Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat :   90 jobs

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Stage Assistant-e Administration

  • Domuni-Europe Aisbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Rattaché(e) à la Direction « Administration générale », le/la stagiaire Assistant-e administratif interviendra sur les missions suivantes :Apporter...

Offre emploi Secrétaire Couteau Suisse

  • Le Jardin Animé
  • Namur (prov)
Nous recherchons un.e employé.e administratif et financier pour une durée de 1 an, à mi-temps (CP 332), contrat reconductible (CDD puis CDI)....

Secrétaire

En tant que Secrétaire au sein du cabinet d'avocats, vous serez responsable d'un esmble de tâches diverses et variées : - Gestion de la boîte mail...

Personal Assistant h/f/x

De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
  • Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.

Assistant Exploitation

  • Vous organisez, animez et contrôlez la gestion quotidienne du site d’exploitation, en maitrisant...
  • Vous assurez l’ouverture et la fermeture du site, garantissant ainsi sa continuité opérationnelle ; 

Personal Assistant (h/f)

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Vous assurez la gestion administrative des différents dossiers;
  • Vous gérez l'agenda du Directeur et organisez les réunions (matériel, catering, prise de minute de...

Purchasing Management Assistant Fr-Nld ou Fr-Angl

  • Suivi des dashboards dans XL
  • Suivi des facturations, litiges

Management Assistant

De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Managing and organising the agenda of the directors
  • Responsible for contacts with suppliers

Assistant/e de direction

  • Gestion des agendas et des contrats annuels des fournisseurs de maintenance des bâtiments
  • Contrôle des factures d'achats généraux et suivi des avoirs fournisseurs

Bachelier en Assistant de Direction

  • EPHEC - Ecole Pratique des Hautes Études Commerciales - Haute Ecole EPHEC
  • Woluwe-Saint-Lambert
Tu aimes coordonner, gérer, créer ? Tu es attiré·e les langues, les outils numériques, les relations sociales ? Tu cherches un métier polyvalent ?...

Tu travailleras également en étroite collaboration avec l'assistante de direction du CEO et CFO

  • XL Group - Service Companies - Lavaux Invest SA
  • Nandrin
  • Durée indéterminée
Tu travailleras également en étroite collaboration avec l'assistante de direction du CEO et CFO.PARTAGER CETTE OFFRE :AutonomieAdministratifSens de...

Secrétaire Médical en hématologie et oncologie pédiatrique

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En tant que Secrétaire médicale au sein du Service d'Hématologie et d'Oncologie pédiatrique:Lien entre les patients et les médecinsVous gérez et...

Assistant(e) de direction & commercial

  • Gestion des réseaux sociaux pour promouvoir nos services et projets.
  • Assurer la gestion administrative quotidienne.

Assistant Administratif

- Accueil physique et dispatching des appels téléphoniques français et néerlandais- Réception commandes, gestion administrative, création de dossiers...

Assistant(e) polyvalent(e)

Vous serez amené a faire des visites de biens immobiliers dans la région Montoise, et entre les visites assurer les taches administratives. 
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Assistant(e) de direction

De € 2.500 à € 4.200 par mois
  • Gestion des agendas du personnel de direction (réunions, suivi et prise de rendez-vous,...
  • Gestion du courrier entrant et sortant

Secrétaire juridique

  • Vous gérez l’agenda des avocats ;
  • Vous travaillez en collaboration avec la réception et le service comptabilité ;

Déclarant.e en douane

Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à...

Management Assistant C-level

  • Puratos
  • Groot-Bijgaarden
  • Durée indéterminée
  • You organize the agenda of the Chief People Officer: meetings, seminar, trips, expense notes, …
  • You will support in the organization of HR seminar, HR international brainstorming’s & webinars,...

Secrétaire

  • Secrétariat : gestion des appels et mails, entrants et sortants, facturation, préparation de...
  • Ressources Humaines : contact avec les différents bureaux de recrutement, la gestion des...

Assistant(e) Commercial(e) Trilingue

Pour une société de production de chocolat belge, qui est engagé, dynamique et en pleine croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e)...

Secrétaire commercial (e) technique

  • Répondre au téléphone et aux mails des clients
  • Classements de documents

Administration and Events Assistant

De € 2.800 à € 3.300 par an
  • Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
  • Support in handling incoming invoices and payments to providers.

Management Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Provide comprehensive secretarial and administrative support, taking ownership and ensuring the...
  • File management; organizing and opening of matters, closing of files, archiving and ensuring that...

Assistante de direction

  • Accubel sa
  • Eupen
  • Durée indéterminée
Préparer et monter des dossiers de projet, assurer le suivi.Suivre l'état d'avancement des activités et rédiger des rapports.Rédiger des notes,...

Assistant à l'instituteur maternel

  • Commune de Theux
  • Theux
Fonction : Seconder les instituteurs(trices) maternel(les) lors de l'accueil des enfants dans des activités en groupes restreints, en ateliers....

Assistant à l'instituteur primaire

  • Commune de Theux
  • Theux
Fonction : Seconder les instituteurs(trices) primaires lors de l'accueil des enfants dans des activités en groupes restreints, en ateliers....

Adjoint à la direction de centre Accueil des Demandeurs d'Asile

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Un rôle indispensable dans l'accueil des personnes qui demandent une protection internationale en Belgique - comme la Croix-Rouge de Belgique est...

Office Manager

De € 2.700 à € 3.200 par an
• Managing agendas • Managing phone calls, emails and correspondence• Arranging travels• Managing expense notes• Organising meetings • Preparing...

Secretary - Industrial Affairs Department

  • Provide general and administrative support to the team of the Industrial Affairs Department, which...
  • Mailbox and diary management;
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