Helpdesk support niveau 1
Description de la fonction
Etant intégré au département informatique basé à Bruxelles, vous êtes en charge de l'assistance à la clientèle en matière d'applications Internet et à l'assistance interne en ce qui concerne les applications de back-office.
Votre fonction inclut également la prise en charge du suivi et du contrôle journalier de la production sur IBM eSeries et sur Microsoft Windows (impression, backup, incidents, ...) et réseau.
Vous travaillerez en équipe et pourrez être amené à effectuer des déplacements vers nos agences.
Profil
Vous êtes parfait bilingue Français - Néerlandais.
Disposant d'un diplôme à orientation financière, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins un an dans une fonction de type back office.
Travaillant de façon précise et rapide, vous êtes rigoureux (se), organisé(e) et avez l'esprit de synthèse. Vous avez une excellente aisance dans les contacts humains.
Offre
Nous offrons un contrat à durée indéterminée à temps plein assorti d'un package salarial et d'avantages extralégaux attractifs tels que des chèques repas, des écochèques, une assurance hospitalisation et une assurance groupe.
Cette fonction n'est pas éligible au télétravail.jobdescr