Offres d'emploi gestion administrative - Huy :   46 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable Administratif/ Qualité (h-f-x) bilingue FR/EN

  • vous êtes une personne clé dans la société et rapportez directement à la direction ;
  • vous êtes responsable des certifications de bois et de la gestion des certifications PEFC, FSC et...

Assistant Administratif (H/F/X) - FR/EN/NL - Liège

  • Vous gérez une flotte de 25 véhicules (prise de rendez vous pour les contrôles techniques,...
  • Vous rédigez les devis à partir d'informations préalablement fournies

Assistant Administratif (h-f-x)

  • Vous gérez une flotte de 25 véhicules (prise de rendez vous pour les contrôles techniques,...
  • Vous rédigez les devis à partir d'informations préalablement fournies

Directeur Financier

  • Vous rapportez au Directeur Général et serez en charge du contrôle de gestion (y compris le...
  • Vous assurez l'optimisation du système de gestion des coûts, et serez garant de la bonne...

Sales Administration Officer

  • Encoder et mettre à jour les données commerciales dans l'ERP ainsi que dans le CRM (contact...
  • Coordonner les projets commerciaux avec les départements R&D, Marketing, Logistique, Qualité,...

Assistant administratif/comptable

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 17 par heure
? Vos principales fonctions:? Accueil remarquable : Que ce soit en personne ou au téléphone, vous serez le premier contact chaleureux et...

Assistant Project Manager - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vos connaissances qui évoluent chaque jour
  • projets intéressants

?? Gestionnaire en assurances expérimenté | Herstal

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée
De € 2.200 à € 3.000 par mois
  • Gestion Téléphonique : Assurer une gestion téléphonique efficace en traitant les appels de manière...
  • Tâches Administratives : Exécuter des tâches administratives variées, garantissant la précision et...

Assistant aux Achats à temps partiel (h-f-x)

  • vous réceptionnez les marchandises ;
  • vous effectuez le suivi des commandes ainsi que la relance des fournisseurs par téléphone et par...

?? Gestionnaire de dossiers import / export | Beaufays

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée
€ 3.000 par mois
o Vous gérez les dossiers de clients de A à Z : la conception du produit au millimètre près (packaging, parasol, finition, couleur, taille, quantité,...

?? Gestionnaire en assurances (production) | Liège

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
€ 3.000 par mois
  • Prospection: agrandissement du portefeuille de clients
  • Conseiller nos clients en matière de produits d'assurance.

AVRIL 24 | Employé à l'Administration des Ventes

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.400 à € 2.600 par mois
  • Gestion de l'administration commerciale du site
  • Gestion complète des dossiers de vente des véhicules neufs et d'occasion

Sales Administration Officer

  • Supportez les Account Managers avec enthousiasme : répondez aux appels, préparez des offres...
  • Gérez vos propres clients, en développant des relations solides pour les faire prospérer.

Un Chef de cuisine (H/F) - Temps plein 1 ETP

  • Avantages extra-légaux
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Vous êtes responsable d’une cuisine de collectivité qui prépare des repas pour 2 maisons de repos...
  • Vous supervisez une brigade d’environ 10 personnes sur chacun des sites et préparez les repas...

Déclarant en douane

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.600 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Élaborer les déclarations de douane et documents administratifs nécessaires.
  • Suivre les dossiers d'import/export et assurer leur conformité réglementaire.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'gestion administrative - Huy' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

HR Officer

  • Vous êtes en charge de l'administration du personnel ;
  • Vous assurez le lien avec le secrétariat social ;

Comptable (h-f-x)

  • vous vérifiez et encodez les factures d'achats en définissant les imputations ;
  • vous gérez les immobilisés et les règles d'amortissement relatives ;

Customer Service Officer (h-f-x)

  • vous assurez le traitement des commandes clients depuis la réception jusqu'à l'expédition ;
  • vous assurez un rôle de back up au niveau de l'accueil téléphonique et des visiteurs ;

Comptable Polyvalent (h-f-x)

  • vous encodez les achats, les ventes, les notes de crédits et les financiers en comptabilité...
  • vous préparez les paiements ;

HR Assistant (h-f-x)

  • vous gérez le suivi des données de prestations des ouvriers (présences, congés, accidents,...
  • vous garantissez le suivi et la gestion des formations ;

Technicien de Maintenance itinérant

  • Vous êtes responsable de l'exécution de la maintenance préventive, des dépannages et réparations...
  • Vous rédigez des rapports de service claires et les faites approuver par le client,

HR Assistant

  • Prenez part à la coordination des plannings, incluant la gestion efficace des cycles de production...
  • Occupez-vous activement de l'administration du personnel, en mettant à jour les informations...

HR Officer

  • Contribuer à l'élaboration de projets et d'actions visant à renforcer la gestion des Ressources...
  • Effectuer des recherches approfondies sur la législation sociale actuelle, incluant les CCT...

Technicien polyvalent maintenance (WALLONIE)

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
En tant que technicien HVAC, vous êtes responsable de la gestion, de l'entretien préventif et correctif des installations HVAC (climatisation, pompes...

Assistant comptable à mi-temps

  • Encodage des factures d’achats (matières premières et emballages) dans l’ERP (Microsoft AX).
  • Gestion administrative des bons de livraison et numérisation des documents dans le logiciel...

?? Assistant technique français/allemand | Liège

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
En tant qu'Assistant technique, vous :– Fournissez un support technique à l'équipe de production/technique sur place ;– Collaborez avec nos clients...

AVRIL 24 | Comptable

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 3.300 par mois
En tant que comptable, vos tâches seront de :> Encoder les factures fournisseurs quotidiennes via le logiciel de gestion SAP> Faire correspondre les...

?? Secrétaire FR/NL OBLIGATOIRE | Wandre

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 2.500 par mois
  • vous maîtrisez le français et le néerlandais.
  • vous êtes en charge de la gestion administrative;

Interior Designer ROCOURT/BONCELLES

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 13 par heure
Assurer une relation client exceptionnelle, de la conception du projet à son suivi après installation.Garantir la qualité de chaque projet sur les...

Conseiller de vente - Néerlandais est un atout !

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 20 par heure
  • Fidélisation renforcée : Exercez votre passion pour la vente en entretenant et élargissant notre...
  • Innovation collaborative : Travaillez main dans la main avec nos équipes dédiées pour promouvoir et...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestion administrative à Huy?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 46 emplois à Huy dans la catégorie "gestion administrative".