Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Flandre occidentale, Flandre orientale, Anvers, Limbourg, Brabant flamand, Bruxelles, Brabant wallon, Luxembourg, Liège, Namur, Hainaut :   62 jobs

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Secrétaire de Chantier

assistant(e) - gérant nl

télésecrétaire | journée | roulers

Productiemedewerker m/v/x

Employé polyvalent – Support au management (H/F/X)

  • ITZU
  • Aywaille
  • Durée indéterminée

Employé administratif

Secrétaire bilingue - Néerlandais

  • Accent
  • Anzegem
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

employé administratif bilingue (fr-nl) h/f/x

employé administratif bilingue (fr-en) h/f/x

Employé Administratif français-néerlandais

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Envoyez-moi des emplois de'Assistant de gestion / secrétariat' - Flandre occidentale, Flandre orientale, Anvers, Limbourg, Brabant flamand, Bruxelles, Brabant wallon, Luxembourg, Liège, Namur, Hainaut

Office Manager (M/F/X)

Office Manager (M/F/X)

Executive Assistant - Secteur Technologique - Bruxelles

Management Assistant - Secteur Juridique - Bruxelles

Management Assistant

Management Assistant

Management assistant

Responsable administratif(-ve)

  • Synergie
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Starter

Assistant.e de direction expérimenté.e

Business support FR/ANGL

Assistant de Direction

Management Assistant - Temporary assignment

Management Assistant - Mission temporaire

Adjoint au contremaitre

Management Assistant

De € 2.800 à € 3.500 par mois

Employé administratif

€ 1.344 par heure

Assistant.e de direction (office manager / HR officer)

  • Synergie
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée

Employé administratif FR/NL

Executive Assistant - Diegem - International Company

Télésecrétaire

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Page Personnel

Office Manager (M/F/X)

Temps plein

Notre client est une organisation de taille moyenne située à Bruxelles et offre un environnement de travail professionnel et structuré, avec une équipe dévouée et orientée résultats.

Office Manager (M/F/X)

Description de la fonction

En tant qu'OFFICE MANAGER (M/F/X), vous aurez les responsabilités suivantes :

  • Assurer la gestion administrative quotidienne du bureau ;
  • Gérer les agendas et organiser les réunions pour l'équipe ;
  • Coordonner les commandes de fournitures et gérer les relations avec les fournisseurs ;
  • Superviser les services généraux, y compris la maintenance et la logistique ;
  • Préparer et suivre les rapports et documents administratifs nécessaires ;
  • Soutenir les projets spécifiques et initiatives internes ;
  • Être le point de contact principal pour les questions administratives internes et externes.

Profil

En tant qu'OFFICE MANAGER (M/F/X), vous avez le profil suivant :

  • Vous êtes diplômé(e) en gestion, administration ou un domaine similaire ;
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais ;
  • Vous avez une excellente maîtrise des outils Microsoft Office ;
  • Vous êtes organisé(e), précis(e) et orienté(e) solutions ;
  • Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément avec efficacité.

Offre

Notre client vous offre :

  • Un contrat temporaire avec possibilité d'évolution ;
  • Un salaire compétitif ;
  • Des avantages extralégaux tels que des chèques-repas, une assurance groupe et des éco-chèques ;
  • Un environnement de travail facilement accessible ;
  • Une opportunité d'acquérir une expérience enrichissante.

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 62 emplois dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "4700 Eupen".