Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique :   154 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Graduate Development Program

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
De missie ??Je neemt een echte rol op je in ons bedrijf, maar ook in liefdadigheids- en zakelijke uitdagingen die je een geografische blootstelling...

Senior Manager Technical Bus

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que Senior Manager Technical BUS, vous garantissez l’organisation optimale de la maintenance de la...

Supply Chain Young Graduate Program

  • Planning: The ultimate goal in planning is to determine a good balance between the service to the...
  • Customer Service: You manage the order to delivery process, starting by managing the incoming...

TEAMLEADER - équipe nuit - à Asse - pour AMP (bpost company)

  • AMP
  • Brabant flamand
  • les compétences telles que le People Management et la capacité de coacher et former ;
  • la capacité de raisonnement logique, également en situation de stress ;

Gestionnaire de Planning

  • WFS
  • Machelen (Br.Fl.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • Préparer les plannings du personnel dans un système d’équipes à temps plein, sur deux sites...
  • Veiller à la qualité des plannings en tenant compte, entre autres, des risques de fatigue et des...

Warehouse Administrator

  • Ontvangst van chauffeurs en registratie van in- & uitgaande transporten in het systeem.
  • Orders af te sluiten en de bijbehorende shipping-documenten (CMR’s, palletbonnen,..) klaar te maken.

Teamleader Logistics - 36u

  • IKEA
  • Flandre orientale
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Anniversaire
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
A DAY IN YOUR LIFE WITH US- You coach and develop your team - You translate the store business plan into a logistics action plan and together with...

Gestionnaire des plannings & du personnel en production

  • Delacre
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Gestion des effectifs usine
  • Suivre et mettre à jour les listes du personnel Manufacturing en fonction de leurs équipes, de leur...

Trade & Transportation Specialist

  • ABB
  • Evergem
  • Durée indéterminée
  • Facilitate material movement, planning and scheduling utilizing various transportation software...
  • Prepare and update monthly logistics schedule to ensure deliveries to production locations and...

Warehouse Administrator

  • Je fungeert als eerste contactpersoon voor de chauffeurs.
  • Je controleert de geleverde goederen op kwaliteit en kwantiteit.

Facility Coordinator

  • WFS
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Visiter régulièrement les bâtiments de Bruxelles (2j/semaine) et de Liège (3j/semaine).
  • Suivre les réparations dans leurs différents entrepôts.

Facility Coordinator - 30h (repos congé maternité)

  • Vous coordonnez les services facility
  • Vous traitez les demandes entrantes et garantissez un suivi de qualité

Supply Chain Manager

Pour plus d’informations sur ce poste, consultez la page néerlandaise de notre site, ou contactez-nous : +32 3 320 87 87 ou hrm@deputter.co

Teamleader Logistics - 36u

  • IKEA
  • Plusieurs régions
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
A DAY IN YOUR LIFE WITH US- You coach and develop your team - You translate the store business plan into a logistics action plan and together with...

Warehouse Teamleader

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Naast je rol als teamverantwoordelijke ben je het aanspreekpunt voor interne afdelingen en externe...
  • Je bewaakt het kwaliteitsbeleid, veiligheid & HACCP.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Logistique' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Logistics Coordinator/Order Management

De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Collect the product on time and managing the whole cycle
  • Handling orders in SAP

Automation & Facility Manager

  • Covivin
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Assurer le bon fonctionnement de l’installation automatisée :
    • Gérer la maintenance...
    • Analyser et solutionner les pannes de l’installation ;

Junior Export Officer

  • Coordinate export activities, including documentation, customs clearance, and cargo consolidation.
  • Communicate effectively with clients, carriers, and agents to ensure timely delivery and resolve...

Logistic Operations Specialist

De € 1 à € 3.500 par mois
  • Organizing and monitoring all inbound operations for assigned product line
  • Managing and monitoring all logistical operations from purchase order until storage (vessels,...

