* Des réductions dans différents commerces et loisirs de la région.
(*) Selon les règles en vigueur à l'UNamur. Plus d'information sur
Afficher le site webhttps://www.unamur.be/universite/jobs/package-salarial Les barèmes (barème 036 pour le grade de 1er agent spécialisé) appliqués à l'Université de Namur sont consultables sur notre site :
Afficher le site webhttps://www.unamur.be/universite/jobs/baremes, La candidature, composée d'un curriculum vitae détaillé et d'une lettre de motivation, doit être adressée à la Direction du Service des Ressources humaines par e-mail à
Afficher l'adresse e-mailcandidature@unamur.be pour le 26 avril 2024 au plus tard.
Notre politique de gestion des ressources humaines s'inscrit dans le respect de l'égalité des droits et de traitement de tous. Cette diversité s'articule, en outre, autour de différents axes : le genre, le handicap, l'origine, les convictions, l'âge, l'orientation sexuelle, etc. L'Université de Namur est par ailleurs signataire de la charte de diversité.jobdescr
Chargé.e des acquisitions
Description de la fonction
Au sein de la Bibliothèque universitaire Moretus Plantin (BUMP), vous aurez les missions suivantes :
* Assurer les commandes de monographies pour l'UNamur (départements et BUMP) : envoi et suivi des commandes (notamment suivi des demandes des académiques et des enseignants), réception des livres, résolution des problèmes de livraison et de facturation ; pré-catalogage dans la plateforme dédiée ; encodage des factures ; traitement des notes de frais.
* Participer au suivi comptable des dépenses documentaires : facturation, résolution des problèmes de facturation ; encodage des factures dans une base de données Access et dans le logiciel comptable.
* Participer au suivi budgétaire de la BUMP et du mécénat (en binôme) : analyse des dépenses et suivi ; suivi des recettes ; établissement des projections budgétaires et de la demande de budget annuel de la BUMP ; réalisation de demandes de visa ; suivi des dépenses hors acquisitions, réalisation de notes de frais ; encodage des dépenses dans le logiciel comptable.
* Back-up du secrétariat : suivi des demandes de jobistes en fonction du budget alloué, validation de leurs prestations et vérification de la facturation ; suivi du système de pointage de la BUMP ; gestion de la réservation des salles de la BUMP ; organisation logistique de certaines réunions à la BUMP ; traitement des demandes reçues par e-mail ; contact avec le Service des Infrastructures et de la Gestion du Campus pour toute demande (ex : réparation, maintenance etc.)
* Secrétariat du Conseil scientifique de la Faculté de philosophie-lettres auprès de la BUMP : organisation des réunions, rédaction des PV., * dans le secteur public ou au sein d'une université belge est valorisable dans son entièreté ;
* dans le secteur privé et en tant qu'indépendant.e est valorisable à concurrence d'un maximum de 10 années (si cette expérience est probante), sur base des attestations d'occupation.
Modalités de sélection
* Examen des CV,
* Entretien par le Service des Ressources Humaines,
* Epreuve écrite,
* Entretien par la Commission de sélection.
Profil
Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier, de préférence à orientation administrative ou bibliothécaire-documentaliste.
Expérience
Une expérience en comptabilité sera considérée comme un atout.
Compétences et connaissances requises
Vous disposez de bonnes connaissances :
* Des logiciels Excel, Word (suite MS Office) et de la capacité à se familiariser rapidement avec des logiciels
Vous disposez des compétences suivantes :
* Sens de l'organisation et capacité à respecter les délais,
* Aisance relationnelle et orientation solution,
* Compétences pointues dans la communication orale et écrite,
* Familiarité avec les chiffres,
* Capacité d'analyse de base en comptabilité et budget ou aptitude à les développer dans le cadre de la fonction,
* Précision, rigueur et discrétion,
* Autonomie dans le travail tout en sachant travailler en équipe,
* Capacité à gérer de nombreux dossiers en même temps,
* Bonne résistance au stress pour faire face à des pics d'activité,
* Adaptabilité,
* Bonne connaissance de l'anglais écrit.
Atouts :
* Connaissance de base des règles catalographiques,
* Expérience en accueil de public,
* Connaissance du milieu universitaire.
Les compétences en gras feront l'objet d'une évaluation dans le cadre de la procédure de recrutement.
Offre
Concernant la procédure de recrutement : Sven HULSEN -
Afficher le numéro081/72.41.60 -
Afficher l'adresse e-mailcandidature@unamur.be Pour toute autre question, concernant le contenu de la fonction ou son contexte : Marie-France JUCHERT, responsable de la BUMP -
Afficher l'adresse e-maildirection.bump@unamur.be Date d'entrée en fonction : Juillet 2024
Remarques
Le package salarial
Travailler à l'UNamur, c'est bénéficier :
* De formations internes et externes afin de devenir encore meilleur.e dans votre profession ;
* D'un remboursement intégral de votre abonnement de transport en commun, d'une indemnité vélo, d'un parking gratuit (voitures/vélos) ;
* De congés (extra)légaux (1) et d'une fermeture collective entre Noël et Nouvel an ;
* D'une assurance :
Accident vie privée,
Hospitalisation à tarif préférentiel (à charge du/de la collaborateur.trice),
Groupe en fonction de votre statut (1) ;
* D'une crèche, d'un service d'accueil extra-scolaire et d'autres avantages à tarif préférentiel (1)