Offres d'emploi Helpdesk & support - Bruxelles :   15 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Application Support Engineer

Depuis 2 jours

IT Support Officer

Depuis 2 jours

Helpdesk Supervisor

Depuis 2 jours

SCCM Expert

Application Support Engineer

Expire dans 2 jours

Problem Manager Senior

À partir de € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

IT-Support Agent (1st Line)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires

IT Support Officer

Expire dans 2 jours
gfh_newsletter

Jobs par e-mail

Vous cherchez un emploi dans la catégorie 'Helpdesk & support - Bruxelles' ? Vous pouvez le trouver sur Jobat.be.

Désactivé
Activé

Helpdesk Supervisor

Expire dans 2 jours

Collaborateur IT Support (all round)

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Travail à domicile
Expire dans 5 jours

IT Support Specialist

Technisch Advisor NL/FR

  • Asap Brussel
  • Anderlecht
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Depuis 4 jours

Operations & Support officer

HSE & Facility Support

Data entry Engineer m/v

D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

IT-Support Agent (1st Line)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be
Les soins de santé de demain ? Aux Mutualités Libres, c’est ce en quoi nous croyons et ce pour quoi nous travaillons chaque jour.

 

Notre Union Nationale regroupe 3 mutualités : Helan, Partenamut et Freie Krankenkasse. Ensemble, nous assurons aujourd’hui plus de 2 millions de personnes.

Notre mission ? Transformer des défis complexes en des solutions réalisables, concrètes et efficaces. Nous réalisons ces missions en toute indépendance, car nous ne sommes tributaires d’aucune instance politique ou religieuse. Nous pouvons ainsi nous concentrer sur ce qui compte vraiment : offrir un service unique à nos affiliés.

Nos collaborateurs débordent de talent. Ils disposent d’un énorme savoir-faire et prennent leur carrière en main. Ils sont motivés, engagés et flexibles dans leur mode de pensée et d’action. Notre environnement se caractérise par le respect, l’entrepreneuriat personnel (intrapreneurship) et l’orientation résultat. Le travail flexible - en termes d’espace et de temps - ou encore le dynamic office s’inscrivent parfaitement dans notre choix de soutenir les nouvelles manières de travailler.

Développez votre expertise et votre carrière auprès des Mutualités Libres et découvrez notre culture d’entreprise, ouverte d’esprit et ouverte sur le monde. Consultez toutes nos offres d’emploi et faites notre connaissance sur www.mloz.be. Envie de postuler dès maintenant ? Ce poste de Data Manager est peut-être fait pour vous.

IT-Support Agent (1st Line)

Description de la fonction

Vous êtes prêt à devenir notre nouveau Service Desk Agent ? Dans ce rôle, vous êtes responsable de nouer de bons contacts avec les clients, mais aussi avec vos futurs collègues afin de travailler efficacement. Cela en assurant le suivi des tickets clients tant en rapidité qu’en qualité. Tout est dans l’art de savoir écouter et de poser les bonnes questions.

Tâches

  • Assurer le bon suivi des tickets clients au travers d’un outil de ticketing.
  • Vérifier la qualité des tickets soumis par les clients en recontactant les clients pour les tickets incomplets.
  • Transférer les tickets vers les supports de deuxième ligne.
  • Informer rapidement tous les clients si un problème important est détecté.
  • Documenter et partager ses connaissances avec ses collègues via une FAQ.
  • Prendre connaissance des informations concernant les nouveaux programmes informatiques délivrés par l’entreprise et toutes les communications envoyées aux clients.

Profil

Vous êtes un entrepreneur, polyvalent et assertif. Vous aimez un bon niveau d’autonomie dans votre travail, et vous aimez aussi travailler en équipe. Vous avez une grand orientation client et une bonne gestion du stress.

Nous attendons également

  • Vous êtes bilingue NL/FR ou avez des bonnes connaissances de l’autre langue (compréhension ET expression).
  • Vous avez des connaissances en support de Windows (7, 8 et 10) et outils de bureautique classiques.
  • Vous êtes doté(e) de qualités rédactionnelles (création de documentations synthétiques rapide et complète) et orales (accueil, compréhension des besoins du client, réponses données au client).
  • Vous êtes capable de suivre les processus internes de gestion des demandes en interne et de participer à leur amélioration.
  • Vous êtes flexible dans les interventions chez le client.
  • Une expérience du support PC à distance constitue un atout.
  • Vous êtes en outre disposé à travailler en shift en semaine, entre 6h30 et 18h00.

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • GSM & smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Parking
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Saint Nicolas
  • Eco Cheque
  • Formations
  • Congés rémunérés supplémentaires
D’abord et avant tout : à un contrat fixe à durée indéterminée. À un salaire attractif, adapté à votre expérience et à vos compétences, sans oublier le bonus basé sur les objectifs et résultats collectifs et personnels.

 

Mais nous savons que la vie vaut bien plus qu’un salaire fixe. Voilà pourquoi notre Flexible Income PlanTM vous permet de composer vous-même votre package salarial, avec une rémunération en espèces complétée d’avantages légaux et extralégaux, que vous adaptez comme vous l’entendez.

Vous bénéficiez aussi de nombreux avantages extralégaux, tels qu’une affiliation à Dentalia Plus et Hospitalia Plus, des chèques-repas, des écochèques, une assurance-groupe et un GSM. Vous utilisez les transports en commun pour venir au travail ? Nous vous remboursons 100% de vos frais de transport. Nous intervenons également si vous utilisez votre propre véhicule.

Aux Mutualités Libres, votre carrière vous appartient. Vous jouissez de toutes les opportunités de promotion professionnelle, en toute autonomie : c’est ce que nous appelons l’entrepreneuriat personnel. Conjugué bien sûr au travail d’équipe, qui reste un pilier crucial de votre fonction. Vous bénéficiez en outre de multiples formations destinées à affiner votre expertise.

Poussez la porte de notre organisation, découvrez un monde nouveau et démarrez votre carrière dès aujourd’hui !

Calculer votre temps de trajet
À : Onafhankelijke Ziekenfondsen | Lennikse Baan 788 / A , 1070 Anderlecht

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français