Précédent

1 de 29

Suivant
Article suivant:

5 choses à faire et à ne pas faire pendant votre stage

Les étudiants en blocus peuvent se rendre gratuitement dans des business lounges

1 août 2019
Les étudiants en blocus
Après le coworking et cohousing, c’est le costudying qui gagne en popularité. International Workplace Group (IWG) met à nouveau à la disposition des étudiants plus de trente espaces Regus et Spaces. Le café, le thé, l’eau, le WIFI et l’airco (à ne pas négliger en cas de forte chaleur) y sont gratuitement mis à disposition !

Du 1er au 30 août 2019, les étudiants pourront utiliser les espaces de coworking climatisés de Regus et Spaces. Sur présentation de leur carte d'étudiant, ils pourront se préparer pour leurs examens - tous les jours de la semaine entre 9h et 17h - en toute tranquillité et dans un environnement de travail professionnel. Cette offre reste valable tant que des postes sont disponibles.

Où ?

  • Les étudiants pourront se rendre entre autres dans les centres Regus suivants : Anvers, Bruxelles, Herentals, Courtrai, Roulers, Alost, Ypres, Louvain, Diegem et Grand-Bigard.
  • Les sites Spaces sont situés à Anvers, Malines, Diegem, Gand et Bruxelles.

Avantages

“Étudier pour une seconde session n’a rien d’amusant et encore moins lorsque le mercure est au plus haut. Grâce à cette initiative, nous soutenons d’une part les étudiants en leur permettant d’étudier dans un de nos plus de trente centres répartis en Belgique. Et d'autre part, nous voulons présenter à ces ‘coworkers’ de demain nos espaces de travail flexibles", déclare William Willems, directeur général d’IWG Belgique.

“Coétudier présente de nombreux avantages. Premièrement, les étudiants sont moins distraits par les médias sociaux et autres. En outre, ils peuvent se détendre durant les pauses avec d’autres étudiants également présents. Enfin, mettre de la distance - même provisoirement - avec leur bureau est également très important pour leur santé mentale. Étudier ensemble donne aux étudiants une structure, un modèle fixe et un contrôle social qui leur permet de mieux se concentrer,” conclut Lode Godderis, professeur à la KU Leuven.

(es) - Meer info: Regus / Spaces 

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

D'autres ont également regardé

Rechercher des articles

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Ou recherchez dans 17962 autres jobs