Offres d'emploi gestion administrative :   882 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire de projet pour la Wallonie

  • Avoir un aperçu des prévisions desprojets/demandes de devis ouvertes au sein de l'équipe de projet ;
  • Contribuer aux calculs concernant les prix desmatériaux et les estimations des heures d'assemblage ;

Assistant administratif/comptable

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 17 par heure
? Vos principales fonctions:? Accueil remarquable : Que ce soit en personne ou au téléphone, vous serez le premier contact chaleureux et...

Gestionnaire de projet pour la Wallonie

  • Avoir un aperçu des prévisions desprojets/demandes de devis ouvertes au sein de l'équipe de projet ;
  • Contribuer aux calculs concernant les prix desmatériaux et les estimations des heures d'assemblage ;

Gestionnaire de projet pour la Wallonie

  • Avoir un aperçu des prévisions desprojets/demandes de devis ouvertes au sein de l'équipe de projet ;
  • Contribuer aux calculs concernant les prix desmatériaux et les estimations des heures d'assemblage ;

Payroll Officer

  • Assurer un suivi des données variables de prestations ouvrières (présences, congés, accidents,...
  • Assurer le paiement correct des salaires périodiquement

Gestionnaire clients FR/NL

  • Assurer le suivi du dossier en plainte dans le but d'assurer une prise en charge optimale et...
  • Assurer la prise en charge des plaintes quel que soit le canal d’arrivée ( mail, courrier...

Office Manager trilingue FR/EN/NL (h-f-x)

  • gestion des opérations quotidiennes du bureau, y compris la coordination des fournitures de bureau,...
  • gestion des calendriers, des réunions et des voyages pour l'équipe de direction ;

Sales Assistant bilingue (h-f-x)

  • vous assurez la chaîne de commande d'un client, de la réception de l'ordre jusqu'à sa livraison ;
  • vous garantissez l'application correcte des conditions commerciales pour chaque client ;

Gestionnaire de dossiers juridiques

  • Recevoir et traiter les demandes des clients relatives aux successions ;
  • Assurer un suivi efficace et attentif de chaque dossier, en veillant à respecter les délais et les...

Assistant Shopmanager boutique Woluwé

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
Représentant(e) de la politique commerciale et de la nouvelle image de notre partenaire, vous dynamisez votre point de vente (résultats,...

Employé Administratif (h-f-x) bilingue

  • vous prenez en charge les appels, les mails et vous assurez le dispatch de ceux-ci ;
  • vous accueillez les visiteurs, fournisseurs, clients,…

Responsable RP/PA

  • Recupel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Élaborer, mettre en œuvre et évaluer une politique de RP/PA réactive et proactive.
  • Représenter Recupel et nos positions. Que ce soit auprès des journalistes, des participants à un...

HR Consultant Inhouse GSK

  • Solvus
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
Dans le cadre d’un congé de maternité, nous recherchons activement un(e) HR Consultant(e) pour intégrer l’Inhouse GSK Vaccines, leader dans le...

Employé administration du personnel

  • Vous êtes responsable de l'administration du personnel ;
  • Vous êtes en charge des prestations et des absences du personnel ouvrier ;

Responsable de magasin alimentaire | Région de Saint-Ghislain

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 13 à € 18 par heure
  • Gestion des stocks : Assurer un approvisionnement adéquat des produits en fonction de la demande et...
  • Gestion du personnel : Superviser et former le personnel du magasin pour garantir un service...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'gestion administrative' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Administratief Coördinator

  • Van In
  • Wommelgem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Je neemt administratieve taken met plezier op, maar kijkt steeds kritisch naar de processen en doet...
  • Een aantal taken doe je zelf, een aantal andere taken ga je coördineren tussen collega’s over de...

Warehouse Teamleader

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Naast je rol als teamverantwoordelijke ben je het aanspreekpunt voor interne afdelingen en externe...
  • Je bewaakt het kwaliteitsbeleid, veiligheid & HACCP.

Assistant.e Administratif.ve

  • Vivalis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
L’assistant administratif donnera un support administratif aux activités de chacun des collaborateurs de la ou des cellules pour laquelle ou...

Project manager IT (h/f/x) (Réf.: 2023-A20)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous veillez à comprendre les processus métiers au sein de la sous-division PEB;
  • Vous menez les actions nécessaires pour optimiser les performances de l’organisation, notamment en...

Administratief medewerker (Kärcher Center Waasland)

  • Kaercher
  • Flandre orientale
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Het aanmaken van nieuwe klanten en offertes met intensief gebruik van CRM.
  • Het creëren van facturen op basis van uitgevoerde service werkzaamheden.

Responsable Payroll & HR Admin

  • Hydria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Répondant à la Directrice Ressources Humaines, Communication et Support ICT, vous êtes responsable de la gestion du payroll et de l'administration du...

Orpea, expert en qualité de vie, . Teamleader Administration Résidence Carina

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
En tant que Teamleader Administration, vous faites partie de l'équipe de management locale LMT (staff) et vous rapportez directement au Directeur de...

Orpea, expert en qualité de vie, . Responsable administratif/ve Résidence Argenteuil

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
En tant que responsable administratif, vous êtes la personne de référence au niveau administratif sur la Résidence Argenteuil et vous rapportez...

Conducteur.trice de chantier

  • Participation aux réunions techniques préalables au chantier.
  • Établissement du budget prévisionnel.

Assistant administratif

  • Vous assurez l’encodage et le suivi des pointages des ouvriers ainsi que le reporting associé ;
  • Vous apportez un support dans le suivi des analyses des risques aux postes de travail ;

Superviseur – Helpdesk Technique

  • Le superviseur du Helpdesk technique est en charge des activités suivantes :
  • Etablissement des consignes et procédures de travail ainsi que leur respect par les préposés

Assistant/e administratif/ve & Marketing - NL + FR + EN - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
Quel sera votre quotidien en tant qu'assistant/e administatif/ve et marketing ?Office Management :° Gestion des appels et des mails.° Gestion du...

Assistant Project Manager - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vos connaissances qui évoluent chaque jour
  • projets intéressants

PaaS - Senior Platform Engineer

En tant que Senior Platform Engineer, vous intégrez l’équipe Platform et prenez en charge les tâches suivantes : - définir et valider les éléments...

LEAD OPERATIONS

  • Vous répartissez le travail de l’équipe afin de garantir l’atteinte des objectifs journaliers dans...
  • Vous supervisez le travail sur le terrain et veillez au respect des règles et des procédures,...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestion administrative ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 882 emplois dans la catégorie "gestion administrative".