Offres d'emploi gestion administrative :   60 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Administratif (H/F/X) - FR/EN/NL - Liège

  • Vous gérez une flotte de 25 véhicules (prise de rendez vous pour les contrôles techniques,...
  • Vous rédigez les devis à partir d'informations préalablement fournies

Directeur Financier

  • Vous rapportez au Directeur Général et serez en charge du contrôle de gestion (y compris le...
  • Vous assurez l'optimisation du système de gestion des coûts, et serez garant de la bonne...

Assistant Administratif (h-f-x)

  • Vous gérez une flotte de 25 véhicules (prise de rendez vous pour les contrôles techniques,...
  • Vous rédigez les devis à partir d'informations préalablement fournies

Responsable Administratif et Financier - CDI - Marquain

  • Élaboration, mise à jour et contrôle du budget.
  • Assurer le contrôle des prix de revient des produits ou services.

Lift Service Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • vous cultivez des relations de qualité avec les clients des régions de Bruxelles et Wallonie, en...
  • vous orchestrez l’entretien et les interventions techniques, en garantissant réactivité et...

Contrôleur de gestion (h-f-x)

  • suivi et contrôle des procédures de facturation dans l'ERP ;
  • suivi et vérification des paiements effectués ;

Chef de projets I Métal

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.400 à € 4.200 par mois
  • Vérifier les commandes reçues par rapport aux devis et gérer les aspects techniques avec les...
  • Analyser le cahier des charges du client ou collaborer à son élaboration ;

Employé Administratif polyvalent

  • Gestion complète du processus de facturation, des commandes et des bons de livraison.
  • Coordination des partenaires RH, y compris la gestion des dossiers du personnel, des congés, et des...

Payroll Officer

  • Assurer un suivi des données variables de prestations ouvrières (présences, congés, accidents,...
  • Assurer le paiement correct des salaires périodiquement

Sales Assistant bilingue (h-f-x)

  • vous assurez la chaîne de commande d'un client, de la réception de l'ordre jusqu'à sa livraison ;
  • vous garantissez l'application correcte des conditions commerciales pour chaque client ;

Office Manager trilingue FR/EN/NL (h-f-x)

  • gestion des opérations quotidiennes du bureau, y compris la coordination des fournitures de bureau,...
  • gestion des calendriers, des réunions et des voyages pour l'équipe de direction ;

Employé Administratif (h-f-x) bilingue

  • vous prenez en charge les appels, les mails et vous assurez le dispatch de ceux-ci ;
  • vous accueillez les visiteurs, fournisseurs, clients,…

Employé administration du personnel

  • Vous êtes responsable de l'administration du personnel ;
  • Vous êtes en charge des prestations et des absences du personnel ouvrier ;

Assistant administratif

  • Vous assurez l’encodage et le suivi des pointages des ouvriers ainsi que le reporting associé ;
  • Vous apportez un support dans le suivi des analyses des risques aux postes de travail ;

Gestionnaire de sinistres

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.750 par mois
  • Répondre au téléphone.
  • Recevoir les visiteurs (clients) et les orienter vers les employés concernés. Agir en tant que...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'gestion administrative' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant Project Manager - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vos connaissances qui évoluent chaque jour
  • projets intéressants

Responsable du Service d'Entretien h/f/x

De € 4.089 à € 4.500 par mois
  • Élaboration du plan de maintenance préventive en collaboration avec le Responsable d’Unité
  • Traduction des opérations de maintenance en procédures et supervision sur le terrain

Assistante administrative

  • Gestion des appels téléphoniques, de la boîte mail et du courrier
  • Gestion complète de la facturation des commandes des clients (B2B et B2C)

Collaborateur administratif

  • Vous êtes responsable de l'administration de divers secteurs tels que la qualité, les RH, la...
  • Vous faites partie intégrante de l'équipe qualité et travaillez en étroite collaboration avec le...

Assistante qualité administrative

  • Assurer le suivi administratif des procédures qualité et des documents associés ;
  • Gérer la documentation qualité, y compris la rédaction, la mise à jour et l'archivage des documents...

Assistant administratif polyvalent

  • Vous apportez un soutien administratif au département technique et vous coordonnez également les...
  • Plus précisément, vous aiderez le responsable de la maintenance et le département technique à...

Assistant administratif

De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Introduction et gestion des données dans le système de l'unité opérationnelle.
  • Suivi du site pour soutenir les chefs de projet.

Finance & controlling specialist - FR / EN - Bruxelles

De € 3.500 à € 4.200 par mois
  • Administration du projet (création de codes de projet, suivi de l'exactitude des données....),...
  • Comptabilité et répartition des coûts de tous les services liés aux projets des clients.

Assistant Ressources Humaines (h-f-x) bilingue FR/EN

  • vous jouez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement du département des ressources humaines de...
  • vous soutenez l'équipe RH dans diverses tâches administratives et opérationnelles, contribuant...

HR Business Partner

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Conseil stratégique
  • collaborer avec la ligne hiérarchique pour comprendre les objectifs stratégiques de l'entreprise et...

Assistant commercial h/f/x

  • Intervenir en tant que première personne de contact pour le client afin d’offrir un service...
  • Réceptionner et traiter les commandes, demandes et questions des clients (au comptoir, par e-mail,...

Payroll coördinator

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • vous assurez la clôture de la paie des employés en SWT et, à terme, également des populations...
  • vous effectuez des contrôles proactifs sur la qualité des données principales et les erreurs de...

Superviseur/Teamleader

  • Supervision quotidienne du magasin et gestion des magasiniers;
  • Répartition des tâches et gestion des priorités en collaboration avec le Production Manager;

QC Engineer (Offshore Wind)

  • Equans
  • Hoboken
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • act as single point of contact towards the client for quality related issues
  • attend/lead the project QC meetings with client QC representatives

Responsable Département

  • Supervision quotidienne du magasin et gestion des magasiniers;
  • Répartition des tâches et gestion des priorités en collaboration avec le Production Manager;
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestion administrative ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 60 emplois dans la catégorie "gestion administrative".