De € 4.800 à € 5.200 par an
The position would suit someone who is up for a challenge, flexible and enjoys working with a diverse and international team, an enthusiastic...
- Vous gérez l’agenda de manière proactive.
- Vous vérifiez la répartition du courrier entrant.
- Incoming Mail and Incoming phone calls Order Office supply
- Enter the new Purchase orders in the system
-
Euroports Belgium NV
-
Liège (prov)
- Durée indéterminée
" Emploi : le Port autonome de Liège recrute... Emploi : le Port autonome de Liège recrute deux assistantes de direction, Afin d'apporter son soutien...
Pour une société internationale, leader sur le marché de la construction des véhicules spéciaux pour le transport de charges lourdes et le transport...
De € 3.500 à € 4.500 par mois
- Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
- Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.
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Administration communale ADL
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Herbeumont
- Durée indéterminée
Un(e) assistant(e) à la gestion administrative et financière | mi-, Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite...
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Vous assurez la gestion administrative des différents dossiers;
- Vous gérez l'agenda du Directeur et organisez les réunions (matériel, catering, prise de minute de...
- Suivi des dashboards dans XL
- Suivi des facturations, litiges
De € 2.800 à € 3.200 par an
You are the manager's right hand in the daily execution of his or her tasks. You manage ongoing tasks such as mail and e-mail correspondence – but...
De € 3.000 à € 3.500 par an
- Managing and organising the agenda of the directors
- Responsible for contacts with suppliers
-
SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
-
Charleroi
- Durée indéterminée
un(e) titulaire d'un des baccalauréats suivants :- secrétariat/assistanat de direction- droit- communicationMISSIONS- Gérer l'ensemble des tâches...
De € 2.500 à € 4.200 par mois
- Gestion des agendas du personnel de direction (réunions, suivi et prise de rendez-vous,...
- Gestion du courrier entrant et sortant
- Vous soutenez la direction dans les tâches administratives ;
- Vous gérez les agendas et rendez-vous ;
De € 2.500 à € 3.300 par mois
- Provide comprehensive secretarial and administrative support, taking ownership and ensuring the...
- File management; organizing and opening of matters, closing of files, archiving and ensuring that...
- Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
- Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...
-
FSMA - Financial Services and Markets Authority
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Bruxelles
- Durée indéterminée
Management Assistent Management AssistentEn sa qualité d'autorité de contrôle, la FSMA a pour mission de veiller à ce que le consommateur de produits...
- General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
- Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour une industrie située à Mouscron.Vous serez en charge de :- Agir en tant que premier point de...
- Vous traitez les questions des entreprises, des experts-comptables (certifiés), des réviseurs...
- Vous effectuez des études et vous êtes responsable de la rédaction des notes préparatoires pour les...
- Suivi du téléphone et de la correspondance
- Préparation de présentations PowerPoint
-
Accent
-
Liège
- Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
Vos missions :? Vous organisez des voyages d'affaires de A à Z.? Vous gérez de main de maître les plateformes informatiques (hébergements,...
For more information about this job opening, please check the Dutch page of our website, or contact us at +32 3 320 87 87 or by mail hrm@deputter.co
- Gestion de l'agenda
- Organisation des réunions
- Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions;
- Gestion administrative globale et traitement des appels;
- Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
- Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations
- Rédaction de compte-rendu après les réunions
- Organisation et planification de divers projets
-
Coordination Bruxelloise pour l'Emploi et la Formation des femmes - Cobeff Asbl
-
Schaerbeek
- Durée indéterminée
Depuis 1992, la Cobeff asbl coordonne et organise dans différents secteurs des programmes d'insertion socio-professionnelle pour femmes et hommes peu...
- Provide administrative support to the team of Investment Analysts, including calendar management,...
- Prepare and edit documents, reports, and presentations for internal and external stakeholders
-
Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
-
Namur
- Durée indéterminée
L'Asbl Cirqu'Conflex recherche une ou un Assistant.e de Direction souhaitant s'investir dans le projet de Cirque Social porté par l'Asbl.Mission et...
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