Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Liège :   8 jobs

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Unique Verviers

HR assistant

Intérim option contrat fixe Temps plein

Notre client est une entreprise spécialisée dans le génie civil. 

HR assistant

Description de la fonction

Nous recrutons un(e) collaborateur(trice) FR-ALL (obligatoire) en mi-temps ou temps plein. 

Si mi - temps, vos tâches seront : 

  • Gestion administrative quotidienne du personnel (Waimes, Flémalle, Luxembourg)
  • Encodage des prestations et préparation des contrats de travail
  • Commandes de chèques-repas et suivi des avantages extralégaux
  • Demandes d’attestations officielles (ONSS, A1, certificat de conformité, etc.)
  • Suivi des relations avec les agences d’intérim pour les différents sites
  • Gestion des assurances (assurance groupe, hospitalisation, etc.)
  • Veille au respect des procédures légales et sociales

Si temps plein, en plus des tâches ci-dessus, voici d'autres responsabilités qui vous seront attribuées : 

Gestion RH (Waimes, Flémalle, Luxembourg) : 

  • Gestion complète des ressources humaines : encodage des prestations, préparation des contrats, commandes de chèques-repas, etc.
  • Suivi des demandes administratives : attestations ONSS, certificats de conformité, A1, etc.
  • Coordination avec les agences d’intérim
  • Gestion de toutes les assurances (groupe, hospitalisation, etc.)
  • Déclaration des accidents de travail

Tâches administratives et de gestion (principalement à Waimes) : 

  • Accueil clients et accueil téléphonique
  • Envoi des factures de vente
  • Immatriculation des machines pour les sites de Waimes, Flémalle et Luxembourg
  • Classement et gestion documentaire
  • Facturation des contrats d’entretien
  • Courses administratives diverses (poste, fournitures, café, etc.)
  • Demandes de cautionnement pour les marchés publics

Ce travail exige une polyvalence, une flexibilité et une envie d'assurer un ensemble de responsabilités. 
Le poste sera exclusivement sur site à Waimes. Pas de télétravail possible. 
 

Profil

Le profil que nous recherchons : 

  • Vous disposez d'une première expérience dans une fonction similaire
  • Vous avez des très bonnes connaissances en allemand
  • Vous êtes organisé(e), flexible et rigoureux(se)
  • Vous justifiez d'une première expérience en tant qu'employée RH généraliste dans une entreprise 
  • Vous habitez idéalement à proximité de Waimes ou disposez d'un véhicule pour vous rendre du LUNDI AU VENDREDI sur site à Waimes. Entreprise non désservie en transport en commun. 

Offre

Notre client offre :

  • Une période intérim suivie d'un CDI ou CDD directement (selon le profil)
  • Un temps plein en horaire de jour : Lundi au jeudi de 8h à 17h et le vendredi jusque 16h
  • Des chèques-repas
  • Prime de fin d'année
  • 6 RTT en plus des jours légaux
  • Une ambiance familiale au sein d'une société très bien réputée dans son secteur.

Lieu de travail

Weismes 4950
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Français, Allemand

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Liège?

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