Account Officer

  • Vous préparez des offres de services logistiques, y compris le stockage, la distribution et...
  • Vous analysez les données opérationnelles et générez des factures

Intercompany Supply Coordinator

  • Execute order management processes from order placement to invoice.
  • Coordinate shipment preparation.

Inside Sales & Supply Chain Coordinator

  • Futerro
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
MissionIn this dual role, you will first act as the main point of coordination supporting the smooth flow of products between our production plant,...

Affreteur (h-f-x)

  • vous réceptionnez et traitez les demandes des clients ;
  • vous envoyez les offres (en collaboration avec la Direction) ;

Assistant logistique

  • Vous veillez à la bonne tenue des zones de réception, de stockage et d'expédition
  • Vous assurez l'application des procédures internes

Ordonnanceur supply chain

  • Vous êtes en charge de l'encodage du Plan Directeur de Production dans l'ERP ;
  • Vous êtes responsable du traitement du calcul des besoins de l'ERP ;

Coordinateur Logistique

  • vous assurez le suivi de toutes les marchandises entrantes sur le site via Exce
  • vous effectuez des vérifications régulières du stock de produits finis en provenance d'autres pays,...

Gestionnaire Building Management System (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous veillez à la bonne exploitation, à l’utilisation efficace et à l’extension des outils...
  • vous êtes responsable de la livraison des données, de la définition des alarmes, de la création de...

Coordinateur logistique bilingue (h-f-x)

  • vous préparez les instructions de chargement quotidiennes des camions en ce qui concerne la qualité...
  • vous gérez la documentation liée aux chargements, entrées et sorties de matière ainsi que la...

SUPPLY CHAIN TRANSFORMATION MANAGER

De € 70.000 à € 90.000 par an
  • Conduct proactive analysis to identify any skill or expertise gaps within the organization that...
  • Work closely with AGC ERP (SAP) specialists to pinpoint and execute suitable IT solutions aligning...

Responsable Logistique FR/EN (h-f-x)

  • vous organisez l'acheminement des marchandises ;
  • vous réalisez l'affrètement à travers l'achat / vente de prestations de transport national et...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Nationale Bank van België

Gestionnaire Building Management System (F/H/X)

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 6 jours pour postuler
Environnement
La Banque Nationale de Belgique possède un patrimoine important d’une surface totale brute d’environ 200.000 m², réparti entre le siège social à Bruxelles et son futur Cash Center à Zellik. Les exigences de sécurité spécifiques à une banque centrale, les besoins fluctuants en espaces de bureaux et les exigences de confort et de contrôle de l’impact énergétique et environnemental font que ce patrimoine doit être constamment adapté et modernisé.
À  cette fin, nous recherchons un gestionnaire de notre système de gestion technique centralisé, enthousiaste, pour renforcer la section Projets, Exploitation et Maintenance du service Equipements et Techniques, qui fait partie du département Facility Management. Vous assurez le lien entre les projets, la maintenance, l’informatique et l’exploitation, et êtes responsable de la bonne gestion et du fonctionnement du système de gestion des bâtiments (GTC/BMS).
Vous participez au développement de la vision à long terme des bâtiments de la Banque et à sa mise en œuvre en termes de Smart Buildings solutions. Pour ce faire, vous contribuerez à l’ambition de la Banque de disposer d’un siège entièrement rénové d’ici 2030 qui permettra de réduire l’impact énergétique de la Banque, de créer un environnement de travail stimulant pour le personnel et de parvenir à une utilisation optimale de nos espaces de bureaux. Ceci grâce à une exploitation intelligente de nos locaux grâce à l’automatisation, l’informatique et aux techniques de gestion du bâtiment.

