Êtes-vous fait pour travailler dans le secteur des soins de santé ?
Le secteur des soins de santé manque cruellement de personnel. Divers programmes de formation ont été mis en place pour y remédier.
La bureaucratie peut agir comme une mauvaise herbe envahissante. Un employeur proche de ses employés et qui les surprend avec des petites attentions personnalisées est ce qu'il y a de mieux pour le bien-être d'une entreprise.
Le patron souhaitant satisfaire ses employés peut y parvenir avec de simples petites choses comme par exemple un bureau confortable.
Enfin, les travailleurs semblent avoir une préférence marquée pour un environnement de travail stable avec une attention spéciale dédiée au développement personnel.
(EH) – Source : MARK Magazine
30 décembre 2014Le secteur des soins de santé manque cruellement de personnel. Divers programmes de formation ont été mis en place pour y remédier.
Nous vous proposons 7 conseils pour gérer ces sentiments et vous expliquons comment l'ennui peut jouer à votre avantage.
En quoi consiste exactement le métier d'un gestionnaire de sinistres ? Quels profils y correspondent et à quel salaire vous pouvez prétendre ?
Les responsabilités et la gestion d’équipe ne vous font pas peur ? Êtes-vous doué pour planifier, organiser et déléguer ?
Avec la hausse des prix du carburant, de nombreux navetteurs cherchent un moyen alternatif ou moins cher pour se rendre sur leur lieu de travail.
Quel rôle important le gestionnaire de comptes joue-t-il dans la réussite d'une organisation ? Quel est son salaire ? Un aperçu...
Votre employeur doit-il vous verser un salaire en cas de maladie, de crédit-temps ou de congé de maternité ?
Avis aux travailleurs bénéficiant d’une voiture de société : depuis le 1er juillet 2023, un certain nombre de réformes fiscales sont entrées en vigueur.
Il faut compter en moyenne 7 secondes avant qu’une décision soit prise au sujet de votre CV.