Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Facility manager - Liège :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Facility Coordinator

  • WFS
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Visiter régulièrement les bâtiments de Bruxelles (2j/semaine) et de Liège (3j/semaine).
  • Suivre les réparations dans leurs différents entrepôts.

Automation & Facility Manager

  • Covivin
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Assurer le bon fonctionnement de l’installation automatisée :
    • Gérer la maintenance...
    • Analyser et solutionner les pannes de l’installation ;

Facility Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Assurer la sécurité et la fonctionnalité du bâtiment en supervisant toutes les opérations...
  • Gérer les appels d'offres pour les services d'entretien et de maintenance.
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Covivin

Automation & Facility Manager

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 4 jours pour postuler
Covivins est un partenaire logistique pour des importateurs et des revendeurs dans le marché des spiritueux et a comme ambition de devenir le fournisseur de solutions logistiques par excellence dans le marché des spiritueux en Europe d’ici 2025.Dans le cadre du développement de ses activités autour de son tout nouvel entrepôt « high tech » complètement automatisé à Andenne (Zoning Mécalys) de 11.000m², Covivins recrute un Automation & Facility Manager.

Automation & Facility Manager

Description de la fonction

VOTRE RESPONSABILITEVotre mission principale est de s’assurer que les clients soient livrés en temps et en heure en veillant au bon fonctionnement des machines et des équipements. Avec l’aide de votre équipe (3 techniciens), vous êtes responsable de la maintenance préventive et curative, des interventions et des améliorations.Au-delà du parc machines, vous êtes également le responsable de la gestion complète de l’infrastructure du bâtiment/site.VOS MISSIONS PRINCIPALES
  • Assurer le bon fonctionnement de l’installation automatisée :
    • Gérer la maintenance proactive et réactive de l’installation ;
    • Analyser et solutionner les pannes de l’installation ;
    • Identifier des améliorations et les mettre en place en collaboration avec les fournisseurs externes et l’équipe opérationnelle ;
    • Gérer les adaptations à l’installation avec les différents intervenants externes et internes ;
    • Assurer une bonne documentation de l’installation automatisée et la mettre continuellement à jour.
  • Gérer l’infrastructure du site :
    • Assurer le bon fonctionnement du bâtiment et des équipements de la société (panneaux solaires, bornes électriques, incendie, chauffage/ventilation, intrusion, toiture, parking, espaces verts, etc.) ;
    • Planifier et superviser les interventions des prestataires externes pour les travaux de maintenance et d'entretien ;
    • Gérer les contrats avec les fournisseurs et les prestataires de services ;
    • Être un des garants concernant l’aspect sécurité en collaboration avec le département RH.
  • Gérer l’équipe des 3 électromécaniciens :
    • Optimalisation du département ;
      • Assurer la mise en place de procédures ;
      • Optimiser la communication entre les différents shifts, équipes et départements ;
      • Assurer le suivi des tâches journalières au sein de l’équipe ELME ;
    • Gestion managériale de l’équipe en assurant :
      • De communiquer les objectifs ;
      • De superviser le travail au quotidien ;
      • D’effectuer les entretiens annuels de performance.
Mots clés : Electromécanique, ingénieur, ingénierie, Facility, Automation, Manager

Profil

  • Bachelier et/ou Master à orientation électromécanique / automation / ingénierie industrielle, etc…
  • Sens du leadership, assertivité & capacités à gérer une équipe ;
  • Maitriser la logique et outils informatiques : l’ensemble des systèmes sont gérés par des logiciels IT ;
  • Connaitre des réseaux industriels (Profinet, Ethernet…) ;
  • Atout : une connaissance des logiciels (Siemens WinCC, ERP Mercator, GLA Automation, Dynaman WMS) ;
  • Avoir le « sens » client interne (en tant que réel support de l’équipe des magasiniers) ;
  • Être dynamique, autonome et curieux ;
  • Savoir gérer le stress et être organisé ;
  • Savoir communiquer de manière claire et professionnelle ;
  • Bonne connaissance de l’anglais pour échanger avec les fournisseurs techniques.

Offre

  • Assurance groupe
La mission décrite ci-dessus te parle et je dirais même, « te donne carrément envie ? ». En plus de cela, tu adores les challenges ? Ton esprit d’équipe est convaincu du proverbe : « Seul on va vite, ensemble on va loin » et « prendre du plaisir à être performant au travail » est primordial pour toi ?Malgré tout, tu te demandes. . . mais que pourrait m’offrir Covivins ? C’est simple :
    • La possibilité d’embarquer avec nous dans notre belle aventure afin de construire le Covivins de demain ;
    • Un environnement de travail dynamique, ambitieux et surtout en pleine évolution ;
    • Un tout nouveau site situé à Petit-Waret (proche des grands axes autoroutiers E42 & E411) ;
    • Un CDI immédiat couplé à un package salarial riche en avantages
    • Des services qui s’articulent autour de processus toujours plus automatisés et une envie d’être à la pointe en termes de digitalisation au sein de l’ensemble de nos départements.
Plus aucun doute, Covivins est l’employeur 2.0 qui n’attend qu’une chose, recevoir des candidat(e)s motivé(e)s, investi(e)s & heureux de rejoindre une entreprise florissante !Profile Group gère cette mission en exclusivité. Tout candidat intéressé est donc invité à postuler exclusivement via cette annonce (apply now). Pour plus d’informations, vous pouvez contacter directement Profile Group (contact : Alexandre GEORGE Afficher le numéro)

Information pratique

Alexandre George
Afficher le numéro
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier après Bachelier Au moins 2 ans d'expérience Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Facility manager à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Liège dans la catégorie "Facility manager".