Nouvelle tendance : les appels vidéo avec arrière-plan flouté
L'application de téléphonie Skype propose une nouvelle fonctionnalité : il est désormais possible de flouter l'arrière-plan lors d'un appel vidéo.
Plus de la moitié des télétravailleurs belges (59%) avouent, dans une étude menée par Regus, être régulièrement dérangés par des membres de la famille. Chiffre qui correspond à la moyenne mondiale des télétravailleurs distraits par leur famille.
Autres éléments perturbateurs ?
La productivité du travailleur à domicile se voit aussi menacée par le manque de matériel de bureau (39%), par une mauvaise connexion internet (24%), et par les animaux de compagnie (11%).
Enfin, les enquêteurs insistent sur l’intérêt d’un environnement de travail professionnel. Environ 10% des télétravailleurs adoptent une mauvaise posture en raison de l’espace de travail improvisé, ce qui génère plus tard de graves problèmes de santé.
Sources : Express.be
L'application de téléphonie Skype propose une nouvelle fonctionnalité : il est désormais possible de flouter l'arrière-plan lors d'un appel vidéo.
C’est le début de l’année et vous vous rendez compte que vous n’avez pas utilisé tous vos jours de congé de l’année passée ? Sont-ils définitivement perdus ?
Travailler dans un hôtel n’est pas fait pour tout le monde. Etre souriant, ne pas compter ses heures et garder son calme lorsque les clients ne sont pas satisfaits.
Vous avez un projet professionnel bien défini ? Walters People vous donne les étapes clés pour définir votre plan de carrière...
Que fait exactement un Généraliste RH ? De quelles compétences a-t-il besoin ? Et quel salaire peut-il espérer ?
Au lieu de compter les minutes le vendredi en fin de journée, profitez-en pour les mettre à profit et démarrer la semaine suivante de manière fantastique!
Envie de sortir du lot avec une présentation où personne ne s'endort, où vous proposez des résultats et captez l’attention d’investisseurs potentiels ?
Depuis le 1er Novembre 2012, le système d'allocations de chômage a été réformé.
Nous sommes de moins en moins satisfaits de ce que nous gagnons. Voilà ce qui ressort de l'indicateur des salaires de Jobat.be.