Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Hainaut :   24 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Spécialiste Produits

  • Sunrise Medical via Velde
  • Région : Bruxelles, Brabant wallon, Hainaut, Liège - Bureau : Télétravail
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous positionnez Sunrise Medical comme partenaire privilégié auprès des conseillers et thérapeutes. Vous les visitez régulièrement et garantissez un...

Vendeur.euse au comptoir (charcuterie, fromagerie) - Borinage

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 13 par heure
  • Effectuer le stockage et le rangement des marchandises en réserve et mettre en place les produits...
  • Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services

Assistant commercial expérimenté dans l'automobile

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 2.500 par mois
  • Gérer les commandes et la facturation client des véhicules d'occasions
  • Coordonner les livraisons et préparer les documents administratifs et commerciaux

Vendeur.euse au comptoir (charcuterie, fromagerie) - région Braine-Le-Comte

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 13 par heure
  • Effectuer le stockage et le rangement des marchandises en réserve et mettre en place les produits...
  • Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services

Customer Service Officer - Temporary mission

De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Professional Customer Service - Junior/Senior

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Efficiently manage incoming calls, emails, and online chats
  • Address inquiries, complaints, and feedback with a customer-oriented approach

Assistant commercial et export

  • Reception et préparation des commandes pour les équipes commerciales
  • Élaboration et suivi des documents administratifs (contrats, bons de commande, suivis des...

Conseiller service Après-vente

  • Tu assures le service après-vente (accueil, conseils) ;
  • Tu es le lien entre l’atelier et les clients ;

Customer Service Trilingue (FR/Ndls/Angls)

Vous êtes à la recherche d'un nouveau job dans le secteur administratif ?Vous êtes à l'aise avec le Français, le Néerlandais et l'Anglais ?Vous êtes...

Assistant commercial Français/Néerlandais

  • Encodage des commandes clients pour les régions de Flandres et Wallonie.
  • Gestion des préparations de commandes en collaboration avec nos équipes logistiques.

Agent Inbound

En vue de contrat CDI, en tant qu’agent inbound (h/f/x), vous aurez les responsabilités suivantes: ?? Répondre aux Appels d'Urgence : votre rôle...

Géomètre

?? Vous êtes Géomètre Expert (h/f/x) et vous souhaitez évoluer vers une fonction de responsable de bureau? - Notre client vous en offre...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Agent Inbound FR/NLD

De € 2.400 à € 3.000 par mois
  • Réceptionner et gérer les appels téléphoniques des clients de manière professionnelle et amicale.
  • Diriger les appels vers les services concernés en fonction des besoins et des urgences.

Spécialiste en marchés publics

  • Vous êtes responsable de la coordination et du suivi du processus d'appel d'offres afin que la...
  • Les organismes publics appliquent des procédures de passation de marchés strictes, définies dans un...

Agent Inbound

En vue de contrat CDI, en tant qu’agent inbound (h/f/x), vous aurez les responsabilités suivantes: ?? Répondre aux Appels d'Urgence : votre rôle...

Customer Service FR/NL

  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Customer Service FR/ALL

  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Assistant Commercial

  • Assurer le suivi logistique des commandes en remplissant et en envoyant des fiches vers les clients...
  • Organiser les réunions clients, préparer et envoyer les échantillons de produits aux clients,...

Conseiller Service Après-vente- Réceptionnaire

  • Accueil et conseil clients au Service Après-Vente
  • Réception et prise de rendez-vous des véhicules

Customer Service FR/NL

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Vous avez envie d'un nouveau challenge ? Vous avez envie de participer au développement de notre partenaire ? Vous avez l'esprit d'équipe ? Alors...

Surveillant travaux clients

  • ORES Sc - Opérateur de Reseaux d''Energies
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Dans un premier temps, sur instructions d'un membre du personnel de maîtrise, l'agent de Contact/Surveillant :assure, tant en électricité qu'en gaz...

Adjoint au responsable marketing stratégique

  • ORES Sc - Opérateur de Reseaux d''Energies
  • Hainaut
  • Durée indéterminée
Au sein de la direction Clients & Marchés, le service marketing stratégique a pour mission la définition et la gestion de la segmentation,...

Customer Journey Manager

  • Rossel Interactive Media SA
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Vous recherchez un nouveau challenge professionnel au sein d'un environnement stimulant vous permettant d'évoluer sur des missions diversifiées ?...

Receptionnaire Automobile

  • Auto.it S.A.
  • Cuesmes
Accueillir et diriger les clients.Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels de manière professionnelle.Fournir des informations précises sur...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Charleroi Office

Assistant commercial Français/Néerlandais

Durée déterminée, Temps plein
Encore 1 jour pour postuler
Notre client est une société spécialisée dans la menuiserie, leader sur son marché avec une forte réputation d'excellence et d'innovation.

 

Assistant commercial Français/Néerlandais

Description de la fonction

En tant qu'assistant commercial, vous serez responsable de diverses tâches essentielles pour le bon fonctionnement de notre entreprise spécialisée dans la menuiserie.

Vos principales responsabilités incluent :


  • Encodage des commandes clients pour les régions de Flandres et Wallonie.

  • Gestion des préparations de commandes en collaboration avec nos équipes logistiques.

  • Organisation logistique en coordination avec le Responsable du Dépôt.

  • Traitement du courrier commercial.

  • Accueil téléphonique en Français et Néerlandais.

  • Classement et archivage des dossiers administratifs.

  • Support dans diverses tâches administratives liées au département commercial.



 

Profil

Nous recherchons un candidat possédant les qualifications suivantes :


  • Expérience professionnelle confirmée dans le commerce B to B, avec une spécialisation dans la gestion des commandes clients, la logistique ou le transport.

  • Excellente maîtrise du néerlandais, la connaissance de l'allemand est un atout supplémentaire.

  • Capacité à travailler efficacement en équipe, avec une attitude dynamique et ponctuelle.

  • Fortes compétences commerciales démontrées dans des rôles précédents.

  • Capacité à travailler sous pression lorsque nécessaire et à prendre des initiatives de manière autonome.



 

Offre

Nous offrons l'opportunité d'intégrer une entreprise de renom située dans la région de Charleroi.

Le poste est un contrat à durée indéterminée à temps plein, précédé d'une période d'intérim.

Cette position offre des responsabilités clés et des perspectives d'évolution à long terme au sein de notre entreprise.

Si vous correspondez à ce profil et que vous êtes prêt à relever ce défi passionnant, veuillez nous faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation).

Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 24 emplois à Hainaut dans la catégorie "Service clients".