Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Bruxelles :   7 jobs

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ANALYSTE RH - RECRUITMENT & WORKFORCE PLANNING

De € 3.800 à € 4.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Payroll Advisor PME

Mobile Advisor New Employer

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

TeamLead Payroll

Payroll Specialist

Payroll Officer

Payroll/Order Administration officer

De € 2.800 à € 3.500 par mois

Le job a été sauvegardé

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Michael Page

Payroll Specialist

Durée indéterminée Temps plein

Notre client est une entreprise située à Bruxelles employant plus d'une centaine de collaborateurs.

Payroll Specialist

Description de la fonction

En tant que Payroll Specialist, vous êtes chargé(e) de la gestion complète, précise et ponctuelle de l'administration de la paie pour tous les employés de l'entreprise, dans le respect des exigences légales et des politiques internes. Vous jouez un rôle clé dans l'optimisation des processus de paie, avec une forte affinité pour les processus de rémunération et avantages extra-légaux, et vous participez activement aux projets RH.

Les principales responsabilités comprennent :

- Exécuter soigneusement l'administration mensuelle de la paie en collaboration avec le sécrétariat social.

- Garantir l'excellence du reporting en produisant des rapports analytiques détaillés sur les coûts salariaux, les tendances RH et d'autres indicateurs RH clés.

- Gérer et optimiser les processus liés aux congés, aux absences et aux avantages sociaux (assurances, chèques-repas, etc.).

- Servir de point de contact pour les employés concernant les questions de salaire et d'avantages sociaux, avec la capacité d'expliquer clairement et précisément ces processus.

- Participer activement à des projets RH stratégiques, y compris des initiatives visant à améliorer l'efficacité des processus de paie et de rémunération, ainsi que la mise en œuvre de nouvelles solutions RH.

- Assurer la conformité avec la législation sociale et fiscale, participer aux audits internes et externes et veiller à l'application des meilleures pratiques au sein du département.

Profil

- Vous êtes diplômé(e) d'un Bachelier ou Master (ou équivalent par expérience) et vous souhaitez mettre vos connaissances au service d'une entreprise où vos compétences seront pleinement valorisées.

- Avec vos 4+ années d'expérience en payroll, vous êtes prêt(e) à jouer un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'organisation et à devenir une référence pour vos collègues.

- Vous parlez couramment français et néerlandais et aimez naviguer dans un environnement multiculturel et contribuer à une communication fluide et efficace.

- Grâce à votre connaissance pointue de la législation sociale belge, vous êtes en mesure d'apporter des réponses claires et pertinentes aux collaborateurs, renforçant ainsi leur confiance.

- Vous appréciez le travail en équipe, mais vous savez aussi prendre les devants, fixer vos priorités et gérer vos responsabilités en toute autonomie.

- Vos excellentes compétences relationnelles et votre orientation client font de vous un(e) véritable partenaire de confiance, reconnu(e) pour votre écoute et vos solutions concrètes.

Offre

Rejoindre cette fonction, c'est assumer une mission de confiance : veiller à la fiabilité du payroll et permettre aux collaborateurs de se concentrer sereinement sur leur travail, grâce à votre rigueur et votre expertise, dans un cadre où votre savoir-faire sera reconnu, encouragé et valorisé.

- Contrat à durée indéterminée.

- Un salaire attractif avec divers avantages extralégaux tels qu'une voiture de société, assurance groupe, assurance hospitalisation et des chèque-repas.

- Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe RH dynamique et collaborative.

Lieu de travail

Bruxelles 1000

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Paie & administration des salaires à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Paie & administration des salaires".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6997 Erezée, 5000 Namur" et "1000 Bruxelles".