Le syndic de copropriété occupe une position centrale dans la gestion des biens immobiliers partagés. Assurant le bon fonctionnement de la...
-
DoucheFLUX asbl/vzw
-
Anderlecht
- Durée indéterminée
Gestion comptable et financière- Préparer et contrôler le budget- Assurer le suivi des dépenses et des recettes des différents projets de l'ASBL-...
De € 3.500 à € 4.500 par mois
- Vous gérez des dossiers de récupération d'indus vis-à-vis des membres et des prestataires de soins...
- Vous gérez des dossiers de saisie et de cession à charge des prestataires de soins.
-
Commune de Paliseul
-
Paliseul
- Durée indéterminée
Un(e) assistant(e) à la gestion administrative et financière | mi-, Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite...
- Élaboration, mise à jour et contrôle du budget.
- Assurer le contrôle des prix de revient des produits ou services.
-
SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
-
Charleroi
- Durée indéterminée
Nous recherchons un·e Gestionnaire d'assistance auprès des SLSP (Sociétés de Logement de Service Public) passionné·e et proactif·ve pour rejoindre la...
-
Royal Orée THB
-
Woluwe-Saint-Pierre
- Durée indéterminée
Le RAF occupe un poste clé dans la gestion courante de l'association. Il travaille sous la supervision de l'administrateur délégué. Il est de...
-
L’Ilot Maisons d’Accueil - L'Ilot asbl
-
Saint-Gilles
- Durée indéterminée
L'équipe du pôle ressources est composée de 10 personnes et vient en appui aux services de terrain. Elle est composée des services suivants :...
-
XL Group - Service Companies - Lavaux Invest SA
-
Nandrin
- Durée indéterminée
Tu travailleras également en étroite collaboration avec l'assistante de direction du CEO et CFO.PARTAGER CETTE OFFRE :AutonomieAdministratifSens de...
- Contrôler les commandes du magasin avant validation du bon de commande.
- Superviser les inventaires et vérifier le comptage et l'encodage.
-
NN Insurance Belgium SA/NV - NN Insurance Services Belgium NV
-
Saint-Gilles
- Durée indéterminée
À quoi ressemble votre travail en tant que Gestionnaire Assurance solde restant dû? En tant que Gestionnaire Assurance solde restant dû, vous veillez...
De € 5.500 à € 6.500 par mois
- Gérer, vérifier et superviser la comptabilité ainsi que la trésorerie
- Superviser, valider et contrôler toutes les opérations financières
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que Finance & Accounting Manager, vous travaillez au sein du département Finance et vous rapportez au...
La personne recrutée sera amenée à effectuer les tâches suivantes (liste non exhaustive) :• Dans les domaines de l’HVAC, de l’électricité et des...
-
Commune de Paliseul
-
Paliseul
Employé d'administration au service finances :* Assurer la perception des droits à recette de la commune (facturation rapide, rappels de...
-
Convivium Asbl - Convivialités Asbl
-
Forest
- Durée indéterminée
Convivial propose un accompagnement professionnel aux réfugiés dans le démarrage de leur nouvelle vieen Belgique, depuis les défis liés à leur...
Vous êtes passionné par la finance et à la recherche d'une nouvelle opportunité stimulante dans le domaine de la logistique alimentaire? Notre...
-
Sofico (Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures)
-
Angleur
- Durée indéterminée
La SOFICO recherche pour sa cellule « Opérations Réseau structurant », un collaborateur (H/F) en vue d'un engagement immédiat à durée indéterminée, à...
-
COJ- Confédération des Organisations de Jeunesse Indépendantes et Pluralistes ASBL
-
Saint-Gilles
L' ASBL vise à promouvoir un idéal de tolérance, de solidarité et de paix entre les jeunes du monde entier et a pour but d'encourager la...
- Les déclarations IPP
- La gestion des dossiers comptables
-
Constellation One - Constellation Cold Logistics Mouscron Srl
-
Mouscron
- Durée indéterminée
Location : Mouscron, avec une certaine flexibilité pour voyager entre les sites de Constellation Cold Logistics aux Pays-Bas, en Belgique et la...
-
Commune de Paliseul
-
Paliseul
Employé d'administration au service finances :- Assurer la perception des droits à recette de la commune (facturation rapide, rappels de...
- Responsible for managing the day-to-day finances of the company in accordance with Belgian law....
- Organise the accountancy in collaboration with an administrative colleague (including reporting,...
-
SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
-
Charleroi
- Durée indéterminée
Le/la responsable « gestion administrative et financière » de la société devra :Organiser, coordonner et contrôler les services comptabilité,...
-
MSF - Médecins sans Frontières - Artsen zonder grenzen
-
Ixelles
En tant que responsable des RH, vous assurez une bonne planification des ressources humaines de la mission. Vous êtes responsable du suivi du...
- la prise en charge des commandes des clients et la préparation des chantiers
- l'évaluation des ressources nécessaires (humaines, technique, délai) et la bonne exécution des...
-
Hydria
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
Rapportant au Directeur général, vous définissez et contrôlez la mise en œuvre des principaux processus administratifs internes . Vous élaborez,...
Tu es responsable de la gestion d'un ou de plusieurs chantiers en fonction de l'importance de ceux-ci. Tu es responsable de la planification et de...
-
VLV SA - Etablissements Vanlofveld SA
-
Alleur
Tu diriges la gestion administrative et financière pour optimiser les ressources de l'entreprise, Tu accompagnes la direction et les responsables de...
-
in BW
-
Nivelles
- Durée indéterminée
De € 2.000 à € 8.000 par mois
in BW est le partenaire économique et environnemental de la Province, des Communes, des entreprises et des habitants du Brabant Wallon. Les...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.