Offres d'emploi admin :   398 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Credit & Collection Manager

  • Relationship management with external customers
  • Credit & Collection management.

Sales Administrator

  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et des clients.
  • Vous encodez les commandes.

Aide Administrative à Eupen (Allemand)

De € 2.000 à € 3.200 par mois
  • Vous êtes responsable de la planification et de l'organisation des visites d'entreprise. Vous...
  • Vous intervenez en tant qu'ambassadeur du département et abordez le client de manière aimable,...

Account Manager - Produits Industriels - Bruxelles

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Vous serez responsable d'un portefeuille de clients existants ;
  • Vous assurerez leur suivi, leur donnerez des formations et les guiderez sur l'usage exact des...

Contract Administrator

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous commencez la journée en saluant tout le monde lors de notre « Daily » pour passer en revue la...
  • Ensuite, vous prenez le téléphone et abordez nos clients et courtiers avec le sourire pour les...

All Round Administrative Assistant

  • Arcadius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gérer l'aspect administratif de tous les membres dans le système CRM (Microsoft Dynamics).
  • Suivre trois boîtes aux lettres et transmettre les informations par e-mail si nécessaire.

Quality Manager

  • Responsibility for the overall quality management (QA and QC) in the service center.
  • Follow up quality control through spot checks, take action in case of non-conformity and inform...

PLANT QUALITY MANAGER

De € 85.000 à € 100.000 par an
  • You will have full responsibility for designing and implementing quality-related initiatives.
  • Your duties include overseeing and monitoring various aspects such as quality controls of raw...

Responsable Administratif/ Qualité (h-f-x) bilingue FR/EN

  • vous êtes une personne clé dans la société et rapportez directement à la direction ;
  • vous êtes responsable des certifications de bois et de la gestion des certifications PEFC, FSC et...

Aide administratif(ve) et comptable - Mi-temps - Zaventem

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
Gestion administrative : Assurer la gestion efficace des tâche administratives, y compris la gestion des appels téléphoniques pour répondre aux...

Responsable Administration des Ventes FR/EN

  • Traitement et suivi des commandes B2B de l'encodage à la facturation
  • Gestion des documents douaniers,

Project manager - Bruxelles

  • XTP
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Gestion offres
  • Reunion avec le clients 

Project Manager Energy Sourcing

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
You are part of the sourcing team for energy and industrial gases serving Umicore’s business on a global scale, with a strong emphasis on reducing...

Client Manager Marine Insurance

  • Azuro
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
  • You are responsible for maintaining, managing and building relationships with your own customer...
  • In close collaboration with the European regional manager, you will develop a strategic plan to...

Administratief Coördinator

  • Van In
  • Wommelgem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Je neemt administratieve taken met plezier op, maar kijkt steeds kritisch naar de processen en doet...
  • Een aantal taken doe je zelf, een aantal andere taken ga je coördineren tussen collega’s over de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'admin' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire de Planning

  • WFS
  • Machelen (Br.Fl.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • Préparer les plannings du personnel dans un système d’équipes à temps plein, sur deux sites...
  • Veiller à la qualité des plannings en tenant compte, entre autres, des risques de fatigue et des...

Support Administratif (temporaire)

  • Asap Brussel
  • Wezembeek-Oppem
  • Intérim, Durée déterminée, Indépendant, Starter
Dans le cadre de notre partenariat avec l'une des entreprises les plus prestigieuses, nous sommes actuellement à la recherche d'un talent...

Project Manager | Oil and Gas

  • Accent
  • Namur
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.000 par mois
Voici les tâches et responsabilités qui vous seront confiées :1. Superviser l'ensemble du cycle de vie d'un projet, de la planification à la clôture,...

Comptable responsable administratif et financier FR/NL- Tournai

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.800 par mois
  • Travail comptabilité:
  • aide à la facturation et au paiement ( fournisseurs et salaires )

IT Administrative Support

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • invoice management
    • customer invoicing
    • preparation of manual invoices

Project Manager I Techniques spéciales

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
De € 4.300 à € 5.200 par mois
  • Concevoir, développer et mettre en œuvre des solutions techniques spéciales pour les projets de...
  • Participer à la planification et à la coordination des projets, en collaboration avec les équipes...

?? Gestionnaire exécutant avec EXPERIENCE EN ASSURANCES | Hermée

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 3.000 par mois
  • Gestion Téléphonique : Assurer une gestion téléphonique efficace en traitant les appels de manière...
  • Tâches Administratives : Exécuter des tâches administratives variées, garantissant la précision et...

Assistant administratif/comptable

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 17 par heure
? Vos principales fonctions:? Accueil remarquable : Que ce soit en personne ou au téléphone, vous serez le premier contact chaleureux et...

Administratief medewerker (Kärcher Center Waasland)

  • Kaercher
  • Flandre orientale
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Het aanmaken van nieuwe klanten en offertes met intensief gebruik van CRM.
  • Het creëren van facturen op basis van uitgevoerde service werkzaamheden.

Assistant Shop Manager | Boulangerie - 24h

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 16 par heure
En tant qu'adjoint(e), tu épauleras le responsable de la boutique et assumeras ses fonctions lors de ses absences.Tu superviseras la confection de...

Employé administration du personnel

  • Vous êtes responsable de l'administration du personnel ;
  • Vous êtes en charge des prestations et des absences du personnel ouvrier ;

Accountmanager Mons

Dans ce rôle dynamique de Promoteur des Ventes B2B, vous aurez l'opportunité de visiter nos clients existants dans divers secteurs avec conviction....

Agent d'accueil administratif

  • Accent
  • Flandre occidentale
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 2.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Vélo en leasing
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Recevoir et orienter chaleureusement les chauffeurs
  • Exceller dans la correspondance par e-mail

Employé Administratif (h-f-x) bilingue

  • vous prenez en charge les appels, les mails et vous assurez le dispatch de ceux-ci ;
  • vous accueillez les visiteurs, fournisseurs, clients,…

Account & project manager

Vous veillez à comprendre et satisfaire les besoins des clients en leur proposant des produits et solutions sur mesure (entrepreneurs, architectes,...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : admin ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 398 emplois dans la catégorie "admin".