Gestionnaire Building Management System (F/H/X)

Description de la fonction

Fonction
  • vous veillez à la bonne exploitation, à l’utilisation efficace et à l’extension des outils informatiques spécifiques au système de gestion technique des bâtiments (GTC/BMS, Siemens Desigo)
  • vous êtes responsable de la livraison des données, de la définition des alarmes, de la création de trends, ainsi que du contact avec les clients internes et les entreprises externes du système GTC/ BMS
  • vous êtes la personne de référence pour la résolution de problèmes techniques complexes liés aux aspects de la GTC / BMS et veillez à la mise à jour et adaptation de la programmation par les fournisseurs GTC/BMS
  • vous assurez le transfert des connaissances de la GTC/BMS lors d'un changement de sous-traitant en charge de la gestion quotidienne de la GTC/BMS
  • vous participez aux différents projets en tant que personne de contact technique pour adapter ou étendre la GTC/BMS
  • vous participez à l'élaboration du cahier des charges spécifiques à la partie GTC/BMS pour les appels d’offres des projets et travaux
  • vous documentez et contrôlez les procédures qui permettent de standardiser la gestion des installations
  • vous participez au helpdesk/dispatching (pendant la journée) en traitant tous les incidents techniques pouvant survenir dans les locaux de la Banque. À ce titre, vous effectuez des interventions de première ligne en cas de besoin et faites partie d’un shift/service de garde
  • vous mettez en pratique vos connaissances dans les domaines de l'automatisation et en HVAC, vous suivez les évolutions dans ces domaines et vous êtes prêt(e) à les partager avec vos collègues.

Profil

Profil
  • vous êtes titulaire d’un diplôme de bachelier en automatisation, électronique, HVAC, électricité, informatique ou similaire ou/et vous avez une expérience pertinente de quelques années dans les systèmes de gestion des bâtiments GTC/BMS
  • vous maîtrisez les différentes technologies liées à la gestion des systèmes de gestion des bâtiments (MODBUS/IP, BACnet /IP, KNX, DALI, PLC, ...)
  • la connaissance de divers outils informatiques spécifiques au facility management est un atout (BMS, FMIS/Smart Buildings, Autocad, Solidworks, ...)
  • la connaissance d'autres techniques du bâtiment (électricité, HVAC et construction) est un atout
  • vous pouvez travailler à la fois de manière autonome et en équipe
  • vous êtes désireux(euse) d’apprendre et de développer vos connaissances dans d’autres techniques de construction (HVAC, électricité, …) ainsi qu’à contribuer activement à l’amélioration de votre domaine de compétence
  • vous savez résoudre les problèmes et avez de bonnes compétences en communication, tant avec des clients internes qu’avec des entreprises externes, des consultants et des bureaux d’études
  • vous êtes bilingue fonctionnel (néerlandais et français) ou vous êtes disposé(e) à le devenir rapidement.

Offre

  • Assurance groupe
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Assurance-invalidité
  • Parking
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Compensation de repas
  • Naissance
  • Mariage
  • Saint Nicolas
  • Eco Cheque
  • Formations
  • Abonnement fitness
  • Allocation familiale complémentaire
  • 13ème mois
  • Bonus de performance
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
Pourquoi choisir la BNB ?
  • Un salaire attractif et de nombreux avantages extra-légaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, iPhone avec abonnement...) avec un bon équilibre vie professionnelle et vie privée et la possibilité de travailler à domicile
  • Une véritable carrière, la BNB vous offre la possibilité d’un développement continu. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences qui vous aideront à faire évoluer votre carrière
  • Un métier unique où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
  • Un lieu où vous pouvez prendre des initiatives et où vous êtes encouragé(e) à montrer ce dont vous êtes capable
  • Une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
  • L'attention portée à votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et à la maison, la BNB propose un large éventail d'activités sportives (salle de fitness, cours collectifs...), d'activités culturelles et d'ateliers inspirants.
Seront uniquement prises en considération les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation, d'un CV et d'une copie du/des diplôme (s). Les diplômes étrangers ne sont valables qu’accompagnés d'une attestation d'équivalence.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Logistique ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 154 emplois dans la catégorie "Logistique", Gestion logistique, Chaîne d'approvisionnement, Planification, stock & inventaire, Administration et Gestion d'entrepôt inclus.