Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Hainaut :   24 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Spécialiste Produits

  • Sunrise Medical via Velde
  • Région : Bruxelles, Brabant wallon, Hainaut, Liège - Bureau : Télétravail
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous positionnez Sunrise Medical comme partenaire privilégié auprès des conseillers et thérapeutes. Vous les visitez régulièrement et garantissez un...

Vendeur.euse au comptoir (charcuterie, fromagerie) - Borinage

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 13 par heure
  • Effectuer le stockage et le rangement des marchandises en réserve et mettre en place les produits...
  • Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services

Assistant commercial expérimenté dans l'automobile

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 2.500 par mois
  • Gérer les commandes et la facturation client des véhicules d'occasions
  • Coordonner les livraisons et préparer les documents administratifs et commerciaux

Vendeur.euse au comptoir (charcuterie, fromagerie) - région Braine-Le-Comte

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 13 par heure
  • Effectuer le stockage et le rangement des marchandises en réserve et mettre en place les produits...
  • Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services

Customer Service Officer - Temporary mission

De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Professional Customer Service - Junior/Senior

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Efficiently manage incoming calls, emails, and online chats
  • Address inquiries, complaints, and feedback with a customer-oriented approach

Assistant commercial et export

  • Reception et préparation des commandes pour les équipes commerciales
  • Élaboration et suivi des documents administratifs (contrats, bons de commande, suivis des...

Conseiller service Après-vente

  • Tu assures le service après-vente (accueil, conseils) ;
  • Tu es le lien entre l’atelier et les clients ;

Customer Service Trilingue (FR/Ndls/Angls)

Vous êtes à la recherche d'un nouveau job dans le secteur administratif ?Vous êtes à l'aise avec le Français, le Néerlandais et l'Anglais ?Vous êtes...

Assistant commercial Français/Néerlandais

  • Encodage des commandes clients pour les régions de Flandres et Wallonie.
  • Gestion des préparations de commandes en collaboration avec nos équipes logistiques.

Agent Inbound

En vue de contrat CDI, en tant qu’agent inbound (h/f/x), vous aurez les responsabilités suivantes: ?? Répondre aux Appels d'Urgence : votre rôle...

Géomètre

?? Vous êtes Géomètre Expert (h/f/x) et vous souhaitez évoluer vers une fonction de responsable de bureau? - Notre client vous en offre...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Agent Inbound FR/NLD

De € 2.400 à € 3.000 par mois
  • Réceptionner et gérer les appels téléphoniques des clients de manière professionnelle et amicale.
  • Diriger les appels vers les services concernés en fonction des besoins et des urgences.

Spécialiste en marchés publics

  • Vous êtes responsable de la coordination et du suivi du processus d'appel d'offres afin que la...
  • Les organismes publics appliquent des procédures de passation de marchés strictes, définies dans un...

Agent Inbound

En vue de contrat CDI, en tant qu’agent inbound (h/f/x), vous aurez les responsabilités suivantes: ?? Répondre aux Appels d'Urgence : votre rôle...

Customer Service FR/NL

  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Customer Service FR/ALL

  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Assistant Commercial

  • Assurer le suivi logistique des commandes en remplissant et en envoyant des fiches vers les clients...
  • Organiser les réunions clients, préparer et envoyer les échantillons de produits aux clients,...

Conseiller Service Après-vente- Réceptionnaire

  • Accueil et conseil clients au Service Après-Vente
  • Réception et prise de rendez-vous des véhicules

Customer Service FR/NL

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Vous avez envie d'un nouveau challenge ? Vous avez envie de participer au développement de notre partenaire ? Vous avez l'esprit d'équipe ? Alors...

Surveillant travaux clients

  • ORES Sc - Opérateur de Reseaux d''Energies
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Dans un premier temps, sur instructions d'un membre du personnel de maîtrise, l'agent de Contact/Surveillant :assure, tant en électricité qu'en gaz...

Adjoint au responsable marketing stratégique

  • ORES Sc - Opérateur de Reseaux d''Energies
  • Hainaut
  • Durée indéterminée
Au sein de la direction Clients & Marchés, le service marketing stratégique a pour mission la définition et la gestion de la segmentation,...

Customer Journey Manager

  • Rossel Interactive Media SA
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Vous recherchez un nouveau challenge professionnel au sein d'un environnement stimulant vous permettant d'évoluer sur des missions diversifiées ?...

Receptionnaire Automobile

  • Auto.it S.A.
  • Cuesmes
Accueillir et diriger les clients.Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels de manière professionnelle.Fournir des informations précises sur...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Charleroi Office

Assistant Commercial

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be
Notre client est l'un des principaux fabricants au niveau mondial d'appareils électroménagers. Ses valeurs sont la technologies et l'innovation. 

Assistant Commercial

Description de la fonction

En tant qu'Employé Commercial (h/f/x), vous contribuez au bon fonctionnement du service de manière à garantir le développement du chiffre d'affaires. 

Vos tâches sont les suivantes : 


  • Assurer le suivi logistique des commandes en remplissant et en envoyant des fiches vers les clients ou en créant des produits dans la base de données, en recherchant des informations sur un produit, ...

  • Organiser les réunions clients, préparer et envoyer les échantillons de produits aux clients, apporter du soutien au département 

  • Aider les KAM en assurant le suivi et la communication des chiffres vers les clients, en préparant les meetings, en apportant les rapports, les documents divers, ... 

  • Apporter du support pour l'organisation de voyages, le suivi du SAV, la gestion des dossiers, la rédaction de courriers spécifiques. 

Profil

En tant qu'Employé Commercial (h/f/x), votre profil est le suivant : 


  • Formation de type Bachelier 

  • Justifier d'une expérience préalable en tant qu'assistant au sein d'un département commercial

  • Disposer de qualités relationnelles, de gestion des priorités et de réactivité, de rigueur, de vigilance et d'organisation, de polyvalence et travail en équipe

  • Etre à l'aise avec le traitement de données chiffrées

  • Maîtriser le Pack office (Word, Excel et Powerpoint), Outlook, et un ERP 

  • Parfait bilingue français / néerlandais. L’anglais est un atout.

  • Une connaissance des outils de création articles clients est un atout.

Offre

Pour le poste d'Employé commercial (h/f/x), notre client propose : 


  • Une mission d'intérim de longue durée avec possibilité de CDI.

  • Un régime de travail temps plein de 38h/semaine.

  • Un horaire de travail de 8h à 17h du lundi au jeudi et de 8h à 12h le vendredi.

  • Un salaire calculé en fonction de votre expérience professionnelle ainsi que des chèques-repas de 8€, des éco-chèques de 250€ (au pro rata), des frais de déplacement, du télétravail. 



Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité et votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 24 emplois à Hainaut dans la catégorie "Service clients".