution interne du projet, pour les opérations liées à l'usine de production ;
  • Le Gestionnaire de Projets Internes gère et exécute la partie technique des projets afin de...

Account Manager h/f/x

  • You manage your pipeline and take charge of the end-to-end sales cycle
  • You look for new opportunities with existing customers

Employé Administratif h/f/x

De € 2.800 à € 3.400 par mois
  • Reception, welcome guest
  • Organisation of meetings + logistics

HR and Payroll Administrator

L'agence AGO Mouscron recherche un HR & Payroll Administrator pour une entreprise industrielle de la région de Mouscron. Vos responsabilités : -...

Internal Support IT Engineer

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • mettre en production, administrer et exploiter les moyens informatiques basés sur plusieurs sites...
  • écrire et mettre à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du Servicedesk.

Administration, Events and Communications assistant

  • Support the team to organise workshops and events,
  • Prepare meetings and events material,

Administrateur de la gestion des commandes

  • Gestion et coordination de vos propres comptes
  • Point de contact unique pour le client en cas de questions ou de problèmes liés aux commandes.

Process and Contract Officer

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Budget mobilité
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • concevoir et mettre en œuvre des processus de projet et des procédures de gouvernance pour gérer...
  • assurer la conformité avec toutes les politiques d’entreprise, les procédures et les lois et...

Payroll Officer

  • Devenir l'expert attitré des dossiers, en acquérant une connaissance approfondie de chaque client.
  • Gérer de manière efficace et précise la paie, en assurant le traitement des salaires dans les...

Chauffeur C | Aide-Planteur

  • Equans
  • Fernelmont
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • charger le matériel nécessaire pour les travaux du jour à l’entrepôt et, si besoin, passer à la...
  • effectuer le chargement et le déchargement avec une grue

Project Manager

  • Vous êtes responsable de la supervision des études d'impact environnemental liées aux projets...
  • Vous effectuez un travail varié qui englobe la coordination, le suivi, la rédaction de rapports, la...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratie' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

M365 Specialist

En tant que M365 Specialist - Digital Workplace, vous contribuez à un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des évolutions...

Employé administratif et événementiel (h/f)

  • Réservation d'hôtels, voyages, gestion des plannings organisations
  • Visite usine, repas, ...

Sales Assistant FR/NL (h-f-x)

  • vous mettez à jours la data base clients ;
  • vous créez les produits dans le logiciel interne et vous les mettez à jour ;

Aide Comptable - FR - Bruxelles

De € 2.100 à € 2.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Prenez en charge le flux de courrier comptable entrant, qu'il soit papier ou électronique, en...
  • Apportez votre soutien précieux à l'équipe comptable en les assistant dans une variété de tâches...

QHSE Officer (M/F/X)

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Conseiller en prévention responsable du bien-être et de la sécurité du travail au niveau de...
  • Coordination de la sécurité des projets et réalisations pour la sécurité du travail et de...

Junior Export Officer

  • Coordinate export activities, including documentation, customs clearance, and cargo consolidation.
  • Communicate effectively with clients, carriers, and agents to ensure timely delivery and resolve...

KYC Analyst for an International Bank (M/F/X)

  • Perform comprehensive KYC due diligence on corporate clients, including reviewing legal documents,...
  • Analyze client profiles to identify potential risks related to money laundering, terrorist...

Chef d'équipe Mécanique - Métro

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
Contenu de la fonctionLe ou la chef(fe) d’équipe devra assurer la gestion quotidienne du personnel, de l’organisation, du matériel et des problèmes...

HR Consultant Inhouse GSK

  • Solvus
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
Dans le cadre d’un congé de maternité, nous recherchons activement un(e) HR Consultant(e) pour intégrer l’Inhouse GSK Vaccines, leader dans le...

Officer HR & Administration

  • MeDirect Bank SA - MeDirect Belgium
  • Bruxelles
En tant que HR & Administration officer, vous vous occuperez de tous les aspects administratifs qui sont cruciaux pour le bon fonctionnement du...

PROJECT MANAGER: MARKETING & COMMUNICATIONS (ENGLISH)

  • Via a virtual project management platform, manage the scheduling/flow of external and internal...
  • Develop marketing campaigns for the different projects and events happening along the year.

Secrétaire/ Employé(e) administratif

  • Soutien et assistance à une équipe d'avocats
  • Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées

QC Engineer (Offshore Wind)

  • Equans
  • Hoboken
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • act as single point of contact towards the client for quality related issues
  • attend/lead the project QC meetings with client QC representatives

Collaborateur notarial / Assistant administratif

  • Assistez les gestionnaires de dossiers et les notaires dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez la...

Client Relations Coordinator B2B - Financial Service (M/F/X)

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Provide support to Relationship Managers in managing corporate client portfolios and maintaining...
  • Assist with client inquiries, requests, and escalations, ensuring prompt and effective resolution
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratie ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 811 emplois dans la catégorie "administratie".