Unique Verviers recherche son/sa prochain(e) Customer Advisor!
Si tu as envie de rejoindre une start-up en pleine croissance, tu es au bon endroit!
Voici tes tâches:
- Gestion de la clientère par téléphone, écouter leurs besoins et les conseiller sur les produits, services ou solutions les plus adaptés;
- Résolution de problèmes: Gérer les demandes, les suggestions et les réclamations des clients, en trouvant des solutions et en assurant un suivi jusqu'à la résolution du problème;
- Informer les clients sur les délais, les modalités de paiement, les suivis de dossier, les remboursements ou d'autres aspects liés aux prestations;
- Gestion administrative: Gérer des dossiers clients et maintenir des bases de données à jour.
Afin d'intégrer l'équipe, tu disposes des compétences suivantes:
- Tu possèdes une première expérience dans une fonction équivalente ou en call-center;
- Tu maitrises le français et surtout le néerlandais (oral et écrit) pour gérer les clients néerlandophones;
- Tu as de bonnes connaissances en anglais. L'allemand est un atout;
- Véritable team player, tu communiques aisement avec les clients et les collègues;
- Tu es orienté(e) clients et solutions;
- Tu es organisé(e) et tu n'as pas peur de gérer plusieurs tâches en même temps;
- L'outil informatique n'a pas de secret pour toi.