Offres d'emploi gestion administrative :   893 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

UN(E) DIRECTEUR(rice) FINANCIER(e) COMMUN(e)

  • Est le véritable gardien de la légalité et de la logique économique et financière de...
  • Est conseiller financier et budgétaire de la commune et du CPAS et élabore une véritable stratégie...

Directeur Administratif et Financier (H/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
    • Congé d'ancienneté
  • de conformité en matière de normes et prescriptions légales et hospitalières en étroite...
  • d’élaboration et de suivi des budgets, de quelque nature que ce soit, en étroite collaboration avec...

Responsable du service "Comptabilité et Gestion financière"

  • Vivalis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 70.778 à € 114.568 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Assurer la gestion quotidienne des opérations à intégrer dans le système comptable (SAP) et la...
  • La préparation des comptes (consolidés) et du bilan de la Commission communautaire commune et, le...

"Attaché Project Manager IT" (H/F/X)

  • Vivalis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
  • Veiller au bon déroulement des processus, au flux des données, de l’information et des rapportages...
  • Contrôler le monitoring de la situation sanitaire et veiller à l’optimisation des processus et des...

Gestionnaire administratif(ve) immobilier externe

Au sein du département immobilier situé à l’aéroport de Liège, vous serez amené à accomplir diverses missions principalement axées sur la gestion des...

Responsable Administratif/ Qualité (h-f-x) bilingue FR/EN

  • vous êtes une personne clé dans la société et rapportez directement à la direction ;
  • vous êtes responsable des certifications de bois et de la gestion des certifications PEFC, FSC et...

Responsable Administration des Ventes FR/EN

  • Traitement et suivi des commandes B2B de l'encodage à la facturation
  • Gestion des documents douaniers,

Directeur Financier

  • Vous rapportez au Directeur Général et serez en charge du contrôle de gestion (y compris le...
  • Vous assurez l'optimisation du système de gestion des coûts, et serez garant de la bonne...

Chef d'atelier

  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Vous prenez en charge la gestion quotidienne de l'atelier en adoptant une approche opérationnelle...
  • Orienté vers la satisfaction du client et l'efficacité, vous optimisez la productivité au sein de...

Contrôleur·se de Gestion

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Formations
  • Création et actualisation de tableaux de bord détaillés, en lien avec des objectifs...
  • Garantir la fiabilité des données extraites

Comptable responsable administratif et financier FR/NL- Tournai

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.800 par mois
  • Travail comptabilité:
  • aide à la facturation et au paiement ( fournisseurs et salaires )

Assistant administratif

  • Vous êtes en charge de la gestion et du suivi des dossiers ;
  • Vous êtes le support au département RH dans le suivi de l'élaboration du plan cafétéria ;

Manager Strategy

En tant que manager en stratégie, vous jouez un rôle crucial en facilitant le processus de définition, de formulation et de communication des...

Gestionnaire administratif(ve)

Notre client, actif dans le secteur agricole, recherche son bras droit !Entrée en fonction directement, et grande autonomie demandée ! Une excellente...

COURTIER EN ASSURANCE

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • un suivi administratif correct et efficace.
  • toute l’expertise et la connaissance précédemment acquise dans votre domaine de compétence.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'gestion administrative' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Chef de Département (H/F/X)

  • Vous fixez et veillez à la bonne mise en œuvre des objectifs du département en effectuant également...
  • Vous élaborez les budgets d’investissement et de fonctionnement.

Assistant.e Administratif.ve

  • Vivalis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
L’assistant administratif donnera un support administratif aux activités de chacun des collaborateurs de la ou des cellules pour laquelle ou...

Payroll & HR Administration Coordinator

Vous êtes le bras droit du Payroll & HR Administration Lead et l'assistez dans l'organisation et l'exécution de l'ensemble de l'administration du...

Key Account Manager FR / NL

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Cultiver des relations solides et durables avec les comptes clés, y compris Medi-Market, les...
  • Servir de point de contact principal et de conseiller.E de confiance pour les comptes assignés, en...

Junior Relations Manager - e-bikes industry in Brussels

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • You are the first point of contact for the clients, answering their questions, maximising their...
  • You would work with your team to develop the activities with pillars such as brand image, customer...

Export Sales Manager - Veterinary - Europe and Africa

  • Develop and implement strategical plans for each client within each region in order to meet target...
  • Build and maintain strong relationships with existing distributors and key accounts to strengthen...

Un assistant à la gestion administrative et financière mi

  • Administration communale ADL
  • Herbeumont
  • Durée indéterminée
Un(e) assistant(e) à la gestion administrative et financière | mi-, Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite...

Administrative Officer SLA

La mission principale de l’équipe SLA management est de mettre en place et maintenir les Service Level Agreements entre Smals et les institutions...

employé (e) administratif(ve) QHSE I Courcelles

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Préparation des dossiers VCA, ISO 14001 et 9001;
  • Accueil téléphonique;

STORE MANAGER

  • Vous évaluez et motivez votre équipe de vente conformément à la vision de l'entreprise.
  • Vous offrez un service de qualité à vos clients et les fidélisez durablement.

Gestionnaire de Chantier - Hydrogène

Dans le cadre du bon fonctionnement interne de l’organisation, notre partenaire souhaite renforcer son équipe "Stratégie et Innovation" au sein de la...

Administrative Officer

En tant qu'Administrative Officer, vous exécutez la gestion des demandes d’accès VPN transmises par les clients, afin de fournir le résultat attendu...

Lift Service Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • vous cultivez des relations de qualité avec les clients des régions de Bruxelles et Wallonie, en...
  • vous orchestrez l’entretien et les interventions techniques, en garantissant réactivité et...

Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Assistant Project Manager - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vos connaissances qui évoluent chaque jour
  • projets intéressants
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestion administrative ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 893 emplois dans la catégorie "gestion administrative".