Offres d'emploi gestion administrative - Mons :   43 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Safety Leader

  • McBride
  • Hainaut
  • Durée indéterminée
  • Vous participez à l'analyse des risques et à l'identification des dangers. Pour ce faire, vous...
  • Vous aidez à l'analyse des accidents et aux enquêtes sur les incidents.

Comptable responsable administratif et financier FR/NL- Tournai

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.800 par mois
  • Travail comptabilité:
  • aide à la facturation et au paiement ( fournisseurs et salaires )

Gestionnaire comptable bilingue (FR / NL)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.800 par mois
  • Formation de 18 à 24 mois prévue afin de passer responsable, dont formations à la gestion de la TVA
  • Assistance en facturation + traitement des paiements

Responsable de magasin alimentaire | Région de Saint-Ghislain

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 13 à € 18 par heure
  • Gestion des stocks : Assurer un approvisionnement adéquat des produits en fonction de la demande et...
  • Gestion du personnel : Superviser et former le personnel du magasin pour garantir un service...

Office Manager Construct Hainaut-Mons

  • Vous motivez et encadrez votre équipe afin de trouver la personne idéale pour l’emploi jour après...
  • Vous entretenez les relations avec vos clients existants dans la construction.

Gestionnaire de sinistres

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.750 par mois
  • Répondre au téléphone.
  • Recevoir les visiteurs (clients) et les orienter vers les employés concernés. Agir en tant que...

Gestionnaire de projet junior

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer les chantiers de bout en bout en veillant à la qualité et à la sécurité
  • Encadrer et motiver les équipes à suivre les consignes de sécurité

Assistant commercial expérimenté dans l'automobile

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 2.500 par mois
  • Gérer les commandes et la facturation client des véhicules d'occasions
  • Coordonner les livraisons et préparer les documents administratifs et commerciaux

Assistant Project Manager - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vos connaissances qui évoluent chaque jour
  • projets intéressants

Conducteur de chantier Génie Civil

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Garant des règles de sécurité (rapport de visite de chantier, communication toolbox meting)
  • Vérification des autorisations administratives, contractuelles et légales

Junior comptable FR/NL

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 4.000 par mois
En tant que comptable polyvalent, vous serez responsable du suivi du stock après une formation interne. De plus, vous et vos collègues êtes...

HR Manager Logistic - Mouscron - Avril 2024

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 3.000 par mois
  • Soutenir les responsables dans l'application des indicateurs clés de performance RH
  • Participer activement au processus de recrutement et de sélection

Facility Manager

  • Supervision quotidienne des services facilities chez les clients, y compris le personnel de...
  • Responsable de la formation du personnel afin qu'ils effectuent leur travail de manière correcte et...

Teamleader en station-essence - Région Manage

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 15 par heure
Tu apprécies particulièrement...L'interaction avec les gens et les clients ;La gestion et l'encadrement d'une équipe ;La compagnie de collègues...

Account Manager NL/FR

  • Vous êtes responsable du développement des services auprès de nos clients industriels et garages,...
  • Vous prospectez activement et suivez de très près votre portefeuille clients selon la stratégie...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'gestion administrative - Mons' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Superviseur d'équipe bilingue (FR / NL)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Coordonner les opérations quotidiennes pour garantir la conformité des accords avec les clients
  • Guider et soutenir les employés tout en privilégiant la satisfaction client

Gestionnaire d'atelier mécanique

Pour l'un de nos clients spécialisé dans la vente et la location d'outillage, nous recherchons un gestionnaire d'atelier mécanique de gros...

Développeur.euse Ingénieur.e

  • Développer des logiciels à toutes les couches de la pile de solutions de service.
  • Contribuer à la définition, à la portée et à la planification des échéanciers de projet, en mettant...

Gestionnaire de chantier

  • Ateliers de Tertre asbl
  • Tertre
Vous gérez plusieurs équipes de travailleurs et vous conduisez divers chantiers de travaux chez nos clients professionnels et/ou particuliers. Les...

Technicien de Maintenance itinérant

  • Vous êtes responsable de l'exécution de la maintenance préventive, des dépannages et réparations...
  • Vous rédigez des rapports de service claires et les faites approuver par le client,

Magasinier Génie Civil | Charleroi

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
Vous serez responsable de la gestion des pièces détachées pour notre département génie civil.Votre rôle consistera à réceptionner, stocker, préparer,...

Secrétaire de direction I Tarciennes

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Accueillir les visiteurs (+ livraisons) et répondre à leurs demandes.
  • Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants).

Customer Service FR/NL

  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Vendeur Show room LA LOUVIERE 38h/sem

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
Assurer une relation client exceptionnelle, de la conception du projet à son suivi après installation.Garantir la qualité de chaque projet sur les...

Customer Service FR/ALL

  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Planning officer I Fleurus

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
En tant que coordinateur de planification de ressources, vous serez responsable de la coordination quotidienne avec toutes les parties concernées...

Talent Expert Hainaut

  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Anniversaire
    • Coûts forfaitaires
    • Congé d'ancienneté
  • Utilisation de divers canaux de communication externes pour identifier des candidats qualifiés...
  • Gestion des différents canaux de réseaux sociaux (LinkedIn, jobslots, etc.).

Commercial interne (H/F/X)

  • Vous participez activement aux activités commerciales internes. Vous prospectez et prenez des...
  • Vous êtes responsable du traitement administratif du suivi des offres et des commandes. Vous...

Commercial interne

  • Vous participez activement aux activités commerciales internes. Vous prospectez et prenez des...
  • Vous êtes responsable du traitement administratif du suivi des offres et des commandes. Vous...

Employé (e) de saisie des commandes FR/NL I Fleurus

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
En tant qu'employé(e) de saisie des commandes, vous serez responsable du traitement des commandes complexes de A à Z. Vous apporterez des conseils...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestion administrative à Mons?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 43 emplois à Mons dans la catégorie "gestion administrative".