Comment gérer ses émotions au travail ?
Nous avons peu de contrôle sur nos émotions, mais celles-ci ont une grande influence sur notre travail.
Telles sont les impressions laissées par 500 travailleurs interrogés par le bureau de consultance Reed. Selon les enquêteurs, "De la communication et des attitudes de leadership, voilà ce qu'attendent les employés".
Les travailleurs attachent également beaucoup d'importance à un employeur faisant preuve d'un sens aigu de la justice et d'une intégrité sans faille.
Ils décrivent le manager idéal comme une combinaison de Barack Obama, Richard Branson et Oprah Winfrey.
(EH) – Bron: MARK Magazine
28 novembre 2014Nous avons peu de contrôle sur nos émotions, mais celles-ci ont une grande influence sur notre travail.
Près de la moitié des travailleurs (47%) considèrent que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Pensez-vous avoir trouvé le job de vos rêves ? Il ne vous reste plus qu'à survivre aux différentes étapes du processus de sélection.
Si vous voulez prendre votre retraite en toute quiétude, vous aurez probablement besoin d'économiser beaucoup d'argent.
Catherine est cheffe de chantier voies à la STIB : « On apprend ici beaucoup de choses qui ne s’apprennent pas à l’école »
Certaines spécialisations au sein de ces organisations souffrent davantage que d’autres de cette pénurie.
En principe, les employés ont le droit d’être rémunérés par leur employeur pendant la totalité des 30 premiers jours calendaires de leur incapacité de travail.
Travailler chez l'opérateur de réseau Sibelga, c’est contribuer à rendre Bruxelles plus verte et plus durable.
De nos jours, les jeunes trouvent généralement assez facilement leur premier emploi.