Offres d'emploi admin :   345 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Store Manager

  • Aldi Vaux-sur-Sûre
  • Arlon
  • Durée indéterminée, Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • 13ème mois
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis

Incident Manager Senior

  • Mutualités Libres
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Analyser de manière structurelle les incidents ouverts (système de tickets) dans toutes les lignes...
  • Suggérer des améliorations structurelles aux collaborateurs du Service Desk (1re ligne de support)...

Employé administratif Transport - pour AMP (bpost company) à Anderlecht

  • AMP
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Création et suivi des purchase orders et de la facturation nécessaires pour les routes primaires,...
  • Vous suivez ensuite de près la facturation des transporteurs. En cas de questions ou de problèmes...

Responsable financier.ière et administratif.ve pour notre département 2de Main (x/f/h)

  • Oxfam België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Vous établissez des analyses de rentabilité (business cases) pour les nouvelles activités, les...
  • Vous gérez ou participez à la gestion de nouveaux projets ;

Service Center agent - Employé administratif - pour AMP (bpost company) à Anderlecht

  • AMP
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Facturation manuelle dans le système SUMO. Par exemple, pour les suppléments avec les journaux pour...
  • Corrections de factures erronées suite à des disputes sur lesquelles, par exemple, les chiffres, le...

Gestionnaire de dossiers soins de santé

  • Mutualités Libres
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Effectuer un contrôle sur la conformité de la demande au niveau administratif, règlementaire,
  • Récolter en cas de doute l'avis du gestionnaire expert, de l'expert ou du Médecin Conseil

Gestionnaire de projets pour le service Plan Bruit (h/f/x) (Réf. 2023-A53)

  • Bruxelles Environnement
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Garderie pour enfants
Vous travaillez au sein du service Plan Bruit de la Division Autorisations et Partenariats à la mise en œuvre des actions engagées par la Région...

Portfolio Manager Assistant

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Digital Solution Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Digital Solution Managers à développer une vision ICT cohérente au...

Portfolio manager

  • Solidaris Brabant
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
Gestion de projets et l'ensemble du portefeuille de projets en formant et en supervisant les Product Owners (PO), les Project leaders (PL) et les...

Gestionnaire de dossiers juridiques

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez des dossiers de récupération d’indus vis-à-vis des membres et des prestataires de soins...
  • Vous gérez des dossiers de saisie et de cession à charge des prestataires de soins.

Gestionnaire de dossiers hypothécaires

  • Patronale Life
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Préparation des documents, tels que les projets d'actes, à fournir au notaire.
  • Suivi administratif avant et après l'exécution de l'acte authentique, avec une attention...

RESPONSABLE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF

  • Hudson Belgium nv
  • Silly
  • Freelance, Durée indéterminée, Indépendant
  • Vous assurez le contrôle de la comptabilité en veillant à la conformité légale et fiscale et en...
  • Vous assurez un support à la comptabilité et administratif à la Managing Director.

Administrative Officer SLA

  • Smals
  • Bruxelles
La mission principale de l’équipe SLA management est de mettre en place et maintenir les Service Level Agreements entre Smals et les institutions...

Collaborateur administratif contrôle facture

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Vous contrôlez quotidiennement les factures entrantes. Les quantités mentionnées sont-elles...
  • Vous vous entretenez régulièrement, par voie écrite ou par téléphone, avec des fournisseurs, la...

Gestionnaire administratif HR local BUM-CDD 6mois

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que gestionnaire ressources humaines, vous intégrez notre Business Unit Métro. Vous assurez la gestion...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'admin' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant Store Manager - Braine-L'Alleud

  • Aldi Gembloux
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis

Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Sciensano
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Employé administratif (h/f/x) pour le service juridique

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier entrant, de la boîte mail du service ainsi que du...
  • Vous rédigez certains courriers types.

Comptable - Collaborateur administration bancaire (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Gérer la trésorerie par l'anticipation hebdomadaire des besoins et encaissements financiers ;
  • Participer au développement d'un outil informatique à cet effet ;

Agent administratif

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez l’encodage et le suivi des pointages des ouvriers ainsi que le reporting associé ;
  • Vous apportez un support dans le suivi des analyses des risques aux postes de travail ;

HR Administration and Payroll Specialist

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Managing the monthly payroll process for all employees and ensure the highest standards of payroll...
  • Organizing monthly payroll process in coordination with social secretariat

Collaborateur Administratif et Facturation (h-f-x)

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes le point de contact par téléphone et par email et répondez aux diverses demandes /...
  • vous êtes responsable des impayés et tâchez de récupérer un maximum d'argent pour la société ;

Assistant Administratif FR/NL (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous assurez la prise en charge des communications téléphoniques (FR/NL)
  • Vous encodez les nouveaux clients dans le système (ODOO)

Administrative & Customer Support (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous encodez les commandes;
  • Vous préparez les notes d'envoi;

Logistics Administrative Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Logistics Administrative Officer, vous êtes responsable de l'organisation de diverses tâches logistiques. Ces tâches comprennent, entre...

ASSISTANT.E ADMINISTRATIF FR/NL H/F/X

  • Triangle Solutions RH
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
- Accueil physique et dispatching des appels téléphoniques français ( C1) et néerlandais ( B2 )- Réception commandes, gestion administrative,...

Assistant-e administratif-ve

  • Triangle Talent
  • Liège
  • Freelance, Indépendant
  • Introduire et mettre à jour les donnés du parc dans le système ERP
  • Transmettre les factures

Project Consultant - Employé Administratif(ve)

  • Bright Plus Brussel
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de répondre aux questions reçues par e-mail, sur le site web et par courrier,...
  • Vous envoyez des invitations aux invités et suivez qui vient.

Assistant Administratif (h-f-x) - Brabant Wallon

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Fournir un support administratif et organisationnel aux avocats et aux autres membres du cabinet...
  • Accueillir les clients et visiteurs du cabinet

Gestionnaire de dossiers (h/f/x) service médical de l'union nationale

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous renforcez l’équipe pour le traitement administratif de dossiers relatifs à l’incapacité de...
  • Vous êtes la personne de contact entre nos mutualités, les organes de l’INAMI et les prestataires...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : admin ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 345 emplois dans la catégorie "admin".