Offres d'emploi gestion administrative - Bruxelles :   305 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable du service "Comptabilité et Gestion financière"

  • Vivalis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 70.778 à € 114.568 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Assurer la gestion quotidienne des opérations à intégrer dans le système comptable (SAP) et la...
  • La préparation des comptes (consolidés) et du bilan de la Commission communautaire commune et, le...

Chef d'atelier

  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Vous prenez en charge la gestion quotidienne de l'atelier en adoptant une approche opérationnelle...
  • Orienté vers la satisfaction du client et l'efficacité, vous optimisez la productivité au sein de...

Payroll specialist

  • Crelan
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • En collaboration avec vos collègues, vous êtes responsable de l'administration et du traitement des...
  • Les processus de Payroll deviennent vos domaines d'expertise et vous les coordonnez et les gérez de...

Responsable Administration des Ventes FR/EN

  • Traitement et suivi des commandes B2B de l'encodage à la facturation
  • Gestion des documents douaniers,

Assistant Administratif (M/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Encodage des commandes et rédaction de rapports sur les achats et les ventes à l'aide de nos outils...
  • Gestion administrative du service, y compris le classement, la rédaction de courrier et la...

Finance & Accounting Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que Finance & Accounting Manager, vous travaillez au sein du département Finance et vous rapportez au...

Junior Relations Manager - e-bikes industry in Brussels

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • You are the first point of contact for the clients, answering their questions, maximising their...
  • You would work with your team to develop the activities with pillars such as brand image, customer...

Tender Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
En tant que Tender Manager vous êtes un maillon indispensable au sein de l’équipe Tender composée du directeur commercial et d’un autre Tender...

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Building Technology Coordinator (F/M/X)

  • vous êtes responsable de la fiabilité et de la qualité des données émises par les équipements...
  • vous suivez l'évolution des innovations dans votre domaine d’activité et vous les appliquez dans...

Chef de Département (H/F/X)

  • Vous fixez et veillez à la bonne mise en œuvre des objectifs du département en effectuant également...
  • Vous élaborez les budgets d’investissement et de fonctionnement.

Manager Strategy

En tant que manager en stratégie, vous jouez un rôle crucial en facilitant le processus de définition, de formulation et de communication des...

Payroll & HR Administration Coordinator

Vous êtes le bras droit du Payroll & HR Administration Lead et l'assistez dans l'organisation et l'exécution de l'ensemble de l'administration du...

HR Administration and Payroll Specialist

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Managing the monthly payroll process for all employees and ensure the highest standards of payroll...
  • Organizing monthly payroll process in coordination with social secretariat

All Round Administrative Assistant

  • Arcadius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gérer l'aspect administratif de tous les membres dans le système CRM (Microsoft Dynamics).
  • Suivre trois boîtes aux lettres et transmettre les informations par e-mail si nécessaire.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'gestion administrative - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Field Service Engineer

  • Vous effectuez l'entretien et les réparations des systèmes électroniques de sécurité et de gestion...
  • Vous êtes responsable des interventions qui vous sont confiées.

Aide administratif(ve) et comptable - Mi-temps - Zaventem

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
Gestion administrative : Assurer la gestion efficace des tâche administratives, y compris la gestion des appels téléphoniques pour répondre aux...

HR & Mobility Budget Officer

Vous travaillez au sein de notre division Administration du personnel. Votre équipe expérimentée assure un service RH optimal concernant tous les...

PaaS - Senior Platform Engineer

En tant que Senior Platform Engineer, vous intégrez l’équipe Platform et prenez en charge les tâches suivantes : - définir et valider les éléments...

Backoffice Hero

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
  • Avec deux autres collègues, vous êtes responsable du bon déroulement et du suivi des activités...
  • En collaboration avec les Merchandisers, vous garantissez un flux d'informations correct. Vous...

Responsable RP/PA

  • Recupel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Élaborer, mettre en œuvre et évaluer une politique de RP/PA réactive et proactive.
  • Représenter Recupel et nos positions. Que ce soit auprès des journalistes, des participants à un...

Analyst Process Improvement

En tant qu’analyste expérimenté, vous êtes en charge d’étudier les questions fonctionnelles et les demandes d’amélioration des processus au sein de...

Social Legal Advisor

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Social Legal Advisor, vous gérez tous les aspects juridiques liés au personnel. Vous êtes en contact direct avec le directeur RH pour...

Project manager IT (h/f/x) (Réf.: 2023-A20)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous veillez à comprendre les processus métiers au sein de la sous-division PEB;
  • Vous menez les actions nécessaires pour optimiser les performances de l’organisation, notamment en...

Responsable proximité

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Vous encadrez et coordonnez une équipe d’environ 24 personnes (fixation des objectifs, contrôle,...
  • Vous participez activement aux réunions des instances managériales et aux réunions inter-service

Analyste fonctionnel (h/f/x) (Réf. 2023-A12)

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Garderie pour enfants
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous veillez à comprendre les processus métier au sein de la sous-division PEB ;
  • Vous traitez les demandes de développements (formalisées sous forme de modifications de business...

Microsoft System Engineer

En tant que Microsoft System Engineer, vous étudiez les besoins des clients et proposez les solutions adéquates tout en respectant les standards...

Assistant logistique (m-f-x)

  • traitement et suivi des commandes B2B : traitement des commandes wholesale de A à Z (du passage de...
  • traitement des commandes distributeurs avec création de certificat d'origine si besoin et des...

Assistant Project Manager - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vos connaissances qui évoluent chaque jour
  • projets intéressants

Superviseur – Helpdesk Technique

  • Le superviseur du Helpdesk technique est en charge des activités suivantes :
  • Etablissement des consignes et procédures de travail ainsi que leur respect par les préposés
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestion administrative à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 305 emplois à Bruxelles dans la catégorie "gestion administrative".