Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Hainaut :   24 jobs

Jobs par e-mail :

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Spécialiste Produits

  • Sunrise Medical via Velde
  • Région : Bruxelles, Brabant wallon, Hainaut, Liège - Bureau : Télétravail
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous positionnez Sunrise Medical comme partenaire privilégié auprès des conseillers et thérapeutes. Vous les visitez régulièrement et garantissez un...

Vendeur.euse au comptoir (charcuterie, fromagerie) - Borinage

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 13 par heure
  • Effectuer le stockage et le rangement des marchandises en réserve et mettre en place les produits...
  • Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services

Assistant commercial expérimenté dans l'automobile

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 2.500 par mois
  • Gérer les commandes et la facturation client des véhicules d'occasions
  • Coordonner les livraisons et préparer les documents administratifs et commerciaux

Vendeur.euse au comptoir (charcuterie, fromagerie) - région Braine-Le-Comte

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 13 par heure
  • Effectuer le stockage et le rangement des marchandises en réserve et mettre en place les produits...
  • Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services

Customer Service Officer - Temporary mission

De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Professional Customer Service - Junior/Senior

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Efficiently manage incoming calls, emails, and online chats
  • Address inquiries, complaints, and feedback with a customer-oriented approach

Assistant commercial et export

  • Reception et préparation des commandes pour les équipes commerciales
  • Élaboration et suivi des documents administratifs (contrats, bons de commande, suivis des...

Conseiller service Après-vente

  • Tu assures le service après-vente (accueil, conseils) ;
  • Tu es le lien entre l’atelier et les clients ;

Customer Service Trilingue (FR/Ndls/Angls)

Vous êtes à la recherche d'un nouveau job dans le secteur administratif ?Vous êtes à l'aise avec le Français, le Néerlandais et l'Anglais ?Vous êtes...

Assistant commercial Français/Néerlandais

  • Encodage des commandes clients pour les régions de Flandres et Wallonie.
  • Gestion des préparations de commandes en collaboration avec nos équipes logistiques.

Agent Inbound

En vue de contrat CDI, en tant qu’agent inbound (h/f/x), vous aurez les responsabilités suivantes: ?? Répondre aux Appels d'Urgence : votre rôle...

Géomètre

?? Vous êtes Géomètre Expert (h/f/x) et vous souhaitez évoluer vers une fonction de responsable de bureau? - Notre client vous en offre...
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Agent Inbound FR/NLD

De € 2.400 à € 3.000 par mois
  • Réceptionner et gérer les appels téléphoniques des clients de manière professionnelle et amicale.
  • Diriger les appels vers les services concernés en fonction des besoins et des urgences.

Spécialiste en marchés publics

  • Vous êtes responsable de la coordination et du suivi du processus d'appel d'offres afin que la...
  • Les organismes publics appliquent des procédures de passation de marchés strictes, définies dans un...

Agent Inbound

En vue de contrat CDI, en tant qu’agent inbound (h/f/x), vous aurez les responsabilités suivantes: ?? Répondre aux Appels d'Urgence : votre rôle...

Customer Service FR/NL

  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Customer Service FR/ALL

  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Assistant Commercial

  • Assurer le suivi logistique des commandes en remplissant et en envoyant des fiches vers les clients...
  • Organiser les réunions clients, préparer et envoyer les échantillons de produits aux clients,...

Conseiller Service Après-vente- Réceptionnaire

  • Accueil et conseil clients au Service Après-Vente
  • Réception et prise de rendez-vous des véhicules

Customer Service FR/NL

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Vous avez envie d'un nouveau challenge ? Vous avez envie de participer au développement de notre partenaire ? Vous avez l'esprit d'équipe ? Alors...

Surveillant travaux clients

  • ORES Sc - Opérateur de Reseaux d''Energies
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Dans un premier temps, sur instructions d'un membre du personnel de maîtrise, l'agent de Contact/Surveillant :assure, tant en électricité qu'en gaz...

Adjoint au responsable marketing stratégique

  • ORES Sc - Opérateur de Reseaux d''Energies
  • Hainaut
  • Durée indéterminée
Au sein de la direction Clients & Marchés, le service marketing stratégique a pour mission la définition et la gestion de la segmentation,...

Customer Journey Manager

  • Rossel Interactive Media SA
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Vous recherchez un nouveau challenge professionnel au sein d'un environnement stimulant vous permettant d'évoluer sur des missions diversifiées ?...

Receptionnaire Automobile

  • Auto.it S.A.
  • Cuesmes
Accueillir et diriger les clients.Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels de manière professionnelle.Fournir des informations précises sur...
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Start People

Agent Inbound

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 2 jours pour postuler
?? Notre partenaire s'engage avec enthousiasme à assurer la sécurité de ses clients. Chaque agent inbound (h/f/x) est formé pour intervenir avec professionnalisme et amabilité.

?? Notre client est une centrale d'alarme téléphonique située à Enghien.

?? En fonction des besoins identifiés, un système d’alarme sur-mesure est proposé à chaque client : intrusion, incendie, home-jacking, risques techniques et industriels.

?? "Notre objectif est de fournir des services de haute qualité en tenant compte de l’aspect humain, au moyen des dernières technologies."

