Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   228 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Data Entry and Procedures Specialist

  • via Arcadius
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.400 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Manual data entry in various databases upon internal/external requests:
    • Create and maintain...
    • Create, assign and maintain users in the relevant platforms

Account Officer – catering (F/M/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous êtes la personne de contact de nos clients internes pour divers services généraux liés au...
  • vous entretenez des contacts étroits avec les fournisseurs externes afin de suivre et de coordonner...

Front Office Administrator

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous contrôlez la qualiqté de la base de données
  • Vous prenez en charges les appels entrants

Assistant Administratif EN

  • Bright Plus International Talents
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
  • Organiser les réunions
  • Prendre des notes pendant les réunions

Maintenance Supervisor

  • American Embassy
  • 2 min walking from the metro station Arts-Loi, 10 min walking from the Central Station
  • Durée indéterminée
À partir de € 4.208 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
The US Embassy in Brussels is looking for a Maintenance Supervisor to join the Facilities Management team.The Office Building Maintenance Team (OBMT)...

Vertriebsassistenten

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Du unterstützt ein Team von Vertriebsleitern;
  • Du bearbeitest Telefonanrufe von Kunden, Lieferanten und Transportunternehmen;

Accounting and Commercial Finance analyst - Diegem

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 4.054 à € 5.213 par an
  • Managing month-end closing process
  • Preparing VAT and Intrastat returns

Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Sciensano
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Employé administratif (h/f/x) pour le service juridique

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier entrant, de la boîte mail du service ainsi que du...
  • Vous rédigez certains courriers types.

Client Operator à Bruxelles

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Client Operator, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un portefeuille de clients composé d’entreprises : gestion des...

Commercial Assistant

  • AT Osborne
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Project Consultant - Employé Administratif(ve)

  • Bright Plus Brussel
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de répondre aux questions reçues par e-mail, sur le site web et par courrier,...
  • Vous envoyez des invitations aux invités et suivez qui vient.

Opération Administrator | Fr & Nl

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Assurer le suivi administratif des travailleurs : gestion des documents sociaux, correspondance,...
  • Gérer l'administration et la logistique du bureau : agenda, notes de frais, trésorerie, événements,...

Administrative Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Manage, coordinate, and organize selected projects and/or activities of the department;
  • Organize meetings, support agenda development and meeting minutes;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Collector Front End

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 2.400 par mois
En tant que Collector Front End, vos tâches consisteront principalement à contacter les clients ayant des retards de paiement. Vous recherchez la...

Assistance administrative

  • INTAKT LAW SCRL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Accueil des clientsDactylographieEncodage des donnéesEnvoi de courriersClassement des courriers et dossiersGestion des fournitures....

Employé Administratif

  • Unique BXL Urban
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Surveillant les médias internationaux,
  •  Gérant les nouveaux contacts et la distribution 

Assistant de soutien de formation

  • Unique BXL Urban
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Sous la supervision du coordinateur de formation, vous êtes responsable de la préparation pratique...
  • Vous établissez un calendrier de formation et fournissez un scénario pour chaque cours de formation...

The Travel Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
The Travel Assistant works closely with the EU Project Director as well as with the Travel Coordinator and other talents of the PCO team. The Travel...

Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.600 par mois
  • Gérer intégralement le processus de commande, de la demande de prix à la livraison
  • Préparer les offres pour les clients et assurer le suivi des devis

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 

Summit & Speakers' Management Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

gestionnaire de dossiers garantie concessionnaire auto marque premium FR ET NL

  • Unique Brussel Customer Care
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Être responsable de l’application correcte des directives de garantie du constructeur
  • Etablir et suivre les dossiers de garantie auprès du constructeur

Receptionist (EN/FR)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Stagiaire Administratif / RH chez Start People à Bruxelles à partir du 1 juillet

  • Start People
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
  • L'encodages des dossiers des candidats dans notre base de données
  • Envoi de documents de mise au travail

Employé Administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Facility Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 3.200 par an
  • Efficient follow up of HSE and Facilities budget and invoices 
  • Intervene if any meeting rooms system issues arise in collaboration with Service Desk team

T FTEmployé Administratif h/f

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Gérer les dossiers
  • Passer des appels téléphoniques

Employé administratif - Facturation

  • Start People
  • Uccle
  • Intérim option contrat fixe
  • Établir les factures conformément aux processus internes.
  • Assurer une grande attention aux détails dans la gestion des données de facturation.
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Chargé.e des acquisitions

