Que faisaient Jennifer Aniston et Brad Pitt avant leurs heures de gloire ?

Ils ont fait de leur hobby un métier et gagnent plutôt bien leur vie. Mais ils ont aussi commencé par être vendeur ou femme de ménage. Que faisaient Jennifer Aniston, Whoopi Goldberg et d’autres stars d’Hollywood avant de devenir célèbres ?

Jennifer Aniston

Bien qu’elle ait gagné plusieurs awards pour le rôle de Rachel dans la série télévisée « Friends », et qu’elle ait tourné dans des films tels que « Horrible bosses » et « Bruce Almighty », Aniston a une fois gagné sa vie en… nettoyant les toilettes.

Brad Pitt

Primé comme l’un des plus beaux acteurs d’Hollywood, il faisait fréquemment de la retape en distribuant des flyers aux passants devant le restaurant El Pollo Loco sur Sunset Boulevard.

Oprah Winfrey

Jusqu’il y a peu, Oprah Winfrey était la reine des talkshows et figurait parmi les stars les plus riches. Elle a tout de même mis fin il y a un petit temps à « The Oprah Winfrey Show ». Les 315 millions de dollars qu’elle a gagnés, en partie grâce à son talkshow, font un peu tâche avec le salaire qu’elle gagnait comme teenager au supermarché local, où il était strictement interdit de parler avec les clients.

Queen Latifah

Dana Owens, plus connue sous le nom de Queen Latifah, gagnait à ses 15 ans le salaire d’une vendeuse dans la chaine de fastfood « Burger King ». A côté de la vente de boissons et d’hamburgers, elle devait aussi nettoyer les toilettes pour un salaire minimal. De vendeuse d’hamburgers à chanteuse, rappeuse et actrice dans des films comme « Hairspray », « Bringing down the house », et « Beauty Shop », Kameleon Latifah aura vraiment tout essayé !

Ty Pennington

En ce moment, Ty Pennington, présentateur de « Extreme Makeover : Home Edition », ravit les familles avec son programme. Maintenant qu’il a 47 ans, il peut tout aussi bien exercer le métier de présentateur que faire le modèle. Mais il a tout de même fait autre chose. Enfant, il n’était pas très regardant avec la loi : à 8 ans, il travaillait déjà dans une imprimerie.

Whoopi Goldberg

De Whoopi Goldberg, on pourrait dire que c’est une actrice née pour le grand écran. A côté de ses prestations d’actrice, dans, entre autres, « Sister Act », Goldberg est à la fois comédienne, modérateur de talkshow, chanteuse-compositeur et se rend utile comme activiste politique. Pourtant, elle n’a pas fait que dans le glamour : il lui est arrivé de maquiller les cadavres avant leur enterrement.

Sources : aol.com 

22/11/2011

  • 22 novembre 2011