Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   16 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur Helpdesk au Contact Center de la Data Collection Unit (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous répondez aux questions générales et spécifiques de première ligne dans les domaines de...
  • vous contribuez  à l'amélioration du site web de la Centrale des bilans (orthographe et contenu)

Superviseur – Helpdesk Technique

  • Le superviseur du Helpdesk technique est en charge des activités suivantes :
  • Etablissement des consignes et procédures de travail ainsi que leur respect par les préposés

Internal Support IT Engineer

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • mettre en production, administrer et exploiter les moyens informatiques basés sur plusieurs sites...
  • écrire et mettre à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du Servicedesk.

Helpdesk Officer M365

En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...

1st/2nd line support engineer - evolution to system engineer (FR/NL)

  • Istorm
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Travail à domicile
Are you ready to advance your IT career? We have an exciting opening for an IT First Line Support Engineer at our consulting firm, located in the...

IT Industrial Engineer

De € 65.000 à € 75.000 par an
  • Collaborate with industrial engineers, operations managers, and IT professionals to assess current...
  • Design and implement digital solutions, such as IoT devices, automation systems, and data analytics...

Helpdesk support niveau 1

  • Leleux Associated Brokers
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Etant intégré au département informatique basé à Bruxelles, vous êtes en charge de l'assistance à la clientèle en matière d'applications Internet et...

Collaborateur Helpdesk au Contact Center

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
La Data Collection Unit est chargée de la sélection et de la mise à jour des populations de déclarants ainsi que de l'exécution des collectes de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Helpdesk & support - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Support Stores & Warehouse

  • Goodbikes Srl - Lucien.bike
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
En tant que membre de notre équipe de Support des Magasins et de l'Entrepôt, vous contribuerez à cette mission en veillant à ce que nos magasins et...

Operation Support Base militaire d’Amay

  • Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
gestion de tous les documents légaux gestion du VCA et des formations du personnel gestion de tous les certificats nécessaires, incendie, amiante......

2024-037 IT Service Desk Agent CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Présentation du service InformatiqueLe service Informatique du CHU Brugmann est composé d'une cinquantaine de personnes. L'équipe est structurée en 5...

Agent Technique pour l’équipe IT Digital Workplace

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Vous jouez un rôle crucial en intervenant dans tous les domaines liés aux applications et aux environnements techniques, avec pour objectif...

2024-044 IT Administrator System CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Présentation du service InformatiqueLe service Informatique du CHU Brugmann est composé d'une cinquantaine de personnes. L'équipe est structurée en 5...

Employé Support Utilisateurs

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Assurer la première ligne et deuxième ligne de support en gérant les appels, les incidents et les demandes de service des utilisateurs. Être partie...

Helpdesk support Bruxelles

  • Leleux Associated Brokers
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Collaborateur/Collaboratrice Helpdesk Support, vous êtes le point de contact pour tous les collaborateurs de la société de bourse, tant...

Internal Support IT Engineer Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'Internal Support IT Engineer, vous serez principalement en charge du Servicedesk de niveau 1 afin de fournir un support technique efficace...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Nationale Bank van België

Collaborateur Helpdesk au Contact Center de la Data Collection Unit (F/H/X)

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 1 jour pour postuler
Environnement
La Data Collection Unit est chargée de la sélection et de la mise à jour des populations de déclarants ainsi que de l’exécution des collectes de données auprès de celles-ci. Les domaines de collecte portent entre autres sur les comptes annuels, les activités avec l’étranger (statistiques extérieures) et les crédits, comptes et contrats de personnes morales et physiques avec administrations et autres institutions financières.
Le support, la communication et le contact avec les déclarants et les particuliers sont assurés par le Contact Center du service, qui joue le rôle de Single Point of Contact.
Au sein de ce service, la section Contact Center assure actuellement le support, la communication et le contact avec les déclarants pour la Centrale des bilans et avec les particuliers pour les questions concernant la Centrale des crédits aux particuliers et le Point de Contact Central.
Au cours de cette année, le champ de compétences sera étendu à d'autres domaines comme le support pour Onegate, l’application online pour les déclarations statistiques. Le Contact Center assumera alors le rôle de point de contact unique.
Le candidat sera affecté en tant que collaborateur Helpdesk dans la section Contact Center.
Notre équipe se compose de 9 collaborateurs enthousiastes et dynamiques. En rejoignant la BNB, vous aurez l’opportunité de travailler dans un environnement agréable et positif et de participer au développement d’une communication innovante, utilisant les nouveaux moyens de communication.

Collaborateur Helpdesk au Contact Center de la Data Collection Unit (F/H/X)

Description de la fonction

Fonction
La fonction comprend les tâches suivantes :
  • vous répondez aux questions générales et spécifiques de première ligne dans les domaines de compétence définis, posées par e-mails et/ou appels téléphoniques en français et néerlandais (exceptionnellement parfois également en anglais et en allemand)
  • vous contribuez  à l'amélioration du site web de la Centrale des bilans (orthographe et contenu)
  • vous effectuez d’autres tâches administratives.

Profil

Profil
  • vous êtes titulaire d’un bachelier professionnel
  • vous êtes disposé(e) et apte à acquérir rapidement une connaissance du fonctionnement des applications, des processus, du cadre légal et des dossiers d’instructions
  • vous avez une bonne connaissance du français et néerlandais, la connaissance de l’anglais et de l’allemand est un atout
  • vous avez de bonnes capacités de communication
  • vous êtes orienté(e) client et avez un bon esprit d’analyse
  • vous faites preuve d'assurance face aux clients
  • vous êtes flexible et résistant(e) au stress dans un environnement qui exige une grande souplesse d'organisation
  • vous maîtrisez les outils classiques Office, la connaissance des outils de la Power Platform (PowerBI, Power Automate, Copilot Studio, etc.) est un atout
  • vous êtes ouvert(e) au changement, et aux outils de communication innovants.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Assurance groupe
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Assurance-invalidité
  • Parking
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Compensation de repas
  • Naissance
  • Mariage
  • Saint Nicolas
  • Eco Cheque
  • Formations
  • Abonnement fitness
  • Allocation familiale complémentaire
  • 13ème mois
  • Bonus de performance
  • Pécule de vacances
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
Pourquoi choisir la BNB ?
  • Un salaire attractif et de nombreux avantages extra-légaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, iPhone avec abonnement...) avec un bon équilibre vie professionnelle et vie privée et la possibilité de travailler à domicile
  • Une véritable carrière, la BNB vous offre la possibilité d’un développement continu. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences qui vous aideront à faire évoluer votre carrière
  • Un métier unique où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
  • Un lieu où vous pouvez prendre des initiatives et où vous êtes encouragé(e) à montrer ce dont vous êtes capable
  • Une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
  • L'attention portée à votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et à la maison, la BNB propose un large éventail d'activités sportives (salle de fitness, cours collectifs...), d'activités culturelles et d'ateliers inspirants.
Seront uniquement prises en considération les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation, d'un CV et d'une copie du/des diplôme (s). Les diplômes étrangers ne sont valables qu’accompagnés d'une attestation d'équivalence.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Français, Allemand

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Helpdesk & support à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 16 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Helpdesk & support".