Les hommes bannissent le sexy au bureau

minijupe

L’enquête de la British Heart Foundation montre que les travailleurs masculins veulent bannir les shorts, les minijupes et les décolletés parce qu’ils sont ‘trop tentants’.

Une étude britannique l’a prouvé, au moins un tiers des hommes sont d’avis que les femmes doivent arrêter de porter des vêtements sur le lieu de travail qui dévoilent trop de leur plastique.

32% des hommes interrogés estiment les mini shorts carrément ‘inacceptables’ et 30% veulent que les vêtements avec des impressions léopard soient interdits. Les tops transparents (27%), les minijupes (24%), et les décolletés (24%) ne sont absolument pas du goût des hommes interrogés et doivent eux, selon être bannis des lieux professionnels.

Les femmes sont d’accord

Les femmes sont d’accord que les vêtements sexys n’ont pas leur place au bureau. 67% d’entre elles estiment que l’on doit exclure les shorts et 52% trouvent que le port d’une minijupe n’est vraiment pas professionnel. Autres vêtements que les hommes et les femmes n’apprécient pas au travail : t-shirts avec slogans (inappropriés selon 32 % des interrogés), cravates 'comiques' (26 %), Uggs (26 %) et leggings (23 %).

(sc) - Sources : Dailymail.co.uk 

Plus d'info Amour et sexe , Tenue vestimentaire

22/04/2013