- Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
- Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...
- General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
- Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...
- Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
- Processing various documents.
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Accent
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Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Gérer les chantiers de bout en bout en veillant à la qualité et à la sécurité
- Encadrer et motiver les équipes à suivre les consignes de sécurité
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Accent
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Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
- Coordonner les opérations quotidiennes pour garantir la conformité des accords avec les clients
- Guider et soutenir les employés tout en privilégiant la satisfaction client
De € 2.800 à € 3.400 par mois
- Reception, welcome guest
- Organisation of meetings + logistics
De € 2.000 à € 3.200 par mois
- Vous êtes responsable de la planification et de l'organisation des visites d'entreprise. Vous...
- Vous intervenez en tant qu'ambassadeur du département et abordez le client de manière aimable,...
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Accent
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Liège
- Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
Vos missions :? Vous organisez des voyages d'affaires de A à Z.? Vous gérez de main de maître les plateformes informatiques (hébergements,...
For more information about this job opening, please check the Dutch page of our website, or contact us at +32 3 320 87 87 or by mail hrm@deputter.co
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Accent
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Flandre occidentale
- Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 2.800 par mois
- Recevoir et orienter chaleureusement les chauffeurs
- Exceller dans la correspondance par e-mail
- Gestion de l'agenda
- Organisation des réunions
- Accueil téléphonique et réception des clients ;
- La rédaction de courriers et préparation des factures ;
- Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
- Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...
De € 2.800 à € 2.900 par an
- Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
- Provide organisational & logistic support to managers from the unit
€ 3.000 par mois
o Vous gérez les dossiers de clients de A à Z : la conception du produit au millimètre près (packaging, parasol, finition, couleur, taille, quantité,...
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Accent
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Liège
- Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 2.500 par mois
- vous maîtrisez le français et le néerlandais.
- vous êtes en charge de la gestion administrative;
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Accent
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Liège
- Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 15 par heure
- Traite les demandes et les réclamations des clients liées à son domaine d'expertise ;
- Consulte, saisit et/ou modifie les données dans le système de gestion ;
- Vous gérez l'accueil des clients dans le cadre d'un événement d'entreprises.
- Vous servez des boissons.
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Accent
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Bruxelles
- Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
Quel sera votre quotidien en tant qu'assistant/e administatif/ve et marketing ?Office Management :° Gestion des appels et des mails.° Gestion du...
De € 2.700 à € 3.000 par an
- Provide full administrative support including travel arrangements
- Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool
- Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes
- Answer main phone line for the four brands and dispatch calls
De € 4.800 à € 5.200 par an
The position would suit someone who is up for a challenge, flexible and enjoys working with a diverse and international team, an enthusiastic...
De € 13 à € 13,5 par heure
- Réception et distribution des colis & documents provenant des différents fournisseurs et clients
- Tri du courrier selon les directives des clients
- Soutien et assistance à une équipe d'avocats
- Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées
De € 2.000 à € 3.500 par mois
- Analyze requests to open new accounts/create new clients
- Perform research on clients using available tools and information
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Accent
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Hainaut
- Durée déterminée
En tant qu'employé(e) de saisie des commandes, vous serez responsable du traitement des commandes complexes de A à Z. Vous apporterez des conseils...
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Accent
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Hainaut
- Durée déterminée
En tant que coordinateur de planification de ressources, vous serez responsable de la coordination quotidienne avec toutes les parties concernées...
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Accent
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Liège
- Durée déterminée, Starter
En tant que téléprospecteur, vous travailler en étroite collaboration avec l'équipe de vente. Votre tâche consiste à contacter des clients potentiels...
De € 2.500 à € 3.100 par mois
- Taper des devis
- Téléphone – souvent interrompu
De € 2.300 à € 2.800 par an
Vos missions ? Suivi et validation des dossiers de formation en français et en néerlandais pour l'obtention de subventions.Assurer le support...
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