Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Hainaut :   24 jobs

Jobs par e-mail :

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Spécialiste Produits

  • Sunrise Medical via Velde
  • Région : Bruxelles, Brabant wallon, Hainaut, Liège - Bureau : Télétravail
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous positionnez Sunrise Medical comme partenaire privilégié auprès des conseillers et thérapeutes. Vous les visitez régulièrement et garantissez un...

Vendeur.euse au comptoir (charcuterie, fromagerie) - Borinage

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 13 par heure
  • Effectuer le stockage et le rangement des marchandises en réserve et mettre en place les produits...
  • Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services

Assistant commercial expérimenté dans l'automobile

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 2.500 par mois
  • Gérer les commandes et la facturation client des véhicules d'occasions
  • Coordonner les livraisons et préparer les documents administratifs et commerciaux

Vendeur.euse au comptoir (charcuterie, fromagerie) - région Braine-Le-Comte

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 13 par heure
  • Effectuer le stockage et le rangement des marchandises en réserve et mettre en place les produits...
  • Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services

Customer Service Officer - Temporary mission

De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Professional Customer Service - Junior/Senior

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Efficiently manage incoming calls, emails, and online chats
  • Address inquiries, complaints, and feedback with a customer-oriented approach

Assistant commercial et export

  • Reception et préparation des commandes pour les équipes commerciales
  • Élaboration et suivi des documents administratifs (contrats, bons de commande, suivis des...

Conseiller service Après-vente

  • Tu assures le service après-vente (accueil, conseils) ;
  • Tu es le lien entre l’atelier et les clients ;

Customer Service Trilingue (FR/Ndls/Angls)

Vous êtes à la recherche d'un nouveau job dans le secteur administratif ?Vous êtes à l'aise avec le Français, le Néerlandais et l'Anglais ?Vous êtes...

Assistant commercial Français/Néerlandais

  • Encodage des commandes clients pour les régions de Flandres et Wallonie.
  • Gestion des préparations de commandes en collaboration avec nos équipes logistiques.

Agent Inbound

En vue de contrat CDI, en tant qu’agent inbound (h/f/x), vous aurez les responsabilités suivantes: ?? Répondre aux Appels d'Urgence : votre rôle...

Géomètre

?? Vous êtes Géomètre Expert (h/f/x) et vous souhaitez évoluer vers une fonction de responsable de bureau? - Notre client vous en offre...
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Agent Inbound FR/NLD

De € 2.400 à € 3.000 par mois
  • Réceptionner et gérer les appels téléphoniques des clients de manière professionnelle et amicale.
  • Diriger les appels vers les services concernés en fonction des besoins et des urgences.

Spécialiste en marchés publics

  • Vous êtes responsable de la coordination et du suivi du processus d'appel d'offres afin que la...
  • Les organismes publics appliquent des procédures de passation de marchés strictes, définies dans un...

Agent Inbound

En vue de contrat CDI, en tant qu’agent inbound (h/f/x), vous aurez les responsabilités suivantes: ?? Répondre aux Appels d'Urgence : votre rôle...

Customer Service FR/NL

  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Customer Service FR/ALL

  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Assistant Commercial

  • Assurer le suivi logistique des commandes en remplissant et en envoyant des fiches vers les clients...
  • Organiser les réunions clients, préparer et envoyer les échantillons de produits aux clients,...

Conseiller Service Après-vente- Réceptionnaire

  • Accueil et conseil clients au Service Après-Vente
  • Réception et prise de rendez-vous des véhicules

Customer Service FR/NL

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Vous avez envie d'un nouveau challenge ? Vous avez envie de participer au développement de notre partenaire ? Vous avez l'esprit d'équipe ? Alors...

Surveillant travaux clients

  • ORES Sc - Opérateur de Reseaux d''Energies
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Dans un premier temps, sur instructions d'un membre du personnel de maîtrise, l'agent de Contact/Surveillant :assure, tant en électricité qu'en gaz...

Adjoint au responsable marketing stratégique

  • ORES Sc - Opérateur de Reseaux d''Energies
  • Hainaut
  • Durée indéterminée
Au sein de la direction Clients & Marchés, le service marketing stratégique a pour mission la définition et la gestion de la segmentation,...

