Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant flamand :   9 jobs

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Assistant(e) Sales & Marketing

  • via Arcadius
  • Strombeek-Bever
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Traiter les commandes dans SAP
  • Répondre et suivre les questions des clients (principalement en français) par mail ou par téléphone

Customer Service Medewerker

  • Q-Park Belgium
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Inkomende telefoons en mails met problemen, informatieaanvragen, abonnementsaanvragen, aanpassingen...
  • Je werkt mee aan de optimalisatie van klantprocessen.

Collaborateur administratif contrôle facture

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Vous contrôlez quotidiennement les factures entrantes. Les quantités mentionnées sont-elles...
  • Vous vous entretenez régulièrement, par voie écrite ou par téléphone, avec des fournisseurs, la...

Administratief Bediende m/v/x

  • Unique BXL Urban
  • Leeuw-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Préparer les bons de livraison, les documents de réception, ...
  • Suivi de l'administration du registre des déchets, des premiers secours, des équipements de...

Ouvrier Installateur

  • Start People
  • Zaventem
  • Intérim option contrat fixe
  • d'iInstaller des stores intérieurs et de tentures/voilages sur les différents chantiers.
  • Se rendre sur chantier chaque jour au départ de l’entreprise et rentrer à l’entreprise en fin de...
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Opérateur Administratif Scanning ( Réserve de Recrutement )

  • Start People
  • Sint-Stevens-Woluwe
  • Durée déterminée
De € 13 à € 13,5 par heure
  • Réception et distribution des colis & documents provenant des différents fournisseurs et clients
  • Tri du courrier selon les directives des clients

Employé Technico-Administratif - region de Hall - possibilité d'un CDI

  • Unique Halle
  • Hal
  • Intérim option contrat fixe
  • Établir et suivre les bons de commande pour le matériel provenant des chantiers
  • Gérer les stocks (suivi des entrées et sorties de marchandises)

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Zaventem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Work closely with the other members of the Admin Team to ensure the smooth operation of the office
  • Set up meetings to ensure an efficient and professional environment for all clients

Assistant administratif commercial Wallonie / Bruxelles

  • Brouwerij Haacht
  • Boortmeerbeek
Vous êtes responsable de la gestion et de l'optimisation des activités administratives et de l'accueil de notre division commerciale situées à...
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Collaborateur administratif contrôle facture

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 8 jours sur Jobat.be
Colruyt Group compte plus de 30 000 collaborateurs et plus de 20 entreprises. Outre les différentes formules de magasins telles que Colruyt et OKay  nous disposons d'une agence de communication, d'une entreprise de traitement de la viande, d'un service technique... Le groupe est dès lors l'un des plus grands employeurs privés du pays. Nous sommes une entreprise stable qui attache beaucoup d'importance à l'humanité et aux valeurs. C'est la raison pour laquelle nous croyons et investissons dans nos collaborateurs.

Collaborateur administratif contrôle facture

Description de la fonction

En tant que collaborateur au contrôle des factures, vous aidez les acheteurs et responsables des commandes à payer correctement les fournisseurs dans les délais impartis. Vous n’hésitez pas à mettre les points sur les « i ». Un job riche en responsabilités dans une équipe chaleureuse et motivée !
En tant que collaborateur au contrôle des factures, vous assumez les tâches suivantes 
  • Vous contrôlez quotidiennement les factures entrantes. Les quantités mentionnées sont-elles correctes ? Le montant total correspond-il aux attentes ? Les factures couvrent de nombreux sujets différents : achat de vis ou de panneaux solaires, déblayage de la neige en hiver…
  • Vous vous entretenez régulièrement, par voie écrite ou par téléphone, avec des fournisseurs, la comptabilité et divers partenaires internes pour vérifier que les factures ont été établies selon les accords convenus et que le paiement peut être effectué.
  • Vous vous appuyez sur des rapports pour effectuer un suivi de vos projets et veillez à ce que les factures soient traitées dans les délais impartis afin de respecter les délais de paiement des fournisseurs.
Vous travaillez à Hal et avez la possibilité de travailler jusqu'à deux jours par semaine depuis l'un de nos bureaux régionaux (Malines, Haasrode, Zwijnaarde...).

Profil


Connaissances et expérience – Vous disposez de bonnes connaissances en gestion administrative grâce à vos études ou justifiez d’une expérience professionnelle équivalente. Vous connaissez le fonctionnement d’Excel. Toute expérience avec SAP constitue un atout.
Flexibilité et esprit d’équipe – Vous n’hésitez pas à aider vos collègues lors des périodes plus chargées. Vous êtes capable de travailler de façon autonome, mais les résultats de votre équipe vous tiennent aussi à cœur.
Rigueur – Vous aimez jongler avec les chiffres. Vous assurez un travail rigoureux et correct. Vous établissez rapidement des liens.
Proactivité – Vous réfléchissez à l’exécution de vos tâches, prenez vos responsabilités et travaillez de manière proactive.
Esprit critique – Vous faites preuve d’assurance et d’assertivité. Vous assurez ainsi le bon traitement des factures. Vous n’hésitez pas à remettre en question l’efficacité des processus et à formuler des suggestions d’amélioration.
Connaissances linguistiques – Vous communiquez aisément en français et en néerlandais. Vous êtes ainsi capable de vous entretenir avec vos collègues et les fournisseurs. Une bonne connaissance de l’anglais constitue un atout.

Offre


Rémunération attrayante – Votre salaire s’accompagne de divers avantages extralégaux, tels que des chèques-repas, une assurance hospitalisation et une participation aux bénéfices.
Environnement stable et structuré – Vous signez un contrat à durée indéterminée dans une entreprise stable et en pleine croissance. Vous travaillez dans un cadre structuré et assumez des tâches bien déterminées.
Liberté – Chez Colruyt Group, nous favorisons un environnement de travail flexible et no-nonsense. Vous bénéficiez de la liberté nécessaire pour être vous-même et prendre vos propres initiatives.
Possibilités d’évolution – À terme, vous avez la possibilité d’évoluer au sein de votre département ou auprès d’autres enseignes chez Colruyt Group.

Information pratique

Cédric Maes
Type de fonction :
Lieu de travail
Hal
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

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