L'autisme sur le lieu de travail peut présenter de nombreux avantages
L'autisme au travail : un thématique bien souvent soumise à de nombreux préjugés. Et si nous transformions ces préjugés en avantages ?
Bien que de nombreuses raisons puissent être invoquées, vous ne pouvez pas quitter votre entreprise du jour au lendemain.
Grâce à ce guide, vous clôturerez ce chapitre de votre vie d’une manière on ne peut plus correcte.
Les étapes ci-dessus sont clairement décrites dans le guide électronique. Car oui, une bonne lettre de démission est importante. Tout comme le fait de laisser une bonne impression à votre employeur. Ne vous laissez donc pas influencer par le négativisme et faites vos adieux en beauté.
Vous avez reçu une contre-offre ? Comment la gérer au mieux et correctement ? Et... qu'en est-il du congé de sollicitation ? À quoi sert-il ? Pouvez-vous l'accumuler ? De combien de jours disposez-vous exactement ? Vous le découvrirez, étape par étape.
L'autisme au travail : un thématique bien souvent soumise à de nombreux préjugés. Et si nous transformions ces préjugés en avantages ?
Rassurez-vous, il n’y a aucun problème à ne pas être ambitieux. Cela ne veut pas dire que vous n'êtes pas satisfait de votre travail.
En pleine préparation pour un entretien d'embauche ? La liste ci-dessous vous aidera à ne rien oublier le jour J !
Vous revenez couverts de bleus de vos vacances au ski et avez la jambe cassée… Devez-vous aller travailler ?
Le producteur de chocolat The Hershey Company est en tête, bien que le classement soit très diversifié.
Gagner de l'argent est une chose, mais êtes-vous satisfait de votre salaire ? Et à quel point êtes-vous épanoui dans votre vie professionnelle ?
Voici une liste de questions fréquemment posées par les recruteurs. Prenez le temps de les parcourir et d'y répondre avant chaque entretien d'embauche.
Certaines entreprises ou secteurs ont moins bonne réputation que d'autres. Pensez aux employeurs de l'industrie du tabac, de l’alcool...
Quelles sont les conséquences d'un congé sans solde ? Nous avons demandé à l'avocat Stijn Demeestere du cabinet Lydian ce qu’il en pensait…