?? Notre client garantit un traitement efficace des alertes, en quelques secondes, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

???? Jour et nuit, 24h/24, un collaborateur vérifie rapidement chaque alerte et agit en conséquence avec les services d’aide appropriés (police, pompiers, intervention technique, etc.).

??????? Avant de postuler, nous vous invitons également à vérifier si Enghien est accessible pour vous. La gare est à 25 minutes à pied de la société. Si vous utilisez les transports en commun, assurez-vous d'arriver à la gare d'Enghien au plus tard 15 minutes avant les pauses mentionnées dans cette publication.

 

Agent Inbound

Description de la fonction

En vue de contrat CDI, en tant qu’agent inbound (h/f/x), vous aurez les responsabilités suivantes:

 

?? Répondre aux Appels d'Urgence : votre rôle principal est de répondre aux appels d'urgence provenant des clients qui ont déclenché une alarme, qu'il s'agisse de situations de vol, de malaise ou d'autres urgences.



?? Gestion des Situations Critiques : Vous serez formé pour gérer les situations critiques avec calme et professionnalisme, en coordonnant les interventions nécessaires telles que l'envoi de secours d'urgence ou de forces de sécurité.



?? Surveillance en Temps Réel : Vous surveillerez en temps réel les systèmes de sécurité, détectant les alarmes et prenant des mesures immédiates pour garantir la sécurité des clients et de leurs biens.



?? Assistance Technique et Support Client : En plus de répondre aux urgences, vous fournirez également un support technique aux clients en cas de problèmes avec leur système d'alarme, les guidant à travers les étapes de dépannage si nécessaire.



?? Enregistrement des Informations : Vous enregistrerez avec précision toutes les informations pertinentes concernant les appels d'urgence et les interactions avec les clients dans le système de gestion des incidents, assurant ainsi un suivi approprié et une documentation complète.



?? Garantir la Sécurité : Votre objectif principal sera de garantir la sécurité et la tranquillité d'esprit des clients en assurant une réponse rapide et efficace à toutes les situations d'urgence.



?? Formation Continue : Vous bénéficierez d'une formation continue pour rester à jour sur les procédures d'urgence, les nouvelles technologies de sécurité et les meilleures pratiques en matière de service client.



En tant qu'agent inbound (h/f/x) dans une centrale d'alarme, vous serez le premier point de contact pour assurer la sécurité et le bien-être des clients, jouant un rôle essentiel dans la réponse aux situations d'urgence et le maintien de la confiance des clients.

En tant qu'agent inbound (h/f/x), que vous cherchiez un travail à temps plein ou à temps partiel, notre client prendra le soin de vous proposer un horaire qui vous convient et écoutera vos besoins pour vous faire évoluer.

Vous recherchez un CDI, du temps plein ou du temps partiel, vous êtes au bon endroit !!!

?? Cette opportunité est idéale si vous recherchez une flexibilité horaire et une rémunération attractive !

Vous avez de l'expérience en tant qu'agent inbound (h/f/x) et vous êtes parfait bilingue (néerlandais/français), postulez vite !



 

Profil

?? Notre client offre à son nouveau talent en tant qu'agent inbound (h/f/x) la possibilité de gérer les appels dans les deux langues, français et néerlandais.

?? Une maîtrise parfaite des deux langues (français-néerlandais) est indispensable pour ce poste.

?? Une passion pour le secteur des alarmes et/ou des compétences techniques (en électricité, domotique, informatique) seront des atouts appréciés. Si vous n'avez pas d'expérience dans la fonction, ce n'est pas un obstacle !

??? Pour cette mission, il convient d'être orienté satisfaction client et d'avoir une très bonne gestion du stress et des priorités. 

?? Avant de postuler, assurez-vous que l'accès à la zone industrielle d'Enghien est facile selon les horaires mentionnés ci-dessus. La gare est située à 30 minutes à pied et aucun service de bus n'est disponible compte tenu des horaires de travail.

?? Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant et à apporter votre expertise, postulez dès maintenant !

Offre

????? Notre client proposera du long terme CDI à son prochain agent inbound (h/f/x).

? Les horaires s'adapteront à vos attentes.

Notre client peut proposer un temps partiel de 6h à 10h ou de 7h à 11h (du matin) par exemple.

Si vous souhaitez travailler temps plein, il peut vous proposer un horaire de jour du lundi au vendredi de 8h à 16h.

Si vous souhaitez avoir du temps libre et une rémunération plus importante, notre client vousu proposera de travailler en deux shifts de 12 heures consécutives : 6h30-18h30 et 18h30-6h30 avec une moyenne de 37h/sem (mais à pauses).

?? Notre client est facilement accessible et dispose d'un parking disponible pour vous !

?? Salaire mensuel brut attractif avec un système de prime lié à l 'horaire de travail.

Notre client vous formera de manière professionnelle. 

?? Possibilité de progression vers des postes de shift coordinateur, chef de poste, etc.

?? Société internationale à la pointe de la technologie, présente dans de nombreux secteurs d'activités.

?? Cette opportunité offre une stabilité d'emploi, un horaire de travail adapté en fonction de vos besoins et des perspectives de développement professionnel intéressantes.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 24 emplois à Hainaut dans la catégorie "Service clients".