Customer Journey Manager

  • Rossel Interactive Media SA
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Vous recherchez un nouveau challenge professionnel au sein d'un environnement stimulant vous permettant d'évoluer sur des missions diversifiées ?...

Receptionnaire Automobile

  • Auto.it S.A.
  • Cuesmes
Accueillir et diriger les clients.Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels de manière professionnelle.Fournir des informations précises sur...
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Unique Charleroi Office

Spécialiste en marchés publics

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be
Société spécialisée dans les équipements de protection individuelle et services

Spécialiste en marchés publics

Description de la fonction

En tant que spécialiste des marchés publics (h/f/x) , vous faites partie de l'équipe du Tender Desk.


  • Vous êtes responsable de la coordination et du suivi du processus d'appel d'offres afin que la société puisse participer sans problème aux appels d'offres de marchés publics.

  • Les organismes publics appliquent des procédures de passation de marchés strictes, définies dans un appel d'offres ou une adjudication, avant de conclure une collaboration. Votre expertise et votre contrôle des progrès en tant que specialiste sont essentiels pour remporter ces types de contrats.

  • En tant que Tender Expert, vous examinez les appels d'offres entrants.

  • Sur la base d'une analyse (quick scan), vous décidez, en concertation avec le département des ventes, de lancer ou non un appel d'offres :

  • Vous coordonnez et suivez le processus d'appel d'offres.

  • Vous lisez, interprétez et préparez les offres.

  • Vous tenez compte des exigences formelles prédéfinies et des obligations légales.

  • Vous respectez les délais imposés et prenez les mesures nécessaires en concertation avec les gestionnaires de comptes ou de ventes.

  • Vous surveillez l'évolution des projets et les enregistrez pour le suivi de toutes les parties concernées.

  • Vous compilez toutes les informations recueillies dans un document bien fondé et qualitatif.



Toutes les questions posées dans l'appel d'offres doivent être formulées de manière correcte, mais aussi agréablement lisible, afin de remporter le marché :


  • Vous savez également comment recueillir des informations précieuses dans la bibliothèque des appels d'offres lorsque le marché est attribué.

  • Vous conservez ces informations pour les appels d'offres suivants.

  • Vous augmentez ainsi vos chances de réussite dans ces dossiers.

  • Vous rendez compte de l'avancement des appels d'offres en cours au Tender Desk et au Sales Manager.

Profil



Votre niveau de travail et intellectuel est de niveau Bachelier ou Master. Idéalement, vous avez déjà des connaissances préalables des appels d'offres et de leur suivi.



En tant que point de contact unique, vous savez comment mettre en relation et inspirer les bonnes personnes afin qu'elles mettent tout en œuvre pour remporter le projet !



Nous recherchons donc une personne ayant  véritablement l’esprit d'équipe qui accorde une grande importance au respect mutuel des collègues et des clients (potentiels).

Vous avez de solides compétences en communication pour convaincre les clients potentiels.

Vous avez également l'assurance nécessaire pour respecter les délais fixés.

Il est important que vous puissiez vous exprimer en français, tant à l'oral qu'à l'écrit.

En outre, vous savez vous débrouiller en néerlandais.



Sur le plan administratif, vous travaillez avec précision et prévoyance et assurez un suivi de qualité de vos projets. L'indépendance, l'orientation résultats, la planification et l'organisation sont très importantes dans cette fonction.

Des connaissances approfondies de MS Office et de SAP sont un atout.

 

Offre

Notre client vous offre un environnement captivant et international où le bien-être et les résultats vont de pair.

C'est une entreprise dynamique avec une structure lisse dans laquelle nous vous laissons la liberté de vous développer, de gérer vous-même votre carrière et de mettre à profit vos atouts.



Vous pouvez également compter sur un bel ensemble de conditions de travail, notamment un salaire bien mérité, une indemnité de repas, l'accès à une plateforme d'apprentissage en ligne et une assurance hospitalisation.

ous travaillerez dans une ambiance informelle et conviviale et vous serez sous la responsabilité d'un manager qui vous fera confiance.

Les bureaux sont modernes. Le café est toujours prêt et le sourire est compris. Il est également possible de faire du télétravail.



 
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 24 emplois à Hainaut dans la catégorie "Service clients".