10 signaux que vous en avez marre de votre travail
Votre travail représente une partie importante de votre vie. Un job amusant et stimulant contribue à votre bien-être ainsi qu’à votre niveau de bonheur.
CareerBuilder interroge 2.201 responsables du personnel et professionnels RH sur les gaffes les plus bêtes commises par les candidats qu’ils ont rencontrés. Voici ce qui ressort ...
Selon les recruteurs, les gaffes les plus faciles à éviter font le plus de tort. Qu’est-ce qui les irrite particulièrement ?
Et pour terminer, quel est le langage corporel à proscrire ?
« Les employeurs veulent voir une certaine confiance en soi et un intérêt pour la fonction. La discussion n’est pas seulement une opportunité de présenter ses compétences mais de montrer aussi si nous sommes quelqu’un avec qui il est agréable de travailler », explique Rosemary Haefner de CareerBuilder : « Préparer des questions génériques, chercher de l’information sur l’entreprise ou s’exercer avec un proche, tout cela peut rebooster notre confiance et nous aider à calmer nos nerfs. »
(sc/nm) - Sources : Careerbuilder.com
6 février 2014Votre travail représente une partie importante de votre vie. Un job amusant et stimulant contribue à votre bien-être ainsi qu’à votre niveau de bonheur.
Les personnes qui ne prennent pas le temps de se reposer sont davantage susceptibles d'être moins performantes au travail.
Les discussions sur la diversité au sein du marché de l’emploi portent presque toujours sur les différences de traitement à l’égard des étrangers et des femmes.
Les employés affirment être plus productifs le mercredi matin et moins performants le vendredi après-midi.
Philippe Gilbert compte quatre des cinq grands classiques de la course cycliste à son palmarès. Les médias ne tarissent pas d’éloges à son égard.
À partir de quand êtes-vous considéré comme légalement absent et quelles sont les conséquences si vous vous absentez illégalement de votre lieu de travail ?
Comptez-vous partir en vacances ? Oui mais vous redoutez quelque peu la quantité de travail qui vous attendra au retour…
Plus vous prestez de jours de travail cette année, plus vous aurez de vacances l’année prochaine.
Dès la reprise de votre travail, toute votre énergie s'évapore tant votre boîte mails déborde. Ce scénario vous est-il familier ?