Postuler
Actief Interim Charleroi

Agent Helpdesk SAP (h/f)

En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be

Agent Helpdesk SAP (h/f)

Description de la fonction

Dans le département IT BSS (Business Support System), l’agent support participera à la gestion et la résolution des incidents liés aux applicatifs SAP, aux technologies front-end et aux outils d’intégration. Pour réaliser sa mission, il devra :

  • Suivre et résoudre les incidents remontés par des demandeurs internes dans une instance JIRA.
  • Remonter vers l’équipe opération les incidents critiques afin de garantir la disponibilité et la continuité des services.
  • Identifier les incidents récurrents pour initier le processus de Problem Management afin de corriger les dysfonctionnements des flux IT.
  • Participer à la réalisation et l’évolution du monitoring quotidien flux IT BSS.
  • Participer à des projets internes afin d’améliorer la qualité des données, des outils ainsi que l’expérience des utilisateurs internes.

Profil

  • apporter une solution aux incidents des agents internes lors de leur utilisation des applicatifs BSS.
  • identifier rapidement les incidents majeurs pour que les équipes opération puissent prendre les actions nécessaires afin d’éviter des coupures de services et/ou l’extension d’un problème.
  • stabiliser les outils IT afin que ces derniers correspondent mieux aux besoins métier.
  • garantir la disponibilité des applicatifs IT BSS et l’intégrité des données client.


Pour ce faire, vous devez:

  • posséder un Bac en informatique et/ou expérience en informatique applicatif
  • Connaître SAP de manière optimale
  • être orienté/e résultats
  • posséder un esprit analytique
  • être résistant/e au stress

Offre

Un travail dans un environnement dynamique et à la pointe de la technologie

CDI (après période intérimaire), temps plein

Attention : déplacements possibles suivant les besoins des projets vers d’autres sites  : Bruxelles, Ans, Seraing.

Calculer votre temps de trajet
À
Actief Interim Charleroi | Gosselies 6041

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 8 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Français

    Offre

    • Intérim option contrat fixe
    • Durée déterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 2 novembre

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Helpdesk & support - Hainaut' dans votre boîte mail.