Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Facility manager - Bruxelles :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Senior Manager Technical Bus

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que Senior Manager Technical BUS, vous garantissez l’organisation optimale de la maintenance de la...

Facility Coordinator - 30h (repos congé maternité)

  • Vous coordonnez les services facility
  • Vous traitez les demandes entrantes et garantissez un suivi de qualité

Gestionnaire Building Management System (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous veillez à la bonne exploitation, à l’utilisation efficace et à l’extension des outils...
  • vous êtes responsable de la livraison des données, de la définition des alarmes, de la création de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Stib/Mivb

Senior Manager Technical Bus

705
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be
La STIB, c'est plus de 10.000 collaborateurs et collaboratrices engagés parmi plus de 300 métiers différents !
Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et l'exploitation de son réseau ? 
C'est ce qui explique que nous ayons autant de métiers différents et que les perspectives de carrières soient si nombreuses.

La digitalisation de nos activités, la modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes.

Senior Manager Technical Bus

Description de la fonction

Comment faites-vous bouger Bruxelles ?


En tant que Senior Manager Technical BUS, vous garantissez l’organisation optimale de la maintenance de la flotte de la Business Unit Bus. Vous définissez, supervisez et mettez en oeuvre les plans d’actions spécifiques du département Technical de la Business Unit Bus afin de délivrer un service de qualité aux clients internes et externes, dans le respect des délais et budgets exigés.
Vous travaillez au sein du département « Business Unit Bus Technical » et vous rapportez au Director Technical.

De quoi sera composé votre quotidien ?


* Fixer les objectifs des garages du département Technical en collaboration avec le Director Technical.
* Elaborer le Master Plan Maintenance Bus et le Rolling Forecast Maintenance Bus
* Traduire et implémenter le plan de gestion du stratégique vers le tactique et l’opérationnel (obtention de la certification ISO, Ecodynamique, …).
* Définir, adapter les KPI’s concernant le processus de maintenance, les suivre sous forme de tableaux de bord et mettre en place des plans d’actions préventif et correctif.
* Assurer la supervision, la collaboration et le suivi des différents dépôts d’entretien ou ateliers (suivi budget, sécurité, règlements, nouvelles procédures, conventions, qualité, …) afin de fournir au Director Technical l’input nécessaire pour l’élaboration de la gestion et de la stratégie de la Business Unit Bus.
* Participer au suivi de la construction/achat de nouveaux véhicules/de nouveau matériel.
* Etre garant de la dynamique de vos équipes et vos ateliers (recrutement, évaluation, formation).
* Garantir l’application des méthodes, processus de travail et standards techniques.
* Piloter le déploiement et veiller au maintien pérenne des démarches de management (outils de gestion, certifications) (Lean, GMAO, 5S, Safety, Risk, CEN, ISO) sur le périmètre de son service.
* Garantir la paix sociale au sein du Département.
* Consolider les «capacity plannings» de l’activité de maintenance.
* Proposer les budgets en termes d’investissements/de ressources en cohérence avec les plans de maintenance et de renouvellement.

Profil

* Vous êtes Ingénieur Industriel (électricité, mécanique ou électromécanique) et vous avez une expérience en management.
* Vous avez entre 5 et 10 années d’expériences dans la gestion opérationnelle d’un service de maintenance.
* Vous êtes francophone et/ou néerlandophone et vous disposez d'une bonne connaissance de la seconde langue nationale.
* Vos qualités personnelles sont : leadership naturel, l’esprit d’analyse et de synthèse, flexibilité et autonomie, le sens des responsabilités, la proactivité, l’esprit d’équipe et une bonne communication verbale.

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Eco Cheque
  • Plan cafétéria
  • Travail à domicile
Ce que nous vous offrons
Un travail rempli de sens
Chaque jour, vous savez pourquoi vous vous levez le matin : Contribuer à construire le Bruxelles de demain!

Une ambiance familiale
"Ensemble" nous allons plus loin. Une valeur qui arrive au premier plan avec des collègues unanimes : Même avec + de 10.000 collaborateurs et collaboratrices, nous gardons cette atmosphère familiale qui nous caractérise où l'entraide est présente à tous les niveaux

La possibilité de vous réinventer tout au long de votre carrière
Avec une politique de mobilité forte et plus de 300 métiers présents, il y a de quoi explorer toute votre vie !

Des formations
Grâce à nos différentes écoles techniques et à la STIB Academy, vous vous perfectionnez en continu avec un large éventail de formations. Idéal pour acquérir toutes les compétences qui vous aideront à faire évoluer votre carrière.

Un équilibre vie professionnelle & vie privée
Avec, si votre fonction le permet, des horaires flexibles et la possibilité de télétravailler. (En veillant à adopter un juste milieu parce que les contacts humains c'est important et qu'à la STIB, on aime se rencontrer en vrai :-). Ainsi que 35 jours de congé par an.

Une foule d'avantages
Vous bénéficiez d'une multitude d'avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation, intervention aux frais de stages de vos enfants...), de conditions avantageuses auprès de nos partenaires et bien entendu, cela va de soi, un abonnement STIB, TEC et DE LIJN non seulement pour vous mais également pour votre famille ! Vous venez travailler en train ? Pas de souci, nous intervenons jusqu'à 70%.

Une politique de rémunération équitable
A la STIB, votre salaire est calculé en toute transparence, en tenant compte de vos responsabilités et de votre expérience, peu importe votre sexe ou vos origines !
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Facility manager à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Facility manager".