  • Association Belge de Documentation - Belgische Vereniging voor Documentatie vof
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
* Des réductions dans différents commerces et loisirs de la région.
(*) Selon les règles en vigueur à l'UNamur. Plus d'information sur Afficher le site web
Les barèmes (barème 036 pour le grade de 1er agent spécialisé) appliqués à l'Université de Namur sont consultables sur notre site : Afficher le site web, La candidature, composée d'un curriculum vitae détaillé et d'une lettre de motivation, doit être adressée à la Direction du Service des Ressources humaines par e-mail à Afficher l'adresse e-mail pour le 26 avril 2024 au plus tard.
Notre politique de gestion des ressources humaines s'inscrit dans le respect de l'égalité des droits et de traitement de tous. Cette diversité s'articule, en outre, autour de différents axes : le genre, le handicap, l'origine, les convictions, l'âge, l'orientation sexuelle, etc. L'Université de Namur est par ailleurs signataire de la charte de diversité.jobdescr

Chargé.e des acquisitions

Description de la fonction

Au sein de la Bibliothèque universitaire Moretus Plantin (BUMP), vous aurez les missions suivantes :
* Assurer les commandes de monographies pour l'UNamur (départements et BUMP) : envoi et suivi des commandes (notamment suivi des demandes des académiques et des enseignants), réception des livres, résolution des problèmes de livraison et de facturation ; pré-catalogage dans la plateforme dédiée ; encodage des factures ; traitement des notes de frais.
* Participer au suivi comptable des dépenses documentaires : facturation, résolution des problèmes de facturation ; encodage des factures dans une base de données Access et dans le logiciel comptable.
* Participer au suivi budgétaire de la BUMP et du mécénat (en binôme) : analyse des dépenses et suivi ; suivi des recettes ; établissement des projections budgétaires et de la demande de budget annuel de la BUMP ; réalisation de demandes de visa ; suivi des dépenses hors acquisitions, réalisation de notes de frais ; encodage des dépenses dans le logiciel comptable.
* Back-up du secrétariat : suivi des demandes de jobistes en fonction du budget alloué, validation de leurs prestations et vérification de la facturation ; suivi du système de pointage de la BUMP ; gestion de la réservation des salles de la BUMP ; organisation logistique de certaines réunions à la BUMP ; traitement des demandes reçues par e-mail ; contact avec le Service des Infrastructures et de la Gestion du Campus pour toute demande (ex : réparation, maintenance etc.)
* Secrétariat du Conseil scientifique de la Faculté de philosophie-lettres auprès de la BUMP : organisation des réunions, rédaction des PV., * dans le secteur public ou au sein d'une université belge est valorisable dans son entièreté ;
* dans le secteur privé et en tant qu'indépendant.e est valorisable à concurrence d'un maximum de 10 années (si cette expérience est probante), sur base des attestations d'occupation.
Modalités de sélection
* Examen des CV,
* Entretien par le Service des Ressources Humaines,
* Epreuve écrite,
* Entretien par la Commission de sélection.

Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier, de préférence à orientation administrative ou bibliothécaire-documentaliste.
Expérience
Une expérience en comptabilité sera considérée comme un atout.
Compétences et connaissances requises
Vous disposez de bonnes connaissances :
* Des logiciels Excel, Word (suite MS Office) et de la capacité à se familiariser rapidement avec des logiciels
Vous disposez des compétences suivantes :
* Sens de l'organisation et capacité à respecter les délais,
* Aisance relationnelle et orientation solution,
* Compétences pointues dans la communication orale et écrite,
* Familiarité avec les chiffres,
* Capacité d'analyse de base en comptabilité et budget ou aptitude à les développer dans le cadre de la fonction,
* Précision, rigueur et discrétion,
* Autonomie dans le travail tout en sachant travailler en équipe,
* Capacité à gérer de nombreux dossiers en même temps,
* Bonne résistance au stress pour faire face à des pics d'activité,
* Adaptabilité,
* Bonne connaissance de l'anglais écrit.
Atouts :
* Connaissance de base des règles catalographiques,
* Expérience en accueil de public,
* Connaissance du milieu universitaire.
Les compétences en gras feront l'objet d'une évaluation dans le cadre de la procédure de recrutement.

Offre

Concernant la procédure de recrutement : Sven HULSEN - Afficher le numéro - Afficher l'adresse e-mail
Pour toute autre question, concernant le contenu de la fonction ou son contexte : Marie-France JUCHERT, responsable de la BUMP - Afficher l'adresse e-mail
Date d'entrée en fonction : Juillet 2024
Remarques
Le package salarial
Travailler à l'UNamur, c'est bénéficier :
* De formations internes et externes afin de devenir encore meilleur.e dans votre profession ;
* D'un remboursement intégral de votre abonnement de transport en commun, d'une indemnité vélo, d'un parking gratuit (voitures/vélos) ;
* De congés (extra)légaux (1) et d'une fermeture collective entre Noël et Nouvel an ;
* D'une assurance :
Accident vie privée,
Hospitalisation à tarif préférentiel (à charge du/de la collaborateur.trice),
Groupe en fonction de votre statut (1) ;
* D'une crèche, d'un service d'accueil extra-scolaire et d'autres avantages à tarif préférentiel (1)
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 228 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé administratif".